RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition Modification Dark Ice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calintz Reith

Calintz Reith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Proposition Modification Dark Ice Empty
MessageSujet: Proposition Modification Dark Ice   Proposition Modification Dark Ice Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:48

Voilà je propose des modifications par rapport à l'équipe des Dark Ice,les voici:

Nom de l’équipe: The White Wolf

Logo de l’équipe:(Celui là est provisoire,on en prendra un autre après.)

Proposition Modification Dark Ice 090212105058566039


Nom du Fluide:Bite of Cold


Caractéristiques du Fluide:

Lors de l’utilisation du fluide,la vitesse,l’agilité,l’effet des passes et des tirs ainsi que l’acuité visuelle augmentent nettement.Le fluide recouvre le joueur et crée une aura blanche et bleue.Lorsque le ballon est frapée une aura bleue recouvre le ballon,lorsque la balle est frappée par un attaquant des White Wolf,au moment où le gardien adverse doit faire l’arrêt il peut apercevoir un loup qui ouvre la gueule et montre ses crocs…Les joueurs peuvent utiliser l’acuité visuelle,lorsque l’acuité est activée on peut voir des yeux de loups sur les joueurs.Les milieux peuvent combiner l’acuité pour pouvoir voir qui est mieux placée,et faire une passe milimitrée,combinée l’acuité et les effets du fluide peut se révéler un très bon combo,tous ça en un instant de temps.Les attaquants peuvent savoir où tirer et où placer le ballon lorsqu’ils sont confrontés au gardien et facilitent les tirs de loins.Les défenseurs peuvent voir les gestes techniques des adversaires et les contrer,mais si jamais les adversaires les passes,ils peuvent tacler ou utiliser un geste défensif par derrière sans faire fautes.Et pour finir les gardiens peuvent avoir une petite prévision de là où ira la balle et les balles à effets leurs seront faciles à arrêter…

Manifestation et Provenance du Fluide:

Le fluide se manifeste le plus souvent dans les phases défensives et collectives,lorsque le fluide se manifeste les yeux des joueurs deviennent comme ceux des loups.

Le fluide des White Wolf est apparu à partir de la grande glaciation,lors du changement brutale du chaud au froid,il aura fallu s’adapter au climat.



Niveau 9:A partir du niveau 9,ceux qui maitrisent parfaitement leurs fluide pourront gêler la balle et la faire disparaitre et la faire apparaitre à un Rayon de 5 mètres par rapport au joueur Maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Proposition Modification Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Proposition Modification Dark Ice   Proposition Modification Dark Ice Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:28

L'idée proposée est pas mal, toutefois je penses que pour l'équipes d'Akilian il est bien mieux de proposer quelque chose de plus posé, de moins sauvage. Quelque chose qui plus que la sauvagerie fait ressortir plutôt l'espoir, le surpassement et l'infinité. Bref, le sujet n'est pas là et pour une équipe d'Akilian elle colle parfaitement à la situation étant donnée qu'elle est liée à la glace, la neige. Toutefois je tiens à apporter quelque réticence sur certain point et pour celà je vais donc dévelloper la chose point par point.

Le nom de l'équipe
"White Wolf", bon mon anglais n'est pas si nul est si je ne m'abuse ça signifie "Loup blanc" un nom qui colle parfaitement à la situation étant donnée que l'on est en présence d'un animal issue de la neige. D'autant plus que pour le logo, ça offre un nombre de possibilité bien plus important. Toutefois ce nom ne fait référence qu'a un loup blanc alors il serait plus intéressant d'appeler cela :
> White pack (Blanc / Meute)
> Wild pack (Sauvage / Meute)
> Ice pack (Glace / Meute)
Mais je l'avoue moi même c'est nom son assez moche, donc dans l'ensemble même si ce n'est pas le meilleur White Wolf va très bien.

Le logo de l'équipe
Je serais curieux de voir le résultat final quoi que après tout ça sera un simple loup blanc donc bon. Par contre là ou ca serait super original c'est quel'on reprenne pas le logo simple du loup, par exemple un logo pour représenté le nom de l'équipe serait tout bêtement W². Ca manque de classe mais après faut voir ce que celà donne mis en forme.

Le fluide de l'équipe
Beurk ... beurk et beurl de chez beurk. Alors la je suis désolé d'être franc mais je trouves que le nom du fluide est vraiment super moche "Bite of Cold" (Croc des glaces je crois non ?) déjà ça fait super moche, et en plus je trouves que le nom manque d'originalité. Il faudrait quelque chose plus en rapport avec les loups puisque l'on est dans ce thème. Les loups ça a des crocs mais surtout, les loups pour communiquer entre eux ça cris donc pourquoi ne pas appeler le fluide de la manière la plus simplement possible "Hurlement" ?

Ensuite la description du fluide, en gros c'est une aura bleuté qui entoure le joueur lorsqu'elle est déclenché et qui lui donne des yeux de loups. Bon c'est pas mal mais assez superficiel j'aurais aimée avoir quelque chose de plus profond, de plus liée à Akilian là c'est comme mangé le chocolat blanc au dessus d'un Napolitain, ça n'est que la première couche ^^ Après tout il ne faut pas oublier que le souffle d'Akilian n'est jamais au grand jamais liée au froid dans Galactik Football et il n'a jamais était dis que le souffle provoquer la glace non plus. Enfaite en réfléchissant on peut même se détacher du système de glace mais la c'est vrai que par rapport à l'équipe c'est mieux ^^

Les techniques liées au fluide
Alors là aussi, c'est assez superficiel. Bon la technique de niveau 3 en gros elle permet d'augmenter c'est capacité physique en général lorsqu'elle est enclenchée chose assez bien liée en rapport avec les loups. Pour ce qui est des aspect physique, je ne sais pas, on pourrait soit ressentir une certaine sauvagerie ou quelque chose du genre quoique en toute franchise je suis très peut accès là dessus.

Par contre le niveau 9 ..... Qu'elle rapport avec tout ce qui a était au-dessus. Dans l'ensemble on a une tendance tournée vers le "loup" donc le côté ballon qui disparait même si l'on y met la glace autour je ne vois franchement pas le rapport. par contre je n'émet jamais une objection sans proposer au préalable une idée et donc pourquoi ne pas liée cela à l'effet de meute ? Je m'expliques, lorsqu'un joueur frappe dans le ballon, fait une passe ou quoique ce soit, comme une meute de loup fonçant sur sa proie le ballon pourrait sembler se multiplier. A cela on rajoute un hurlement de loup lors du choc entre le pied et le ballon et l'on à un truc qui est assez classe pour moi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En conclusion c'est une très bonne proposition, il y a tout même si diverse modification sont apportée c'est pas mal et c'est un bon travail mais voilà ... Moi personnellement j'accroche parce que je trouves que c'est trop superficielle, c'est comme si les joueurs de la planète Mars s'appelait les "Fire Dragon" c'est banal et attendu. Même si je trouves cela assez superficiel si les membres de l'équipes l'accepte je suivrai l'opinion public parce que c'est une bonne proposition superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Proposition Modification Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Proposition Modification Dark Ice   Proposition Modification Dark Ice Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:21

si je peux dire UN truc, je suis d'accord avec Sora pour le nom et le fluide.

ah et cold bite c'est "la morsure du froid" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Modification Dark Ice Empty
MessageSujet: Re: Proposition Modification Dark Ice   Proposition Modification Dark Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Modification Dark Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'avatar pour Tek'O Derkus
» Le capitaine des Dark Ice
» Coach de la Dark Ice : Akito Rudan
» Tests de recrutement des Dark Ice d'akillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Hors SujeT :: FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser