RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test de recrutement des Night Dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30

Zephyr attendait patiamment la venu des joueur qui viendrait se faire recruter par son équipe. Zephyr avait prévu deux types de test. Premièrement, il évaluerait leurs performance par un Cyber-Testeur dans lequel il entrera les donnée de quel type de test, que ce soit pour l'attaque, la defense òu bien pour être gardien. Il avait ensuite prevu des test de santé pour savoir s'il y avait des problème de santé parmi les joueurs qui aurait passé le test physique.

Zephyr était assis sur un banc et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:10

Diesel entra dans l'autre compartiment du hangar,il vit des banc,un ordinateur,probablement un hollo traineur dont il avait entendu parler,il vit aussi un homme assis sur un banc,il avait l'air mystérieux mais gentil,il s'avança vers lui,la bouche sèche ,esque c'est lui le capitaine?,il fait un peu jeune pour un coach,mais bon tant qu'il sera sympa aucun problème a s'adapter a sont entrainement.

Je viens juste de voir le capitaine et je parle déjà comme si jetait pris,peut être qu'il m'acceptera pas ?
Il sentait chaque pas qu'il marchait,sa respiration était devenu accélérer,diesel était nerveux,et dés que l'homme en question posa son regard sur lui,il croisa son regard bleuté,envoutante certes,un bleu royale,aussi azuresque que celui de l'océan,un regard déterminé,une posture décontracté,il ne le connaissais même pas et il l'admire deja,et dans un dernier pas il s'arrêta,et pris la parole.

Diesel: Je suis venue passé les épreuves de sélection pour jouer dans votre équipe.

ET il attendit la reponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:23

post précédent

Kyo poussa délicatement la porte en passant le tête par l'entrebâillement. Il inspecta la salle. à sa grande surprise était totalement vide à l'exception d'un autre ado d'à peu près son âge et aussi d'un autre jeune homme, lui par contre plus âgé et plus mystérieux avec un capuchon lui recouvrant la tête. Kyo devînt subitement blême en voyant le katana accroché au dos de l'examinateur, comme s'il avait besoin de çà pour que l'atmosphère soit encore plus stressante. Il dût mettre toute sa volonté pour ne pas se barrer en courant et entra dans la salle en refermant délicatement la port derrière lui. Il déglutît avant de s'adresser à celui qu'il pensait être l'examinateur, prenant son courage à deux mains.
- Bonjour, je viens pour les tests de recrutement de l'équipe des pirates, est-ce que c'est ici?
Kyo se sentait de plus en plus mal à chaque seconde qui passait, le silence devenant oppressant mêlée à l'appréhension du test était difficilement supportable, mais il tînt le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Zephyr se leva lorsque Kyo entra peu de temps après Diesel. Il voyait très bien que Kyo était intimidé, cela le faisait sourire. Ce n'était pas son but, mais lorsque l'ont est un pirate, il faut être préparé a tout. Il enleva sa capuche, fesant apparaitre ses cheveux noir qui faisait un contraste étonnant avec ses yeux bleu életrique.

''Bienvenue, Diesel et Kyo, oui, c'est bien ici le recrutement pour les Night Dragon. Je me présente, je suis Zephyr Infinity, peut-être votre futur capitaine si vous êtes pris, et j'assume le rôle de coach pour le moment.'' dit-il, toujours souriant. ''Je vois que vous souhaitez rejoindre mon équipe, mais je vous pose la question, en êtes vous vraiment sûr, car en rejoignant cette équipe, vous rejoignez les pirates, vous deviendrez des hors-la-loi, en êtes vous sûr?''
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Même un aveugle aurait pût sentir le stress de Kyo à ce moment précis. Il ne prît conscience de cela que au bout de quelques secondes et il essaya tant bien que mal de le dissimuler. Il rassura donc comme il le pouvait en se disant qu'il avait ses chances, que l'examinateur n'allait pas les manger etc... C'est ce moment que choisît ce dernier pour dévoiler sa face. C'était toujours plus sympa de parler à un visage plutôt qu'a une capuche sombre. Il commença son discours en affichant un sourire qui se voulait rassurant ce qui eût donc cet effet précis sur Kyo. Néanmoins, la dernière phrase de ce dernier troubla Kyo et le fît hésiter de nombreuses secondes avant de répondre : "vous deviendrez des hors-la-loi". Là, Kyo se sentît mal en s'imaginant ce que cela signifiait, il ne reverrait plus ses frères et sa sœur, ni ses amis. Il fût sur le point de faire demi-tour et de s'en aller quand il se rappela les paroles de son grand frère qui lui disait que l'on obtient rien sans sacrifice. Il se rappela aussi qu'il avait toujours rêvé d'une vie aventureuse et de jouer au foot, deux rêves maintenant à portée de main. Et enfin, il se rappela que c'est contre cette fameuse justice que se battaient les pirates, cette justice qui n'avait pas levé le petit doigt contre une société milliardaire responsable de la mort de centaines de personne dont ses parents tandis qu'il avait passé parfois plus d'une semaine en cellule pour un vol à l'étalage. même s'il eût encore hésité, ce dernier argument supplanta tous les autres. De colère en y pensant, il serra son poing. Il releva la tête en regardant droit dans les yeux Zephyr avant de lui répondre.
- Oui, je suis prêt à devenir pirate.
Au fond de lui même, il n'en était pas tout à fait sûr et certain mais voilà, on lui avait demander de faire un choix, u choix qui marquera sa vie à jamais et il avait donné sa réponse en parfaite connaissance de cause bien que le fait de ne probablement plus revoir sa famille lui serrait le cœur. Mais il sourît quand même se disant qu'il y aurait sûrement une occasion et que de toute façon "rien n'est impossible aux pirates d'Ygdrasil"
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Zephyr faisait peur avec son katana accroché à ses hanches. Diesel se demanda a quoi lui il lui servait, mais au fond qu'es qu'il connaissais de lui ? C'était un pirate, il n’allait pas dire bonjour aux forces de l'ordre avec une cuillère! Zhephyr et Diesel s'échangèrent quelques regards, des regards bref mais intenses. Le silence fut interrompu par un jeune homme qui comme lui, venait pour les test de sélection de l'équipe pirate. Zephyr enleva sa capuche pour laisser paraître son visage et ses cheveux, il affichait un sourire qui lui allait bien avec ses yeux bleus. Mais un pirate reste un pirate. Ainsi, dès les présentations il avertissait les deux ados, qu’ils étaient sur le point d'intégrer une équipe pirate, car un pirate est un hors-la-loi, et c'est plus que du gallactik football, c’est un mode de vie. Kyo paraissait hésitant mais au dernier moment il valida la proposition de zhephyr. Diesel restait silencieux, il réfléchissais, il allait devoir abandonner ses études, sa famille, ses amis, et puis les risques...Tout se mélangea dans sa tète, il parvint a chasser toutes ses idées, et se convins que la vie d'un pirate était excitante, car la vie ne vaut sans risques. Il afficha un sourire et enchaîna avec:

Oui je veut devenir un pirate; et passer les sélections de l’équipe.

Voila,maintenant c'est fait,il allait devenir pirate si toute foi il est accepté,son choix a été fait,et il ne le regrette pas,rien qu'a l'idée d'être un pirate le fit frémir,la saison de gallactik football allait être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:57

Loue traversa de nombreux couloirs. Elle avait l’impression de descendre. Et c’était bien le cas. Bientôt une porte automatique s’ouvrit sur une vaste salle. La silhouette menue de la jeune fille s’arrêta nette sur le pas de la pièce dont l’existence était bien improbable vu de l’extérieur. Tel un iceberg, l’immeuble de la délégation comportait à coup sur autant de sous sols que d’étages. Des silhouettes se dessinaient non loin de là. Son singe aux grands yeux noirs agités sur l’épaule, elle se dirigea vers ces inconnus. Pieds nus et vêtue de son simple ample pantalon rapiécé en maints endroits et de sa chemise supportant son maigre sac à dos, Loue semblait sortie toute droit d’un autre univers. Son regard vert émeraude pétillant se posa sur les garçons présents. Elle était à ‘en pas douter la seule à venir d’Ibo. Puis ses pupilles espiègles se posèrent sur le capitaine enveloppé dans une cape épaisse mais souple…Un sourire énigmatique éclaira les joues bien peu halée de la gamine. Ce visage lui était bien familier. Ne pipant mot, elle reconnu le jeune homme rencontré à peine une semaine auparavant au hasard du relief accidenté de la planète pirate. Apparemment une discussion était déjà engagée. Elle en profita pour évaluer l’espace. Sa mémoire enregistrait sans même qu’elle n’en eut conscience le moindre détail. Ainsi nota t-elle qu’elle semblait être la benjamine du groupe. Une désagréable pensée s’insinua en elle. Et si on la refusait en raison de âge ? Nouveaux sourire indéchiffrable. Elle pourrait mentir le temps nécessaire. Après tout, sa tignasse et sa silhouette fine mais élancée avait toujours rendu difficile l’épreuve de lui donner un âge à vue d’œil. Et cela était renforcé par son esprit alerte. Oui, nul doute qu’elle pourrait tenir quelques temps l’illusion.
Suite aux motivations des deux jeunes gens, elle s’autorisa à prendre la parole d’une voix des plus déterminée ou perçait son impatience.

« Loue Illuz. Je viens me présenter au recrutement des pirates. Inutile de me demander mes motivations, mon choix est fait et je ne saurais s’il m’est profitable qu’une fois acceptée dans cette équipe. »

Son regard émeraude si particulier, parcouru de lueurs opalescentes procédait à l’examen des réactions de Zephyr. Cela était certes des plus incommodants et impudent, mais Loue ne s’embarrassait que peu des règles de bonnes conduite qu’elle jugeait le plue souvent hypocrites. Patiemment elle se rangea donc auprès des deux garçons présents.
La partie était loin d’être gagnée. Elle venait certes de franchir une étape, mais le plus gros était à venir…Les tests. L’enfant sauvage n’avait jamais excellé dans le galactik football, mais la passion guidait ses gestes empreints d’une grâce animale. Habituée à évoluer dans une végétation dense balle au pied, elle ne craignait pas les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

En prenant son temps, Zephyr examina attentivement les personnes qui se trouvaient dans la salle, en pleine réflexion. Ils avaient l'air plutôt bâti, ce qui était un atout pour le Galactik Football. Lorsque Diesel et Kyo donnèrent leurs réponse, Zephyr souri, il s'en doutait, peut de gens rejoignait les pirates sans en connaître les risques, mais pour Zephyr, il préférait ne pas avoir d'équipe que de risquer la vie de personne innocentes et non déterminé. Peu après que les deux jeunes hommes aillent donner leurs réponses, la jeune fille que Zephyr avait vu arriver du coin de l'œil se présenta et expliqua sa venu. Zephyr l'avait déjà vu, a la grotte où il s'entrainait régulièrement. Zephyr en était content, déjà trois personnes voulaient rejoindre son équipe.

''Bien, très bien même. Je sens dans vos voix que vous êtes déterminés, ce qui me fait très plaisir. Bien, Diesel, Kyo et Loue, les tests de sélection pour vous vont pouvoir commencer.'' dit-il avec le même sourire rassurant. ''Je vais donc vous posé quelque question...''

''Premièrement, quel âges avez-vous?''

''Deuxièmement, Selon vous, qui sont vraiment les pirates?''

''Troisième questions, depuis combien de temps joué vous au Galactik Football et a quel poste?''

''Et pour finir, êtes vous prêt à prendre la vie de quelqu'un?''


Dernière édition par Zephyr Infinity le Jeu 16 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

Des centaines de questions défilaient dans la tête de Kyo quand Zephyr annonça qu'il allait justement leur en poser. En quelques secondes il envisagea de nombreuses possibilités, mais aucune d'entre elles ne pût le préparer à la quatrième question. Quand Zephyr posa cette question, Kyo écarquilla ses yeux et fît un pas en arrière. Il avait envie de foutre le camp, il se demanda ou il était tombé, mais il essaya de se reprendre en chassant toutes ces envies de fuite de sa tête. Il dût d'ailleurs faire un effort intense pour cela, il se frotta les yeux de la main droite avant de parler.
- Pour les trois premières, ok je peux répondre mais la dernière... Comment voulez-vous qu'on vous réponde tout de suite? Je... C'est impossible, je peux pas vous dire comme ça de but en blanc "oui je peux tuer". Je sais quels sont les risques d'être pirate et je sais qu'on doit parfois arriver à ce genre d'extrémités mais là... Je suis désolé c'est au dessus de moi, je peux pas vous donner de réponse maintenant.
Un silence oppressant s'installa pendant plusieurs secondes, silence qu'il décida finalement de briser.
- Pour les autres questions je peux vous dire que j'ai 15 ans, que je joue en attaquant depuis que j'ai 8 ans. Quand à ma définition des pirates, pour moi ce sont les seuls qui s'opposent efficacement à la dictature imposé par les forces de l'ordre à toute la galaxie. En bref les défenseurs d'une cause juste, je sais que si je rejoint vos rangs j'aurais ma conscience et ma fierté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:40

Les regard de Zeph se posa sur chacun d’entre eux et il sembla la reconnaître. Loue s’inquiéta soudainement qu’un traitement de faveur lui soit accordé. On ne savait jamais. Ainsi fit elle mine de découvrir le chef d’équipe pour la première fois, bien que cela la fisse passer pour amnésique Very Happy L’air qu’affichait le jeune pirate s’avérait des plus énigmatique, ne donnant nulle information afin d’indiquer ce qui était à venir. Mais lorsqu’il se mit à les interroger plus précisément afin d’étudier leur état d’esprit, la gamine ne fut nullement surprise . L’un des inconnu prit la parole, d’une attitude déjà plus assurée que lorsqu’il patientait dans l’oppressant silence. Loue l’écouta affichant son éternel sourire sauvageon. Ezechiel son singe capucin se tenait tranquille dans son sac à dos. L’enfant espiègle et sur d’elle ne fut pas dérouter par l’insistance des questions. Il suffisait de dire ce que l’on était vraiment. Inutile de se faire un masque ou de stresser inutilement. Après avoir acquiescé aux paroles du jeune homme qui plongé dans ses pensées ne l’avait sûrement même pas vu entrer, la jeune fille prit la parole à son tour, confirmant les mots de l’inconnu.

Je ne pense pas que les pirates œuvrent dans le but de rétablir une justice en mattant les protestataire. Ce ne serait que se confondre avec les forces de l’ordre. Pour moi les pirates sont les derniers à refuser un ordre établit sur le vice et la corruption, et malheureusement fiché par le vil système dominant la galaxie. Ils ne perdent pas l’espoir de rétablir la vérité auprès d’une population aveuglée et asservie inconsciemment.
De plus oter la vie à quelqu’un est un moyen qui s’avère bien peu satisfaisant. Faire disparaître le mal lui serait bien trop profitable. Il vaut mieux le révéler au grand jour et le couvrir de honte. Je ne sais pas si je suis capable de tuer. Je n’y est jamais penser, et je pourrais très bien dire que cela me repousse, mais si ça se trouve je suis une véritable psychopathe refoulée.


Un sourire carnassier se peignit sur son visage, un air très convainquant. Puis elle éclata de rire.

Non se que je veux dire c’est que l’on se donne une image de nous, mais on ne peut prévoir nos réactions dans des situations extrêmes. En tout cas si je tue je ne pourrais sûrement pas dormir pendant des mois.
Enfin pour la question du poste, j’ai joué un peu partout, mais mon point fort et le dribble.


Elle se tut, fixant le chef d’équipe avec intérêt. Elle avait volontairement omis de préciser son âge, espérant que cela passerait inaperçu. Elle était jeune. Très jeune pour une joueuse de galactik…Et craignait d’être renvoyée. C’est ce qui lui était arrivée sur Ibo dans le club de son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:57

[HRS Excusez moi pour le retard,mais j'ai rencontrer des problemes de connexion et de pc,pas facile a gerer =/, mais c'est bon je posteee =) ]

Diesel restait silencieux pendant tout le temps ou les deux ados répondaient aux questions de zéphyr, mais la question, celle qui trottait dans sa tète, celle qui apparemment avait aucune réponse, celle de prendre la vie d’un homme ou pas ?, et le capitaine des night dragon ne s’est pas retenu , mais après tout c’était le recrutement des pirates, pas seulement de gallactik football, il fallait faire face aux forces de l’ordre, qui établissait une dictature caché, kyo fut le premier a donner sa vision de « la question » et il ne préféra garder le silence en disant qu’il lui faut du temps pour réfléchir, quand ce fut le tour de la gamine, diesel prit le temps de la scruter, petite de taille, certainement moins âgé, un air a la fois innocent et dure, avec un capucin dans son sac a dos Oô , il pensa qu’elle devait aimer les singes chacun son gout, en même temps il étudia un peu son discours, et la petite n’y va pas de mains morte, elle exprime ses idées clairement avec courages, mais en même temps elle disait la vérité a propos des forces de l’ordres, Diesel fut réveillé de ses songes a la fin des paroles de la jeune fille.

Pour ce qui est des trois première questions, J’ai 16 ans , les pirates sont des gens qui subissent des influences négative de la part d’une communauté sans avis et d’une dictature caché, il refusent la politique des forces de l’ordre qui n’est que le vice et l’escroquerie, je joue au gallactik football depuis cinq mois, je l’ai récemment découvert, mais le plaisir que j’éprouve en jouant est tellement grands que je peut pas m’en passer, pour le poste, celui d’attaquant, ou si vraiment il ne me convient pas celui de milieu offensif, et pour ce qui est de tuer quelqu’un, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis un dure et que je tue par centaine, peut être un défaut je suis comme sa, mais si ma vie est menacé je n’hésiterai pas a tuer pour survivre, surement par instinct, et non par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:16

Comme d'habitude, le garçon de décorateur était arrivé en retard ! Mais fallait dire que courir partout pendant 20 minutes d'affilié tout en essayant de pas se faire remarquer et en même en échappant a 3 robots qui le poursuivaient c'était pas facile ! Si seulement il avait pensé la phrase qui l'avait fait remarqué eh ben on n'en serait pas là ! Mais il pouvait néanmoins leur dire merci car il suivait un autre homme qui était pirate ou plutôt qu'il croyait qu'il était pirate. Mais non, il s'arrêta finalement dans un bar, dévoilant sa véritable identité ce qui mit Kilix en colère. Au moins, i pouvait courir pleinement à son aise et commença à tracer pour se trouver une cachette dans laquelle il pourrait échapper a ces 3 robots. Finalement, il entra dans une petite salle ou il eut le tempos de voir le mot :

Les pirates d'...

En tout cas, c'était pas pire que ce qu'il avait aux trousses qui abandonnèrent très vite la poursuite ! Il arriva dans une petite salle avec un bureau au centre, les murs gris à peine blanc et les 3 personnes qu'il avait déjà vu était là aussi. Il entendit celui qui devait être le chef et s'approcha d'eux tout en se faisant discret !

"Kilix Alenhard, 15 ans"

La voix du jeune homme était clair pour une fois mais surtout, elle avait surpris tout le monde y compris le chef qui se trouvait, on pourrait dire, en face de Kilix. Un sourire apparu sur ses lèvres avant qu'il ne mette ses mains dans ses poches pour les retirer précipitamment. Il continua :

"Ben.... Erf... Les pirates sont pour moi, des gens dont on a renié l'identité, les droits car un gouvernement mal placé et orienté, si vous me permettez l'expression, est en place. Il sont aussi une voix de liberté sans avoir de lois autre que les leurs. Il ne subissent pas le joug de la technoide et le reste, ils sont libre tout en essayant d'opter pour la meilleur voie en dévoilant la honte, la peur qu'on n'a a donné."

Il se gratta la nuque, respirant un coup avant de se lancer dans un autre chose hyper compliquishisme !

"Je joue au galactik football depuis seulement 3 mois... En effet mes horaires ne me le permettait jamais avant alors, tout les jours, je m'entraine même dans le salon de décoration bien que ça fasse pas très plaisir a mes employeurs! Là ou je suis le mieux je pense, c'est au goal. Enfin, je ne veux rien vous imposer mais bon..."

Prendre la vie de quelqu'un ? On rigolait pas ici ! Et pis on pose pas ce genre de question a un recrutement ! Mais pourtant si alors il s'inclina et réfléchit pendant 30 seconde a la réponse.

"Si cela est nécessaire, si la mienne est en danger je suis capable de la prendre mais je ne le ferais jamais pas plaisir, sachez-le... Mais après, je serait peut être un peu mal, je dois bien l'avouer..."

Il se souvint de son intrusion 5 minutes plutôt, personne n'avait dit un mot et même là encore personne ne parlait à part lui. Il fallait mieux faire preuve de politesse.

"Excusez-moi pour mon intrusion soudaine mais il fallait absolument que je vienne alors comprenez moi s'il vous plait et ne me virez pas comme un gros tas rien que pour ça s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

Zephyr ne fut pas si surpris que ca devant l'arrivée de Kilix. Il l'avait entendu su avant même que le jeune homme ne soit rentré dans la salle.

''Bienvenue Kilix...'' dit-il après que ce dernier ait fini de parler. ''Vous avez tous bien répondu au questions, même a la dernière. Car les gens que tue par centaine ne sont pas mieu que la Technoïde et les force de l'ordre. Je suis content car j'aurais du vous éliminez dès le début.''

''Nous allons maintenant commencer les test physique'' dit-il en leurs montrnant l'holo-traineurs. ''Mettez les chandail rouge que sont la bas et entrer dans l'holo-traineur''


Dernière édition par Zephyr Infinity le Ven 17 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

Kyo pût souffler un coup quand il lui dît qu'ils avaient bien répondu. C'était donc une question piège qu'il avait passée avec brio. Zephyr leur dit donc d'aller mettre les chandails négligemment posés sur un banc dont la couleur écarlate jurait avec le bleu ciel qui tapissait les murs. Kyo posa donc son sac vers le banc ainsi que sa veste et se vêtit du maillot.
- Hé, çà rend plutôt pas mal.
Il ignorait si c'était les maillots définitifs de l'équipe ou seulement une tenue d'entraînement mais en tout cas çà lui plaisait, un bon point pour Zeph.
Il entra ensuite dans l'holotraineur bientôt suivît par ses camarades. Son coeur battant à tout rompre pendant le téléchargement du programme d'entraînement, il essuya un goutte de sueur qui perla de son front.
Voilà, on y est, l'instant de vérité...


hrp : tiens je viens de poster dans un autre forum RPG, laisser moi vous dire que le clone micro-ice est moins hésitant que Kyo à tuer ^^


[Diesel :désolé kyo je devais éditer pour poster, car il sagissait d'un mal de compréhension^^ de la part de zeph xD]

hrp : t'a bien fait ^^


Dernière édition par Kyo Yuuki le Sam 18 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

Quand zephyr annoçait qu'ils avaient passées les tests mentaux, Diesel se sentit soulagé d'un lourd poids, déja l'atmosphére qui reugnait était pesante, mais aprés avoir bien repondu aux questions, tout changea rapidement, zephyr leur demenda de mettre des chandails et d'entrer dans la machine, kyo fut le premier a etrer, Diesel remarqua la couleur du tissu, un rouge sang, surement qu'il devais se marier avec le fluide des pirates, a son tour Diesel entra dans la machine, tout allai se jouer maintenant,l'angoisse repris le controle de Diesel, il n'avait jamais passé de test,de la sueur gouttait sur son front a la peaux matte,ses yeux noirs beignaien dans l'i'mmense vide de la piece peinte en bleu, efin sortit de ses songe par le sillence (étrange drunken ), c'était c'est dans équipe qu'il voulait étre, d'un coté il avait rncentré des personne hors de l'ordinaire, d'un autre le coté pirate rendait la vie plus excitane,sans quoi la vie peut deveniur monotone et routinierre sans quelque changement et risques, et surtout elle contenai déja des membres mature, et pas des gosses de riches qui ne connaissent rien au gallactik football, il fallait faire de son mieu pour étre pris, tous entrairent dans la machine et attendairent les ordres de zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:29

Déjà une épreuve de passé, cela produisait une grande joie a Kilix. Pour les questions, il avait bien répondu, maintenant, il fallait passer les tests... Pus dur mais aussi plus palpitant. Il se revêtit du chandail rouge. Il adorait la couleur et trouvait que ça allait super bien avec son jean ! Décidément, il allait adorer cette équipe... En espérant qu'il soit pris bien entendue... Et regarda Kyo et Diesel entrer dans l'holotrainers avant d'entrer a son tour. Il jeta un regard sur Zephyr, le capitaine de l'équipe puis posa son pied gauche dans l'holotrainers. Il y entra pour finalement disparaitre. Tout était sombre, d'un noir impur. Une lumière s'alluma avec une deuxième et une troisième jusqu'à ce que le terrain soit éclairé. Sur le terrain d'entrainements des nights dragons ! Il n'en revenait pas ! Il tomba dans les pommes et ce fut Kyo qui dût le réveiller !

"C'était donc pas un rêve... !"

Il s'approcha, tremblant, des buts. Il se campa au milieu et regarda tout autour de lui. Le terrain était comme en lévitation dans les air sauf qu'il n'y avait rien en dessous... Les autres était au milieu du terrain réfléchissant sans doute. Comme lui. Il s'attendait à voir débouler quelques ballons pour tester leurs capacité

"Ca va y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

Les quelques secondes d'attente dans le noir qu'ils durent attendre furent, pour Kyo en tout cas, un des moments les plus palpitant mais aussi le plus stressant de sa vie. C'est tout d'un coup que le terrain se matérialisa autours d'eux en moins de deux secondes. Kyo n'en revenait pas de la rapidité du truc.
- Waouh...
Autours d'eux, il n'y avait qu'un terrain en plexiglas de couleur vert bouteille avec le marquage habituel et deux cages à chaque extrémité et autour d'eux, le vide, l'horizon semblait s'étendre à l'infini, éclairé par des lumières n'ayant aucune provenance. Comme dit plus haut c'était un des moment les plus stressants de la vie de Kyo et apparemment pas que pour lui, il entendît un bruit sourd derrière lui, se retournant, il réalisa que Kilix gisait à terre, inconscient. Il se précipita vers lui arrivant le premier et lui tapota la joue.
- Kilix, hé ho! tu m'entends? réveille-toi!
il tapa une deuxième fois, plus fort mais sans néanmoins lui donner une baffe, ce dernier entrouvrît les yeux. Après avoir attendu quelques secondes, Kyo agita sa main devant ses yeux pour s'assurer qu'il avait bien reprît ses esprits. Etant donné que ses pupilles suivaient le mouvement de sa main, il déduit qu'il avait retrouvé ses esprits. Il prît sa main droite et l'aida à se relever en souriant.
- Hé, c'est pas le moment de dormir, il faut que tu nous épate!
Il ajouta un clin d'œil à ses paroles avant d'aller se mettre en position, a l'attaque. Comme les instructions tardaient à arriver, il commença par s'échauffer : course sur place, étirements... Tout y passa mais il s'arrêta néanmoins avant de se crever. Le but était de se mettre en condition, pas de se fatiguer inutilement.


Dernière édition par Kyo Yuuki le Lun 20 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:16

La noirceur devint de plus en plus profonde dans la machine, il se contentai de marcher a son rytme, soudainement, les lumieres commençairent a s'allumer une par une, en montrant un stade couleur verte, des lignes bien tracées, tout cela motiva encore plus diesel a donner son maximum, a la vue de tout se spectacle, kilix s'evanuit prés des cages, kyo alla l'aider a se reveiller et a realiser que ce n'est pas un réve, aprés sa kyo commença a s'echauffer sérieusement, diesel prit exemple sur lui et alla le rejoindre, il commença par quelque étirement, jambes cheuvils hanches épaules, et entre deux étirement il engagea la discution avec kyo.

Salut, peut étre futur co-equipier si on est prit =), il faudra donner son maximum, a ton avis ça sera dure ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:46

hrp : comment tu fait pour te coucher à 22H20 un soir où ya école le lendemain toi?

Pendant qu'il s'échauffait , Kyo inspecta celui qui devait normalement jouer avec lui au poste d'attaquant avec lui, s'ils étaient pris, ce qu'il espérait. Le garçon en question faisait facile une tête de plus que lui, un petit mètre 70 tandis que lui atteignait péniblement le mètre 60. Des cheveux noir de Jais lui arrivant jusqu'aux épaules. En fait à peu près la même coup que lui mais un peu plus de longueur avec moins d'épaisseur et d'épis. Kyo lui sourît à lui aussi quand leurs regards se croisèrent.
- Salut, peut être futur co-équipier si on est prit , il faudra donner son maximum, a ton avis ça sera dure ou pas?
- J'espère moi aussi qu'on sera tous pris. L'essentiel c'est de donner tout ce qu'on peux. Kyo Yuuki, je viens de la capitale et toi?
Il avait tendu sa main vers Diesel, histoire de faire plus ample connaissance.


Dernière édition par Kyo Yuuki le Jeu 30 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:50

Un retardataire entra avec fracas dans la vaste salle vide. Tous les regards convergèrent vers le nouveau venu qui se présenta sous le nom de Killix. Loue écouta attentivement ses paroles tous comme les autres et non sans sourire. Décidément, le galactik football n’attirait apparemment pas la gente féminine. Loue commençait à se dire qu’une nouvelle fois elle devrait faire ses preuves. D’autant que son âge ne la plaçait pas non plus dans une position avantageuse. Cette constatation, bien loin de l’angoissait faisait monter en elle une dose d’adrénaline qui s’empressa de remplacer l’oxygène de ses membres. Elle n’avait pas grandit dans le luxe et la facilité, et tête bornée qu’elle était, la gamine sautait sur le moindre défi. Impatiente. Elle était impatiente de prouver qu’une volonté inflexible pouvait triompher des moments les plus rude comme des épreuves les plus ardues.
Après avoir évaluer leur état d’esprit par l’intermédiaire de son cours interrogatoire, le capitaine de l’équipe, sûrement tout aussi impatient qu’eux de les voir à l’œuvre leur indiqua un tas de maillots rouge. Sans se presser, la jeune fille s’empara d’un haut extra large. Sa silhouette grêle nageait totalement dans ce tee shirt qui venait se superposer a sa longue chemise déjà trop grande pour elle. Déposant dans un coin son sac besace dans lequel Ezechiel silencieux devait retenir son souffle autant qu’elle, Loue emboîta le pas aux garçons qui déjà disparaissaient dans l’holottrainer. Personne ne pipa mot, sûrement que chacun d’entre eux étaient en train de prendre réellement conscience de ceux dans quoi il s’engageaient…Elle marqua un temps d’arrêt. Calmant sa respiration, elle ferma un instant les yeux. Maîtrise de soi. Elle jouait là son avenir. Et elle n’aurait qu’une unique chance. Enfin après quelques minutes ou sa stature irréelle de par son aspect sauvage resta figée, elle ferma la marche, pénétrant dans le générateur holographique sans un regard pour celui qui déciderait de son sort à l’issue de son essai.
Néant. Ses pieds nus résonnaient dans cet univers qu’elle savait infini. Puis soudainement, une lumière aveuglante s’imposa à elle tandis que sous ses orteils un terrain aux lueurs rouges prenait naissance. Les trois autres joueurs prêt à tenter l’aventure se tenaient non loin de là, déjà à faire connaissance. Loue ne leur prétta même pas attention, bien trop occupée à promener son regard émeraude aux milles facettes sur son environnement. Sans qu’elle n’en ai conscience, sa mémoire qui avait l’habitude de capter les moindres détails ne cessait d’analyser les lieux sous différents angles. Son pantalon relevé jusqu’à mi cuisse afin de ne pas gêner ses mouvements, la benjamine du groupe fit quelques pas nez en l’air. Sa démarche fluide, animale, indiquait qu’elle était sur ses gardes, prête a réagir au moindre mouvement suspect.
Elle n’avait jamais eu l’occasion ne serait ce que de voir un holotrainer. Cet espace lui était donc inconnu et potentiellement dangereux. Néanmoins, ses yeux pétillant traduisaient son exitation.


[Pensez a poser au plus vite votre arrivée à l'acceuil en intégrant le formulaire!! Very Happy Votre rp n'a pas besoin d'être très long Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

La voix de Zephyr retentit alors dans le mode virtuel.

''Vous voila tous, c'est bien. En enfilant le chandail rouge que vous portez, vos capacité ont été analysé et envoyé sur l'ordinateur.'' dit-il. ''Je vais donc vous placé selon vos capacité. Kilix, tu iras dans les goal. Kyo, attaquant a l'aile droite. Diesel, attaquant a l'aile gauche. Loue, defenseur. Je laisse le champ centre libre, car c'est mon poste.''
Zephyr attendit patiamment que tout les joueur se soit rendu a leurs poste assigné et enclencha le début de l'entrainement. Des clone virtuel des joueurs apparurent alors devant chacun d'eux. Pour améliorer leurs jouabilité, Zephyr fit apparaitre trois terrains et transporta chacun des joueurs sur un terrain libre, de facon a ce que les joueurs soit seul avec leurs clone sur le terrain. Pour Kilix, Zephyr avait changer les capacité de sont clone pour qu'il soit attaquant, pour qu'il puisse voir ses capacité de gardien. Pour Loue, son clone etait aussi attaquant et pour les deux autre, il avait laissé leurs clone tel quel.

''Que les test de recrutement de l'équipe des Night Dragon commence!'' cria Zephyre dans son micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

Kilix se dirigea vers les buts comme l'avait demandé Zephyr, le cœur prêt a exploser de bonheur et de joie. Il allait enfin passé les tests de sélections d'une vrai équipe ! Il se posta bien sur ses deux jambes puis fut transporté sur un autre terrain, ou il y avait trois clones qui le regardaient avec des airs de sauvage. Il posa ses mains sur ses genoux et attendit. Quand le capitaine de l'équipe annonça que le test commença, Kilix faillit perdre son équilibre et un des trois clones présent en profita pour se diriger en courant vers les buts.

*Mon pote Kilix, t'as intérêt a tout donner si tu veux faire partie de l'équipe ! Soit un mur pour ces clones dégénérés et montre que tu peux faire partie de cette équipe !*

Cela renforça légèrement le jeune homme qui reprit sa position initiale. L'attaquant n'était plus qu'a quelques mètres... Le ballon fusa vers les filets mais Kilix posta sa main juste avant la ligne. Le ballon tomba et disparut mais déjà un autre attaquant venait. Lui aussi tira. Par un geste aussi simple que souple, Kilix stoppa le ballon et le projeta vers le milieu du terrain que le 1er attaquant récupéra. Il fit une passe, puis une autre avant de tirer. Kilix l'arrêta sans problème mais réalisa seulement après que c'était une feinte et qu'un autre ballon fusait vers l'autre lucarne de ses buts. Essayant le tout pour le tout, il saute de tout son large pour arrêter le ballon qui passa derrière la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:37

Une voix venue d’ailleurs résonna dans cette lueur aveuglante. En défense ? Très bien… Les seules fois que Loue avait eu l’occasion de jouer en équipe c’était au poste d’attaquante, mais elle s’adaptait facilement au changement. Calme elle sortit de ses pensées pour se mettre en place non loin des cages. Les autres têtes inconnues avec lesquelles elle n’avait pas encore eu l’occasion d’échanger un mot étaient-elles aussi en place, tous bien campés sur leurs jambes. A peine la gamine était elle en position que de nouveau son environnement se brouilla. Un nouvel hologramme se mit en place. Elle se retrouvait seule au milieu d’un terrain similaire au premier. Elle ne distinguait plus les autres mais elle imagina qu’il en avait été de même pour eux.
Le silence enveloppa la grêle silhouette. Le sang avait cessé de transporter de l’oxygène au profit de l’adrénaline qui envahissait les membres de la gamine alerte. Les pupilles émeraude de cette dernière scrutèrent les moindres recoins du stade. Les minutes s’égrenèrent lentement, amenant la tension a son comble. Un sourire entendu étira ses traits espiègle. Si on voulait tester sa patience c’était un bon début. Ayant chassé à plusieurs reprise jeune, enfin chassé, pris en filature plutôt, elle avait appris a focaliser son attention sur ce qui l’entourait. Et à ne pas relâcher sa vigilance.

Aussi, lorsque son clone apparut à quelques mètres d’elle, ses réflexes animaux captèrent immédiatement ce corps étranger. Oubliant la surprise qui se peignit un instant sur son visage (n’oublions pas que c’est la première fois qu’elle se retrouve dans un holotrainer Very Happy), la benjamine se lança aussitôt a la rencontre de cet étrange personnage. Lorsqu’elle atteignit la trajectoire de ce dernier, il n’était plus qu’a quelques mètres. Observant son jeu de jambe, elle s’apprêta a empêcher son avancée vers les buts. En un simple jeu de jambe qui consista a dégager le ballon des pieds de l’adversaire avec ses propres pieds nus, elle réussi a s’emparer du ballon.

Satisfaite elle se stoppa immédiatement et se retourna pour contempler le clone tenu en échec. Elle se rendit alors seulement compte qu’un nouveau clone avait remplacé le précédent. Un nouveau clone qui, profitant de la distraction de Loue filait déjà vers les cages. Interdite celle ci constata avec stupeur que la balle qu’elle avait il y’a un instant encore aux pieds s’était volatilisé. Etouffant un juron elle se lança a la poursuite du clone inexpressif qui approchait dangereusement de la limite de non-retour, au delà de laquelle il était évident qu’il pourrait tirer précisément sans risquer de rencontrer d’obstacle. Pieds nus et vêtements légers collant à sa peu, la jeune fille se focalisa sur son adversaire. Ses pupilles aux milles facettes se tintèrent d’une lueur espiègle. Une mise au défi ? Qu’à cela ne tienne…Arrivée a hauteur de la silhouette, il devint évident qu’elle n’avait le temps de se replacer devant lui pour faire un mur et au moins ralentir sa course. Sans hésiter elle plongea, orteils en avant. Le sol était glissant. Bien plus lisse que sur les terrains improvisés d’Ibo généralement herbeux. Le bas de ses jambes nues subirent une légère brûlure en frottant contre le sol tandis qu’elle prenait bien trop de vitesse pour apporter de la précision dans son tacle. Comme elle le redoutait elle ne fit que frôler le clone qui bondit agilement et disparu a son tour. Rapidement elle se releva. Evidemment, tout ne pouvait être aussi simple. Après tout elle passait le recrutement d’une équipe officielle ! D’ailleurs si elle ne voulait pas voir ses espoirs prendre fin prématurément, il fallait qu’elle se ressaisisse.

Déterminée, la mine concentrée, ce qui ne lui arrivait pas souvent, elle reprit rapidement son souffle et revint se poster à son point de départ. Sans lui accorder de trêve, Zéphyr fit aussitôt apparaître un troisième clone. Bien plus rapide que les précédents, il aurait facilement pu semer la gamine si celle ci n’avait pas réagit. Cette fois ci en arrivant a sa hauteur, Loue évalua rapidement la distance qui les séparaient avant de se jeter. Voyant venir le coup, son adversaire se décala a gauche. Mais elle l’avait anticipé. Son tacle qui n’était en réalité qu’une feinte lui permit de prendre de l’élan pour bondir devant la création holographique. Celle ci fut contrainte de ralentir. Loue imposa sa silhouette devant le clone qui, bien décidé a garder la balle, fit un demi tour rapide pour feinter a droite de Loue. Qui s’y attendait sourire aux lèvres. Le clone se mit a tricoter des jambes afin de perdre la gamine. Mai celle ci suivait attentivement la balle. Suivant son instinct, elle attendit qu’il ai la balle au pied gauche qu'elle avait observé être moins rapide, pour le tacler.

Son souffle remplit a nouveau le silence religieux qui s'installa. La balle qu'elle tenait entre ses pieds disparu. Loue reprit rapidement son rythme cardiaque normal et attendit la suite. Si suite il y'avait. Elle n'avait aucune idée de ce que donnerait les résultats. Elle n'avait pas l'impression d'avoir été formidable...
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:03

Apres avoir fait connaissance avec kyo, un mec très sympa, zephyr analysa leur capacités rien qu'en enfilant le canaille, ah le miracle de la technologie pensa diesel, d'après cette dernière ses capacité son élevé a l'attaque, poste joué depuis sa connaissance du gallactik football, soudainement chacun fut téléporté sur un terrain pour jouer seul avec des clones holographiques, apparemment ils été programmé pour avoir le regard haineux, tant mieux pensa-t-il, cette fois ci fallait tout donner, ca passe ou ca casse, c’est avec les cheveux emmêlés et respiration saccadé que son regard se percha sur cette lumière blanche qui était source de tout holographe, le clone fut apparemment vexé que Diesel ne fasse pas attention a lui, ce dernier remarqua ça et porta son regard vers le clone, avec l’air neutre qui fit ressortir ses yeux noir corbeaux, Quand zéphyr lança le programme une balle se matérialisa au milieu des deux joueurs, Diesel la remarqua avant le clone et courra pour l’avoir, pas de surprise Il était très rapide, mais a défaut d’avoir cette vitesse qu’il se vide de son énergie rapidement, il s’empara de la balle avec un mouvement du pied gauche et enchaina avec le droit pour déstabiliser le clone au loin, courant a toute vitesse sur le plexyglasse glissant les cheveux en l’air, cette vision qu’il aimait voir, ou plutôt aimerai, car c’est pas tout les jour qu’il joue sur un terrain officiel, toujours squattant les rues pour exercer un des jeux favori, rares sont ceux qui accèdent a un bonheur pareil, ne voulant pas gâcher son rêve, avec un sourire aux levers et le regard plein d’espoir, qu’il continua de courir jusqu'à arriver prés du clone, essayant vainement de le passer, ce dernier était plutôt grand avec environ une tète qui les sépareraient, environ vingt cinq kilos de plus, il essaya une feinte classique a droite pour passer a gauche, mais le clone n’est pas bête, il l’a anticiper et en un instant Diesel se retrouva a terre avec un tacle magistrale du clone, Il n’était pas du genre a abandonner, regarder le clone s’enfuir avec le ballon lui procura des frissons, mieux valait quelqu’un a sa taille que rien, il se bondit tel un fauve et engagea la course vers le fugitif (xD dédiasse a kyo) , il le rattrapa grâce a sa vitesse, mais le manque d’énergie le guettai, le clone essaya de le feinter mais impossible Diesel restait comme de la colle sur son dos, ne voulant rien lâcher, et a un court instant il trouva une ouverture et lança sa jambe pour récupérer la balle, c’est la que le clone utilisa sa force pour le repousser, pour ne pas parâtres médiocre il se souleva encore une fois, l’intelligence peut battre la force, c’est maintenant qu’il fallait le prouver, regard toujours plein l’espoir, mais de violence aussi et de colère , il lui piqua la balle sur un moment d’inattention du clone, et se rua vers les but pour essayer de marquer un but…….to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

Kyo avait du mal à y croire, il était en train de passer les tests de sélection d'une équipe officielle. Quelque chose qu'il n'aurait jamais osé imaginer quelques semaines plus tôt. Au bout de plusieurs minutes à faire du sur place, une voix forte se fît entendre sur tout le terrain et résonna dans sa tête comme un gong. Ça y est, on y était, les tests allaient commencer, un moment décisif qui déciderait de son avenir, de sa vie, il allait devoir jouer comme jamais. Il pouvait entendre les battements de sa veine à la tempe et ses jambes tremblaient un peu d'émotion mais ausi de stress. Il n'avait encore jamais ressentît une telle tension, rien à voir avec une interro de maths ou n'importe quoi d'autre, c'était bien plus excitant mais plus effrayant car il ne jouait pas sa vie dans une interro de maths...

Tout d'un coup ses coéquipiers disparurent de sa vue, affolé, il tourna sur lui même en ouvrant et fermant la bouche comme un poisson rouge essayant d'apprendre à respirer l'air. Il souffla un grand coup pour se calmer. Après tout c'était normal, il était dans un holotrainer. Mais il avait beau avoir déjà vu çà à la télé, ca faisait vraiment bizarre de s'y retrouver en vrai. Un nouvel environnement se reconstruisit devant lui, pixel par pixel et un jeune garçon lui ressemblant étrangement mais entièrement bleu apparu devant lui. Kyo était vraiment impressionné par la précision de la modélisation, il agita sa main devant le visage de ce dernier qui, bien entendu, resta totalement fixe. Il fût sortît de sa rêverie par un bruit derrière lui, se retournant il pût voir le ballon se matérialiser. Une fois que cette matérialisation fût complète, il fût bousculé à sa droite par une grosse masse bleue qui s'empara du ballon virtuel fonçant à toute allure. Kyo resta hagard quelques dixième de secondes avant de se mettre en position de départ
- C'est parti...

Il démarra et son accélération fût très rapide, peut-être même la plus rapide de sa vie. Il réussît à se mettre au niveau du clone qui courait et projeta ses jambes en avant pour lui barrer la route avec un tackle. Tackle qui lui fît perdre du temps car ce dernier esquiva magistralement en sautant en l'air avec le ballon tout en faisant la passe à un autre clone.
- Mais y'en à combien de ces trucs?
Il se releva vite à l'aide d'une impulsion de la main droite et reprît sa course de plus belle, cette fois-ci il passa son pied droit à la droite de la balle et parvient à la retirer des pieds de son adversaire avant d'être percuté. Il remonta ainsi une bonne dizaine de mètres la balle au pied, concentré sur sa trajectoire, il ne vît pas le clone qui arriva à sa droite et tackla non seulement le ballon mais aussi ses tibias. Kyo fît un magnifique vol plané avant de s'écraser sur le sol en se tapant le nez qui se mît à saigner. Il s'essuya juste d'un revers de manche et coursa à nouveau le clone pour lui rendre la pareille en évitant les tibias ce qu'il réussît assez bien.

Une fois là balle à ses pieds, il se releva vite et s'élança vers les buts, les clones derrières avaient disparût pour se rematérialiser devant lui. Il décida de tenter le tout pour le tout et se prépara comme s'il allait prendre à gauche puis, grâce à cette magnifique feinte il joua habilement avec la balle effectuant une roulette devant le clone qui en resta comme deux ronds de flan. Il plaça son pied droit son le ballon et l'envoya en hauteur pas dessus le second clone qui ne sauta pas assez haut pour l'attraper. Il pût faire le tour et frapper dans la balle avant qu'elle ne revienne au sol. Belle frappe mais complètement désaxé qui passa à 1 bon mètre du poteau latéral. Kyo était dégoûté et essuya de son visage un mélange de sueur et de sang.

Il reprît un peu son souffle et regarda quelques secondes les clones jouer entre eux se passant la balle et remontant à l'attaque. Celui de droite fît une passe en hauteur à celui de gauche, Kyo réussît à se positionner pour intercepter la passe avec son torse mais le clone ayant sentît le coup venir, s'était positionné de manière à lui barrer le passage à la réception. Kyo n'eût qu'alors qu'une seconde pour réfléchir à que faire. L'autre clone se rapprochant pendant que celui de derrière le harcelait en lui barrant le passage et le déséquilibrant. Il posa son pied sur la balle et la fît rouler entre les jambes de ce dernier tout en se retournant et en sa lançant, le clone ayant la jambe tendue lui fît un croche patte mais il pût se rattraper en posant ses mains sur le sol tout en courant comme un dératé. Cette fois-ci, il n'allait pas se presser, il allait réceptionner le ballon et attendre d'être assez près des buts pour tirer. Une fois qu'il fût à quelques mètres de la surface de réparation, il envoya son pied dans la balle qui fusa vers les cages et termina sa course dans les filets avant de disparaître en même temps que les clones.

Exténué, Kyo tomba à genoux et dût se retenir de ses mains pour ne pas tomber. Il avait beau s'attendre à quelque chose de dur, il n'aurait jamais pût imaginé que cela serait si intense. Un peu de sang coula de son nez vînt tâcher le sol, il renifla et s'essuya à nouveau le front totalement trempé de sueur. Il se laissa ensuite tomber en arrière, dos au sol les bars en crois en gardant néanmoins les yeux ouverts pour ne pas 'endormir tellement il était fatigué. Une minutes plu tard, il se releva dans l'attente de résultats. Il n'avait pas d'avis sur sa performance, seul lui importait l'effort qu'il avait fournit. Il savait que quel que oit le résultat, il serait fier de lui et s'il n'était pas pris, il repartirait, déçu bien évidement, mais la tête haute, car il avait vraiment tout donné pendant ces quelques minutes.

ps : to be pas continued (dédicace à diesel) et pour encourager l'équipe, je vais dire : "yes we can!" (dédicace à OBAMA, d'accord, je sors... ZBAFF!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de recrutement des Night Dragon Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement des Night Dragon   Test de recrutement des Night Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de recrutement des Night Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Cercle des Fluides :: Cercle des fluides :: Partie ouverte au public :: Vaste Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser