RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le capitaine des Dark Ice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Le capitaine des Dark Ice Empty
MessageSujet: Le capitaine des Dark Ice   Le capitaine des Dark Ice Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:08

Jeudi 12 Février à 22:48,
C'est le jour et l'heure exacte à laquelle il a était envoyé le message de Calintz Reith pour proposer une modification de l'équipe. D'ici là il n'a toujours pas répondu dans les "tests" et encore moi à mon message privée. Comme je lui avais annoncé si il ne tiens pas ces engagements il n'est pas capitaine, si il avait été absent il aurait du nous tenir au courant donc comme je l'ai dit je prend sa place.

Bien sur si quelqu'un veut me remplacer il n'y a pas de problème par contre pour la modification des Dark Ice d'Akilian je le ferais belle et bien. Je contacterais les personnes nécessaires pour le leur dire et savoir si ils sont d'accord. Si un joueur décide de prendre la place de capitaine ou si l'on pense que j'en fais trop, que je n'ai pas à être capitaine je l'accepterai, je veux juste que ça bouge chez les Dark Ice, pour le moment on ne sais même pas qui l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Le capitaine des Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine des Dark Ice   Le capitaine des Dark Ice Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:30

pas de problème pour çà. Tu prend la place sans problème! Tans pis pour Calintz, là yen à marre.

Par contre je voudrais profiter de ce post pour dire un truc que tu m'avais proposé il y à pas longtemps, à savoir que on pourrait, dans un premier temps bien entendu, se concentrer à fond sur une seule équipe. C'est à dire essayer d'abord de compléter la DI avec tous les joueurs présents sur le fo (reprendre à zéro, du moins pour ceux qui sont dans l'équipe des pirates.) et ensuite commencer à faire des matchs joueurs/PNJ's. Et ensuite faire d'autres équipes si et seulement si (désolé pour cette formulation, un reste des maths de vendredi matin.) on à d'autres membres qui nous rejoignent en route. Parce que si on fait l'équipe d'Akillian avec tous les joueurs actuels.

Kyo+gainer+sora+zeph+killix+nolan+ueki on est pile le nombre. (j'accepterais de jouer en défense, soit dit en passant.)

Alors? Qu'en pensez vous? Je propose de voter. A savoir bien sûr que Zeph à le droit de veto.

L'objectif serait de faire jouer tout le monde et qu'il y en ai pas une équipe en rade voire les deux qui attendent de joueurs. Sachant que après, les transferts çà existe bien sûr ^^

Moi je suis mitigé, 60% pour, 40% contre, je devrais normalement voter blanc mais je vais suivre les 60% et je vote

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Le capitaine des Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine des Dark Ice   Le capitaine des Dark Ice Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Personnellement je pense que ca va être la galère totale concernant les postes des joueurs et puis je trouvais ça sympa le fait qu'il y ait deux équipes, ca veut dire aussi qu'il faut que tous les joueurs de l'équipe pirate repassent les test et modifient un peu leur background.

Sinon tout les points positifs que tu as enoncé sont effectivement juste Kyo mais même si je ne pense pas que mon avis change grand chose je suis 35% POUR, 65% CONTRE donc

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Le capitaine des Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine des Dark Ice   Le capitaine des Dark Ice Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:00

Personnellement je suis POUR et CONTRE. Je m'expliques, je suis pour le fait de faire en sorte que l'on est deux équipes construite mais ce qui est sur, c'est que l'on est pas forcé d'avoir tout les joueurs dans le sens ou l'on peut très bien jouée si il nous manque les défenseur ou le gardien.

Principalement il nous faut les deux attaquants et les deux milieux, après si l'on se concentre sur la seul équipe d'Akilian je suis pour, mais alors il serait super d'instaurer une sorte de scénario et de ne pas se tourner exclusivement sur le jeux de foot mais aussi sur les tentions, les sentiments des joueurs vis a vis de leur match enfin mettre un vrai aspect comme l'on peut le retrouver dans "Galactik Football" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine des Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine des Dark Ice   Le capitaine des Dark Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine des Dark Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du Capitaine Zephyr
» Proposition Modification Dark Ice
» Coach de la Dark Ice : Akito Rudan
» Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Hors SujeT :: FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser