RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian

Aller en bas 
+6
Maître du Jeu
Kirua Zold
Nolan Ford
Auré Osuke
Olivier Narato
Akito Rudan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Rudan

Akito Rudan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Akito ouvrit la porte, c'étaiit une grande salle vie, il y avait juste une table, une chaise, et un cyber testeur.... Akito posa son rdinateur sur la table, sortit ses infos numérique et attendit, que ses premiers joueurs arrivent, il pensait divisé son test en plusieurs étapes, une première d'écouter les motvations des gens, puis de leur faire passer des tests physiques et d'aptitudes ! Il regarda sa montre et se mit a jongler avec une boulette de papier pour se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

Un jeune homme arriva dans la salle ou se trouvait le coach d'Akillian.Ce jeune homme était habillé tout en noir avec des lignes vertes.C'était une veste à capuchon.Il s'avança vers le monsieur qui jonglait avec une boulette de papier.Il souriait,il regardait la boulette et la vola au coach.Il commença lui même à jongler avec cette boulette.Il faisait des tours du monde et autre geste technique en jonglage malgrés que ce n'était pas l'objet idéal pour jongler.Le monsieur tendait une main,Olivier fit une petite passe vers le coach et envoya la boulette dans sa main.


"Excusez moi c'est bien ici que se passent les test pour integrer l'équipe d'Akillian?"


Olivier se tenait debout devant le coach.Il n'avait pas l'aire méchant mais très déterminer à reussir ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Auré Osuke

Auré Osuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:18

Auré ouvrit la porte et vit deux homme, ils discutaient. Il avança jusqu'a arrivé a leurs hauteur. Il les regarda et leur sourit.

*Et ben, y'a pas beaucoups de concurence*

"Bonjour, c'est ici le teste de recrutement des Dark Ice ?"

Son regard fût attiré par une boulette en papier au sol et ne pût s'empecher de la faire rouler sous ses pieds. Il lança la boulette en papier dans les airs et mit un puissant coup de pied dedans. Celle-ci fût projeté vers la poubelle et tomba dedans.

Il se retourna et attendit la réponse de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:23

Nolan était la pour passai les tests pour faire partie de l'équipe. Il longea un long couloir menant à la salle numéros 3 qui avait été mis à la disposition pour les tests. Il entra dans la pièce ou se trouver un Homme.

_C'est bien ici, le lieu pour les sélections.

*Pas beaucoup de personne.*

L'homme fit un bref coup de tête pour dire oui. Nolan le regardait. Il y avait déjà deux personne présent pour faire les tests, c’est future coéquipier si il était pris si eux était pris aussi. Il se demander bien se que pouvais être les tests pour faire partie de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zold

Kirua Zold


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

Kirua avait longtemps hésité avant de rentrer, enfin il avait poussé la porte apeuré, il s'était vite rassuré, ils étaint peu nombreux et Kiru ne ridiculiserait pas trop, enfin peut être avvait 'il une chance ? quui sait ?
Il regarda les gens près de lui, il y avait 3 personnes plus le coach Akito qu'il avait déjà vu rapidement, il sourit aux autres gens et dit:

-Bonjour, moi c'est Kirua Zold, je viens pour le poste d'attaquant pour la Dark Ice, j'aimerais faire partie de votre équipe coach, je me suis décidé finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Rudan

Akito Rudan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:29

Akito regarda tout le monde, il dit:-Bonjour a tous,Olivier, Auré,Nolan et Kirua, tout d'abord, je voudrais que vous m'expliquiezvos motivations , pourquoi jouer au Galaktik football et pourquoi cette équipe ? ensuite j'aimerais, si possible que vous me disiez a quel poste vous voulez jouez que je puisse organisez les tests ! aprèsce petit blabla, quand tout le monde aura finit de parler, on fera des tests individuels, puis un peu de collectif si possible car c'est important ! ensuite on verra !
Akito leur sourit et les regarda et prenant un papier et un crayon pour noter les petits détails qu'ils pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:38

Voilà que l'on était quatre à présent, pour les sélections. L'entraîneur leurs expliqua plusieurs choses. Comme quoi, il voulait connaitre leurs motivations, pour jouer au Galactik football et surtout pourquoi cette équipe si. Nolan pouvait répondre à toutes les questions par différente réponses. Mais, il réfléchissait a comment les tourné.

*Comme dire....*

_Moi je suis motivai par la rage de gagner et crée des expériences que je n'ai pas encore découvert. Je m'entraîne depuis si longtemps pour être là. Pourquoi jouer au Galactik football cela est simple, c'est une passion et un sport qui réserve plein de bonne surprise a découvrir. Et ensuite vient l(histoire de pourquoi cette équipe encore la je répondrai, car j'habite ici donc je veux faire partie de cette équipe pour la faire monter au sommet de sa gloire. Et enfin voilà le dernier sujet. Je veux être semi milieu semi attaquant après à vous de voir !

Voilà, il avait tous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:27

Olivier regardait attentivement le coach des Dark Ice,il n'avait pas l'aire si vieux que ça.Il avait attendu un bon moment avant de répondre à Olivier,surement parce qu'il voulait attendre que le monde arrive.Il expliqua ensuite certainnes chose,quelles sont les motivations de ceux qui étaient présent,pourquoi cette équipe et surtout à quel poste voulaient-t-ils jouer.Olivier mit ses mains en poche,il n'avait pas trop l'habitude de s'exprimer devant les autres.Il était plutôt discret,mais bon la la situation imposait qu'il change un peu de comportement.


"Mes motivations sont assez simple,devenir l'un des meilleurs attaquant de Galactik Football.Pourquoi les Dark Ice?...Tout simplement parce que Akillian est ma planète natal et que je veux défendre les couleurs de ma planète pour mener mon équipe jusqu'à la victoire.J'aimerais jouer attaquant de pointe."


Il n'y avait qu'à l'attaque ou Olivier savait jouer.A tout les autres post c'était un vrai nul mais à l'attaque il dechirait tout.Dribbles et vitesse étaient tout deux sa specialité mais le reste il n'était pas très fort.Ses aptitudes étaient parfaite pour un bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:57

[Akito]

Son regard fixa intensément les deux jeunes gens qui avaient répondu sans plus attendre à la question concernant leurs motivations. Un élan de patriotisme pour leur planète semblait le smener vers le même objectif. Un sourire satisfait naquit sur les lèvres du coach qui s'imagina un instant à la place de ces ados déterminés. L'appréhension devait les éttreindres, mais Akito partait du principe que s'ils étaient réélement là pour réaliser leur rêve le plus cher, aucun obstacle ne leur résisterait. Ou en tout cas n'entamerait leur détermination à aller jusqu'au bout. Car après tout, il était humain d'échouer, en revanche ce qu'il estimait important en temps que coach était le fait de ne pas baisser les bras. Et de toujours donner le meilleur de sois même.
Acquiessant la tête aux aproles formulées, il darda sur eux deux un regard indescriptible. Impossible de savoir ce qu'il leur préparait.

"Eh bien vos motivations me semblent bien nobles... Il est désormais temps de déterminer si votre présence en ces lieux se justifie seulement par de belles paroles."

Avec un clin d'oeil il leur indiqua un cube immaculé bien étrange. L'holotrainer mis à sa disposition par le cercle des fluide slui permettrait de les évaluer rapidement. Lorsque les deux garçons qui avaient déja répondu furent entrés dans la "cabine holographique", Akito les plaça sur un même terrain fictif. Il débita ses simples consignes tandis que sa voix résonnait dans l'holotrainer.

"Vous aurez tout d'abord une balle chacun. A vous d'aller marquer en évitant les clones qui apparaitront sur votre chemin. "

Il enclencha une commande pour démmarrer l'exercice tandis qu'il gardait une oreille dirigée vers le reste des gamins que s'étaient présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:56

Olivier regardait le coach,il avait l'aire satisfait des reponses que Olivier et Nolan avaient fournis.Le jeune Apprentit Fotballeur attendit les consignes du coach,il ne tenait plus,il voulait absolument passer les test pour voir de quoi il était capable sur un vrai terrain.Soudain,le coach dit aux deux qui avaient déjà repondu d'entrer dans l'holotrainer.Ce qu'Olivier fit,Nolan le suivait à la trace.La voix du coach resonnait dans l'holotrainer,pour donner des consignes supplémentaires surement.


"Vous aurez tout d'abord une balle chacun. A vous d'aller marquer en évitant les clones qui apparaitront sur votre chemin. "


"Okai....On y va alors!!"


La vitesse et les dribbles étaient les deux atouts majeurs de Olivier.Cet exercice n'allait pas être super difficile pour le jeune garçon,la vitesse,il allait arriver plus vite à l'autre bout du terrain pour aller marquer.Les dribbles,plus facile pour esquiver les clones qui allaient apparaitres sur le chemin d'Olivier.Le jeune garçon se mit en route,dès le départ il mettait déjà le paquet.Mais un clones vint lui barrer la route,il était suivit de ses deux autres accolites.Pourtant,Olivier ne s'arrêta pas et continua sa route,il souleva le ballon et tira de toute ses forces dans les aires.Il passa à cotés des trois clones qui essayaient tant bien que mal de le suivre.Mais ils étaient trop lent,la balle réatterit juste devant Olivier qui continuait sa course acharnée.Il fit un controle aurioté pour ajuster son ballon sur son bon pied.Non pas pour tirer mais pour dribbler deux autres clones qui arrivaient sur sa route.Un double passement de jambe et hop les deux clones furent dans le vent.Olivier executa une roulette pour passer un dernier clone et utilisa un sorte de coup du foulard pour controler le ballon et le mettre sur son pied droit.Il shoota de toutes ses forces et baaam!!...Le ballon heurta de plein fouet la barre transversale.


"Mince!!!"


Sans savoir si il avait droit à une deuxième chance,Olivier courrut vers la balle qui était toujours dans les aires et sauta le plus haut qu'il put et executa un magnifique retourné accrobatique qui rentra dans le but.Olivier retomba accroupi sur ses jambes avec un sourire sur le visage.


"Yes!!"

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:35

[akito]

Rudan restait assez perplexe devant la performance d'Olivier. Tout en regardant les écrans de l'holtrainer, il fronça un sourcil.
- Hum... Très impressionnant...
Il s'empara ensuite du micro et parla dedans faisant ainsi résonner sa voix dans l'holotrainer mais seulement dans la partie réservée à Olivier.
- Bien Olivier, très bien même... Tu ferait un excellent attaquant. Voyons voir ce que tu vaut aux autres postes. Je pense qu'il est inutile de te faire passer un test de défenseur ou de gardien. A moins bien sûr que tu en ai envie, on va passer directement au test de milieu de terrain.
Akito modifia une partie de l'holotrainer où se trouvait Olivier et fît apparaître 5 clones, deux attaquants avec Olivier, deux défenseurs de l'équipe adverse et un gardien.
- Ton rôle est d'assurer un rôle mi-défensif, mi-attaquant mais bien plus basé sur la coopération avec les autres membres de ton équipe que quand tu est simple attaquant. Je te rappelle que bien que tu puisses marquer de toi même, le but est pas de marquer directement mais de permettre à tes équipiers de marquer.
Le ballon se matérialisa aux pieds d'Olivier.
- C'est quand tu veux.
En même temps Akito gardait un œil sur les autres candidats potentiels.

hrp : aux autres, je laisse encore deux semaines maximum pour répondre, passé ce délai j'estimerais que vous avez automatiquement échoué à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:03

HRP : Je poste mon message, pour le premier exercice, désolé pour là-non présence. Mais, j’ai eu quelques problèmes.

Olivier et Nolan venait tous deux de pénétrer dans l'holotraineur. Le décor d'un terrain de football fit sa soudaine apparition. Les deux garçons se regardaient instinctivement. Puis le coach leurs donna les consignes de l'exercice à effectuer. Elle était simple à comprendre. Ils devaient d'aller marquer un but en passent les clone sur le chemin. Oliver et Nolan se regardaient.

"Okai....On y va alors!!"

Olivier effectua le test magnifiquement. Cela était autour de Nolan. Il prit le ballon et commença a courir. Un clone fit son apparition, il fonçait sur lui. Nolan l'effaça d'un simple crochet du pied gauche. Il garda le contrôle du ballon Deux autres clone se présenter. Nolan effectua un petit pont sur le premier clone et un sombrero sur le deuxième. Vient alors le dernier clone. Celui allé être plus simple. Il effectua un grand pont. Dans sa tête le plus dur était passé.

_Voilà au tir…

Les clones passaient, il devait maintenant marquer. Un goal apparut et Nolan tira, ce qui logea le ballon en lucarne. Pour lui, il n'avait pas trop mal réussi. À voir avec le coach...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:53

Quand Olivier entendit le coach dire qu'il voulait que son futur attaquant joue au milieu de terrain ce fut un petit moment de frustration pour le jeune garçon.Il n'avait rien d'un milieu de terrain lui c'était un attaquant de pointe pur.Il n'avait rien à faire au milieu de terrain serieusement ce n'était pas un passeur mais bien un buteur.Un ballon se matérialisa aux pieds du jeune joueur qui le regarda en fronçant les sourcils.Il regarda ensuite c'est co-équipiers,en se disant que c'était inutile de passer ce test vu qu'il était né pour être un attaquan.Mais bon,si le coach voulait voir de quoi il était capable au milieu de terrain il allait lui montrer un apperçu de la médiocrité dont il faisait preuve à se poste.Il engagea la partie et déborda sur le cotés droit.Un defenseur de l'équipe adversaire se mit devant lui mais unn clone qui était dans l'équipe du jeune garçon le suivait à quelques mètres,Olivier souriait.


"Parfait t'as compris"


Olivier executa quelques passements de jambe pour faire mine d'essayer de dribbler mais il passa en faisait une talonade.Il passa sur le cotés du clone adverse pendant que le ballon allait déjà dans la foullée du jeune garçon.Il savait qu'il devait passer la balle à son autre clone co-équipier mais il tira de toutes ses forces même si c'était du mauvais pied.La balle prit un drôle d'éffet pour arriver dans le coin du goal.Le gardien ne put rien faire devant un tel tir de Olivier.Il avait raté le test de milieu bien sûr car il avait encore agit comme un attaquant.Le jeune garçon prit un aire desolé et se mit à parler car il savait que le coach pouvait l'entendre.


"Je suis desolé mais c'est inutile,je suis un attaquan pas un milieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

[akito]

Akito resta bras croisés devant les écrans de l'holotrainer, à regarder les deux garçons se débrouiller plutôt bien d'ailleurs. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, il avait de grands projets pour ces deux jeunes gens. Par contre il fronça un sourcil en voyant l'action d'Olivier, certes très belle mais à mille lieues de ce qu'il avait demandé. Il s'empara du micro.
- Peut-être est tu un bon attaquant, ou tu penses l'être... Mais un bon joueur se doit d'être un minimum polyvalent pour faire face à toutes sortes de situations. De plus le test avait pour objectif d'évaluer ton jeu collectif, chose que je n'ai pas pût faire étant donné que tu l’as joué perso. Tu à des équipiers et mets toi bien dans le crâne que si tu ne joues pas avec eux, tu ne vas pas faire long feu sur le terrain.
Akito relâcha le bouton du micro quelques secondes puis réappuya dessus.
- Et encore une chose, c’est moi qui décide ce qui est utile et ce qui ne l’est pas.
Akito coupa ensuite la communication avec Olivier puis s’adressa à Nolan et à Olivier en même temps.
- Nolan c’était très bien aussi. Comme vous êtes les deux seuls à avoir terminé votre exercice, vous allez tous les deux jouer en attaquants contre plusieurs défenseurs clones, j’ai mît un très haut niveau de difficulté, vous allez être obligés de coopérer si vous voulez faire quelque chose de bien. N’ayez pas peur de perdre, ce qui m’intéresse c’est surtout de voir votre jeu d’équipe.
Les clones se matérialisèrent devant eux ainsi que le ballon, 2 en milieu de terrain, 2 en défense et un gardien.
- C’est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

Nolan venait d'assister à l'exercice personnel d’Olivier. Celui n'avait pas fait ce que lui avait demandé le coach et il lui avait fait comprend ce que lui rechercher. Olivier devait ou aurait dû jouer collectif. Mais, maintenant cela était autour d’Olivier et de Nolan de montrer leur collectivité sur un terrain. Donc, ont devaient développer notre jeu d'équipe.

_Donc on va être en attaques tous les deux.

Il ne savait pas si vraiment l’attaque lui apportera quelques choses. Il était plutôt milieu attaquant. Il aimait distribuer des ballons des coter des ailles.

_C’est vous le coach…Olivier allons y.

Les clones se matérialisèrent devant eux ainsi que le ballon, deux en milieu de terrain, deux en défense et un gardien. Nolan s’approcha du ballon les clones prirent place.

_Aller go…

Il tapa dans le ballon pour en faire une passe à Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:36

Olivier entendit les commentaires du coach,c'est vrai que c'était lui qui décidait mais ça ne servait à rien de faire jouer Olivier au milieu alors qu'il voyait bien qu'il réagissait en tout point comme un attaquan.Ce n'était pas de sa faute si il ne savait jouer qu'à ce poste et ce n'était pas en disant qu'il aurait dû jouer collectif que ça allait s'arranger.Maintenant il devait jouer en collectif avec Nolan.L'autre attaquan qui allait sans doute être accepté.Le ballon se matérialisa aux pieds de Nolan qui fit directement une passe à Olivier.Le jeune joueur executa un controle orienté pour se mettre sur son bon pied c'est à dire le pied droit.Il commençait à courrir très vite,Nolan était derrière lui.Olivier était beaucoup beaucoup plus rapide que son co-équipier.Plus technique aussi,mais il ne savait pas du tout centré ni tacler ce que Nolan savait surement faire.En voyant la difficultée avec laquelle Nolan suivait Olivier,le jeune joueur decida de dribbler les deux premiers clones.Il se concentrait vraiment sur le jeu,il executa un double passement de jambe et partit sur la gauche.Ensuite il executa un sombrero sur le deuxième clone.Nolan avait eut le temps de rattraper Olivier dans sa course.Olivier avait vu Nolan du coin de l'oeil,le ballon retomba sur les pieds d'Olivier qui fit un petit coup de pied dans le ballon pour le lever.Le jeune joueur executa un magnifique retourné accrobatique pour envoyer le ballon dans les pieds de Nolan.Il était maintenant face aux deux défenseurs,Olivier se releva et commença à courrir,il arriva dans le grand réctangle.Le jeune joueur attendait que Nolan dribble les défenseurs pour lui faire une bonne passe pour qu'il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:19

[akito]

Le coach de la dark ice se régalait à contempler les deux jeunes se faire des passes et avoir un jeu aussi excellent. Il décida de tourner la petite molette d'ajustement de la difficultée la faisant ainsi grimper en flèche.
Je sais qu'ils ne pourront jamais marquer avec cette difficultée, le seul objectif c'est de voir comment ils se débrouillent face à des adversaires qui ont 4 fois leur niveau...

Tandis que Nolan faisait la passe à Olivier, un clone l'intercepta avec sa poitrine et la renvoya à un autre clone qui comença à fonçer vers leurs cages.


hrp : je vous fait faire çà pour patienter le temps que d'autres se manifestent, mais je vous fait pas poireauter trop longtemps j'attends encore quelques jours et c'est marre, tans pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:01

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bizarre, déjà arrivée et le coach est au commande d'une machine ... Ca ne peut vouloir dire qu'une chose soit les tests ont déjà commencé, soit elle est tout simplement arrivée en retard. L'un dans l'autre vous pouvez tourner le problème dans le sens que vous voulez la fautive encore une fois c'est Sora mais fort de son expérience passée elle savait bien que même dans les pires situations de retard, il y avait toujours un moyen de se rattraper. D'autant plus quand il ne parait pas étrange ou mystérieux de dire que l'on s'est fait enlever par des extraterrestres quoique Sora n'est pas d'humeur à tenter le diable avec son avenir. La voilà donc qui s'approcha du coach l'air penaud, une main glissée dans les cheveux en essayant de sourire timidement.

« Je suis la pour les tests, mais je sais que je suis en retard. J'aurais sûrement dut prendre le vaisseau plutôt mais, voilà ce matin je ne me suis pas levée et ... Bref, je n'ai pas d'excuse pour être arrivée en retard mais, le Galactik Football c'est toute ma vie. À part avoir un ballon dans les pieds je ne sais rien faire d'autre et je suis très peu tenté de commencer une carrière de clown et, puis derrière moi il y a ceux d'Akilian qui croit en moi et, ... Je parle trop »
Sur ces derniers mots, Sora semblait comprendre le peu d'importance jusque là qu'elle avait accordée à sa vie. Dans un sens, elle n'avait pas tort, ce n'était rien qu'un retard, mais un retard qui avait dérouiller les rouages du destin et ici et maintenant la décision du coach de la faire ou non passer les tests aller décider de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

[akito]

Le coach de la dark ice se retourna et inspecta rapidement la nouvelle venue. il souris à sa dernière remarque.
- Ça t'arrives de respirer?
Dit-il en rigolant. Il prît ensuite un ton rassurant mais néanmoins plus sérieux.
- Ne t'inquiète pas pour le retard. Je vais te demander ton nom, prénom et âge. Je vais aussi te demander qu'elles sont tes motivations profondes. Ne me réponds pas jouer au foot, j'entends çà tous les jours.
A nouveau, Akito la gratifia d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle était soulagée est ça ce sentie par un long soupir émanant de la jeune fille qui prit finalement un visage bien plus apaisé. Il semblerait au moins que le coach ne soit pas quelqu'un de trop strict, qu'il soit assez ouvert d'esprit quelque chose qui est d'autant plus gratifiant pour quelqu'un comme Sora qui a un certain penchant à être facilement impressionnée par les coach imposant et autoritaire.

« Sora, Sora Kenedy j'ai 17 ans et je suis originaire d'Akilian, c'est pour ça que je veux houé pour les Dark Ice. Bon comme je vous l'ai dit c'est sûr que si je veux entrer dans l'équipe c'est parce que j'aime jouer, mais surtout c'est parce que ... J'ai envies de retrouver toutes ces choses, la tentation d'un match difficile, le bonheur de marquer un but et puis ..... Je ne sais pas comment l'expliquer mais, je crois que c'est se dépasser, loin d'être la meilleure joueuse de Galactik Football j'ai surtout envies d'exploser de toujours aller plus loin sans jamais me fixer de limite ! »

Quand elle parlait elle semblait envahie d'une passion certaine, cherchant ses mots elle semblait plus parler avec son cœur sans vraiment réfléchir. C'est ce qui expliquait aussi que ces mots paraissaient si décousue, elle qu'elle parlait beaucoup elle avait toujours la sensation de ne jamais réussir à s'expliquer clairement mais, après tout, quand ça vient du cœur ça ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:48

Nolan venait de réservoir le ballon d'olivier. Il élimina les défenseurs se stoppa net et exécuta un centre dans les règles et dans les pieds d'Olivier qui tira et marqua. Nolan n'étais pas douer pour l'attaque. Mais, question coup de pied arrête ou centre il savait ce qu'il faisait.

_Je commence à bien être fatigue, je pense que je vais arrête là si le coach n'a plus trop besoin de nous.

En gros il voulait arrête, car ça faisait un moment qu'il n'avait pas pris un peu de reposer et puis le coach avait d'autres épreuve pour les nouveaux inscrit à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:26

Le ballon disparût entre les pieds de Olivier et de Nolan et le décor se dématérialisa sous leurs yeux. Une fois qu'ils furent sortis de l'holotrainer, Akito applaudît.
- Bravo à tous les deux. Nolan, Olivier, bienvenue dans la Dark Ice.
Il leur remît ensuite à chacun un passe.
- Vous avez quartier libre jusqu'à après demain matin, le temps de dire au revoir à vos familles car le centre d'entraînement fonctionne comme une sort d'internat vous savez. Soyez dans les bâtiments à 9H00 pour votre premier entraînement.
Il se tourna ensuite vers Sora.
- A ton tour, j'espère que çà se passera aussi bien pour toi que pour eux.
Il l'invita d'un geste de la main à pénétrer dans l'holtrainer puis il lança la session d'entraînement adaptée à son niveau de jeu.

hrp : Olivier et Nolan, vous pouvez commencer du free rp si vous voulez et bien sûr aller et venir dans les bâtiments d'Akillian comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une petite pression montée, son cœur battait la chamade enfin elle allait de nouveau toucher au ballon mais, pas pour s'amuser non, pour joueur tout simplement. Une fois en tenu elle se précipita dans l'holotraineur. Un moment d'adaptation, elle regarde à gauche et à droite le terrain et un sourire vient sur ses lèvres, un ballon ... Les ordres ne sont pas encore donnés elle s'en approche et commence à faire quelque jongles, une manière de s'échauffer avant que la session ne commence.

« Bien coach, l'entrainement consiste à faire quoi ? » Le pied sur le ballon elle posait un doigt sur son oreillette pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:43

- Il y à deux équipes : rouge et bleu, tu est bleue
Son chandail prît la couleur bleutée.
- Tu à des clones partenaires et des clones adversaires, le but est de faire de ton mieux. Donnes-toi à fond et tu n'auras pas à le regretter. Allé go!
A peine le clone adverse était-il apparu qu'il lui piquait la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:05

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien, l'exercice était simple c'était un match. Finalement c'était sûrement la meilleure méthode pour tester un joueur et c'était aussi la meilleure façon pour Sora de se remettre dedans. Et dedans, elle ne semblait pas y être à peine ça commençait que déjà elle perdait le ballon mais, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle avait déjà analysée la situation, ses coéquipiers, ses adversaires, et elle venait d'entrer dans le match. Bien sûr elle ne touchait pas tant que ça le ballon, mais à chaque fois qu'elle l'avait dans les pieds elle savait être explosive, soit dans un dribble, soit dans une passe décisive même si elle ne marquait pas elle était toujours dans les actions de but.

Et principalement sur la dernière, où, après une récupération en défense du ballon elle le reçoit dans les pieds. Pas le temps de souffler, c'est presque instantanément qu'elle effectue son dribble (voir dribble 1) du pied droit elle pousse le ballon en arrière puis le pousse sur la gauche pour le récupérer en passant à côté du défenseur qui reste sur place. Il ne lui reste plus qu'à s'engager le long de la ligne de touche et de courir, le chemin est vide de défenseur. Enfin pas complètement, venant de son côté un défenseur tente de la taclé, (voir dribble 2) elle saisie le ballon entre ses pieds, saute et fait une passe à l'attaquant qui n'a plus qu'à frapper le ballon de demi-volée pour le rentrer au fond des cages.

Trois à deux, pour le moment l'équipe de Sora gagne mais une baisse de tentions, ils se déconcentrent, et c'est la défaite. C'est l'engagement, elle reçoit le ballon, un contrôle du pied droit, une talonnade du pied gauche et c'est le joueur qui passe à vive allure dans son dos qui le récupère pour partir droit vers les cages. Ce mouvement, il avait été initié par elle en faisant des signes ici et là au clone pour leur indiquer soit l'endroit où elle voulait le ballon, soit l'endroit où il devait aller se placer. Le mouvement réussi elle se mit à courir droit vers la surface de réparation (la surface devant les cages adverses).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
................Dribble 1....................... .................... ................Dribble 2.......................
Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian 2037801___Dribble .................... Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian 17841502___Dribble_et_passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Empty
MessageSujet: Re: Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian   Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le capitaine des Dark Ice
» Proposition Modification Dark Ice
» Coach de la Dark Ice : Akito Rudan
» Test de recrutement des Night Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Cercle des Fluides :: Cercle des fluides :: Partie ouverte au public :: Vaste Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser