RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle présentation de Kosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

Ton Personnage

Nom:

Prénom:

Age:

Biographie:

Kosuke est né sur Akkilian, il était promit à une vie miséreuse dès sa naissance, vu la situation de ses parents. Mère au chômage avec un père serveur, il ne profita pas de tous ces bonheurs qu’on en principe les enfants de son âge. Il n’avait pratiquement jamais de cadeau, il dormait dans la même chambre que ses deux sœurs aînées. Tout ce beau monde vivait dans une petite demeure que l’on aurait plus pu qualifier de cabane que de maison. Des murs en bois plutôt fin, une toiture en métal grossièrement découverte de peinture. Les parents avaient beaucoup de mal à supporter cette situation néanmoins il gardait le sourire pendant la journée devant leurs enfants qui étaient leur seule raison de continuer et d’aller de l’avant et ils pleuraient le soir dans leur chambre.

Kosuke n’eut donc pas une enfance facile. Il ne reçut pas une très bonne éducation et commença à voler à l’âge de 7-8 ans. Il se faisait souvent rejeter par les autres enfants du quartier, seules une de ses sœurs était gentille et savait le réconforter.

Mais sa frangine avait beau le câliner, il continuait à accomplir ses méfaits. Au début il ne volait que des choses sans importance mais en grandissant, il se mit à prendre des choses ayant plus de valeur ce qui lui valu de nombreuses courses poursuites à travers le village dont il ne ressortait que très peu victorieux. Mais peu à peu il connaissait mieux la ville savait dans quelle ruelle tourner, quel mur escalader. Mais il entretenait aussi sa condition physique sans cens rendre compte.

Ce n’est qu’à l’âge de 10 qu’il découvrit pour la première fois le foot. C’était un jour comme les autres, il se baladait dans les rues, cherchant ce qui pourrait aujourd’hui compléter sa collection de choses utiles ou pas qu’il entassait dans sa chambre. Soudain en passant dans une rue, il vit un petit garçon à peine plus âgé que lui jouer avec un ballon rond, il envoyait la balle en l’air avec le pied et la récupérait, il tirait sur différents murs, et faisait jongler le ballon au sol avec ses pieds. Ses mouvements fluides envoutèrent Kosuke qui prit la décision de s’emparer de ce ballon. Il fit comme il avait toujours su faire, s’approcha discrètement puis s’empara rapidement de l’objet concerné. Il courut le plus vite qu’il put mais son poursuivant était déjà sur ses traces, il était plus rapide et plus musclé que le jeune garçon voleur de plus il semblait connaître aussi bien que lui les lieux. Kosuke paniqué perdit son sang froid et fonça sans même se rendre compte de là où il allait.

Il s’arrêta net quand il comprit qu’il avait foncé dans un cul-de-sac. L’autre garçon musclé avançait lentement derrière lui. Kosuke lâcha le ballon qui roula lentement.

« Alors comme ça tu aime jouer les malins hein ! Tu vas voir le sort que je leur réserve moi aux voleurs. »

Il était à 30 centimètres de Kosuke qui lui tremblait de peur, il ferma les yeux. Soudain Un bruit se fit entendre. L’adolescent menaçant était par terre, à côté de lui roulait un ballon.
Kosuke se releva et se tourna. Un garçon, plus grand encore que celui qu’il avait tenté de dépouiller se tenait face à lui. Le garçon âgé de 10 ne savait pas qui était ce jeune inconnu devant ses yeux néanmoins il attrapa volontiers la main que celui-ci lui tendait.


« J’ai l’impression qu’il n’aura jamais le temps de te montrer ce qu’il comptait te faire »

Il prononça cette phrase un grand sourire au visage.

« En tout cas si tu veux un ballon essaie de t’en procurer un d’une autre manière que de celle là ok ? Bon je dois y aller à plus »

Et il repartit d’où il était venu laissant Kosuke seul avec son ballon qui était rentrer du coup plus tard chez lui. Il se prit un savon mais non seulement il avait l’habitude mais en plus il avait eu ce qu’il voulait et c’était tout ce qui comptait pour lui, obtenir ce qu’il désirait. Certes il ne l’avait cette fois pas eu comme d’habitude mais il l’avait. Il avait un ballon, le ballon, son ballon…

Il ne revit plus son sauveur pendant deux ans. Il ne cessait néanmoins de s’entraîner avec le ballon qu’il possédait, aussi bien chez lui que partout ailleurs, de nuit comme de jour, en hiver comme en été, il adorait s’amuser avec sa balle. L’ennui c’est qu’il n’arrivait qu’a de piètres résultats, quand il se remémorait le tir splendide de l’enfant qu’il l’avait aidé et le comparait avec le sien, il prenait conscience de sa faiblesse. Il regardait de temps en temps a travers les fenêtres des gens des matchs mais ca ne l’avançait pas beaucoup.
Mais heureusement un jour, alors qu’il tentait en vain de réussir de belles actions, le garçon apparut, ce fameux garçon auquel il n’avait jamais cessé de penser. Un ballon a la main, le jeune homme qui avait grandi depuis, s’approcha de lui et dit :

« Pour que ton tir monte haut en pleine lucarne il faut que tu relève plus ton pied au moment ou tu tires »

Kosuke tenta de suivre le conseil quand il frappa dans la balle mais en vain. Son tir manquait de force et rasa le sol une fois de plus.

« Bon, et bien visiblement ce n’est pas ton point fort, pas grave, tous les joueurs ne sont pas destinés à devenir de bons tireurs. Allez suis moi je vais t’apprendre à jouer convenablement. »

Le joueur novice était extrêmement heureux pour la première fois il sentait qu’il allait pourvoir compter sur quelqu’un d’autre que sa sœur adorée et lui-même. Ce garçon lui apprit au fil des jours à remplir ses faiblesses mais surtout à développer ses points forts.
Au bout d’un an, Kosuke commençait enfin à tirer convenablement, mais ce qu’il préférait et la ou il se débrouillait vraiment bien, c’était les dribbles et figures en tout genre. A chaque fois qu’il s’entraînait en tant que défenseur, il ne pouvait s’empêcher de prendre la balle et de commencer à traverser le terrain en écartant un à un ses adversaires qui n’étaient autres que des amis de son ami à lui. Ses passes, plutôt judicieuses étaient assez rarement interceptées par l’adversaire.

Tout allait pour le mieux quand trois jours avant ses 14 ans, il rentra chez lui sans trouver ni sa sœur adorée ni ses parents. Son père avait craqué et était parti pensant que ca ne servait plus a rien de continuer à vivre dans cette misère, La sœur de Kosuke était partie presque en même tant pour les mêmes raisons et enfin sa mère n’ayant pas supporté ces deux départs s’était jetée d’un pont, bref le pire scénario, celui que Kosuke redoutait depuis longtemps était finalement arrivé.

Pendant un mois, lui et sa deuxième sœur attendirent désespérément le retour de leurs proches, en vain. C’est pourquoi Kosuke décida de quitter la maison sans même se soucier de l’avis de sa grande sœur qu’il n’avait jamais vraiment porté dans son cœur. Il pensa aller voir son ami mais il apprit que ce dernier avait déménagé loin, et qu’il n’avait laissé qu’un seul message.


« Kosuke mon ami, je suis désolé mais je ne pourrais pas assister à ton anniversaire je vais partir très loin dès demain. On ne se reverra surement jamais c’est pourquoi je t’ai laissé un dernier message. Merci pour tous ces moments qu’on a passé ensemble, je ne les oublierais jamais et toi non plus je suppose. Je te souhaite de devenir un très grand joueur, je sais que tu en es capable car tu as beaucoup progressé ces derniers temps.

Adieu, ton meilleur ami. »


Des larmes coulaient le long du visage de Kosuke, il était seul, tout seul. Il n’avait plus personne pour le guider, le soutenir. Il n’avait nulle part ou aller. Néanmoins il refusait de perdre espoir, car son ami avait cru en lui, c’est pourquoi il devait continuer lui aussi à croire et à chercher à devenir un bon joueur comme l’aurait souhaité ce garçon qu’il l’avait aidé puis entraîné.

Il vécu dans les rues d’Akkilian ou bien chez des personnes qui voulaient bien de lui pour un ou deux nuits, mais généralement il ne restait pas longtemps, de peur de se faire prendre par ces policiers, qui ramassaient les enfants sans toit ni parents.

Il vécu seul, ce qui le rendit plus froid qu'auparavant et plus orgueuilleux que dans sa jeunesse.
Au bout d'un an, à l'âge de 15 ans, alors qu'il commençait a devenir un très bon joueur, il prit la décision de former sa propre équipe, une équipe que tout les ados et adultes pourraient rejoindre, que tout ceux qui le désiraient et seraient motivés pourraient rejoindre. Il sait que ca ne sera pas facile mais il a maintenant le niveau d'un bon joueur de galactik football c'est pourquoi il veut créer une équipe et en être le chef.
Il cherche à sélectionner ceux qui ont du talent mais aussi ceux qui travaillent dur pour réussir.
La solitude la rendu plus fort mais plus antipathique aussi.

Caractère: (minimum 5 lignes)

Solitaire et plutôt froid à première vue, Kosuke peut se montrer très sympathique si on cherche à le connaître. Il ne supporte pas les types talentueux de nature mais vaniteux et orgueilleux, il déteste ceux qui fanfaronnent et se croient supérieur aux autres juste parce qu’ils ont du talent.
Il est lui travailleur et ne relâche jamais ses efforts. Il est de nature joyeuse même dans on travail et il aime ceux qui sont modestes, doués ou pas.

Il peut être un très bon compagnon out comme un redoutable adversaire. Son enfance n'ayant pas été facile, il a déjà connu la plupart des douleurs que peuvent connaître un homme, aussi bien celles physiques que mentales.
Il a un franc parler qui lui attire souvent des ennuis et des ennemis. Il ne se laisse jamais faire.

Sa devise est : « la réussite, c'est 10% de talent et 90% de travail. »
En grandissant il a un peu changé mais pas assez pour que son caractère généreux ait totalement disparu.
C'est pourquoi de l'extérieur il est perçu comme froid et hostile mais en réalité il est plutôt gentil.

Physique (minimum 5 lignes)

Il est plutôt musclé pour un adolescent de son âge
De grands et épais cheveux blonds couvrent son cuir chevelu et rendent son front invisible. Ses longues mèches jaunes se terminent en pointe. Il a de grande oreilles rondes qui sont cachés par ses cheveux. Ses sourcils fins reposent sur deux grands yeux bleus en amande un nez pointu avec en-dessous une bouche presque tout, le temps souriante. Ce sont aussi bien des sourires d’amitié que de moquerie qui peuvent apparaître sur ces lèvres. Un menton aussi pointu que ses cheveux blonds est porté par un cou fin. Il porte le plus souvent un t-shirt bleu court avec dessus un collier que lui avait offert sa sœur.

Situation Familiale:

Sa situation familiale est un peu plus désastreuse. Une mère morte, un père et une sœur tout deux portés disparus et une autre sœur qui l’a complètement laissé tombé. Il vit depuis pas mal de temps seul.

Situation Sociale:

Adolescent seul qui vit dans les rues.

Planète d'origine: Akkilian

Postes demandé: chef de l'équipe dissidente et pour l'instant coach.

[size=18]Toi

Age : 13 ans

Comment as tu découvert ce forum ? Google

Tu suis la série Galactik Football ? Oui

Avez vous lu le règlement ? Picoti Picota

Autres : Merci d'effacer mon ancienne présentation. Je proposerait une équipe et un fluide le plus tôt possible, et je modifierais mon histoire en conséquence.

Si bien sur je suis accepté en tant que chef de l'équipe dissidente.

Et désolé pour l'histoire un peu longue



Dernière édition par Ueki Kosuke le Lun 22 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:18

waouh!! tu est tout excusé! au contraire, plus c'est long et plus je me régales! Pour moi c'est ok, tu peux commencer à rédiger la fiche de ton équipe dès maintenant. Je suis à fond d'accord pour que tu soit le chef de l'équipe dissidente. Enfin après c'est à Loue d'en décider. Mais de toute manière je suis quasi certain qu'elle partagera le même opinion que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:27

Salut, tout d'abord merci. J'ai juste une question :

Si Loue veut bien de moi comme chef d'équipe j'ai préparé une fiche avec un fluide inventé et tout, en supposant que ce fluide soit accepté, dois-je modifier mon histoire en conséquence ?

P.S. : J'essayerait de faire un post pour dire que j'ai volé un vaisseau ( comme ça je pourrait recruter n'importe ou dans la galaxie ) le plus tôt possible.

Sauf si, encore une fois, je ne suis pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:36

Désolé du double post mais ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai posté et je n'ai eu encore aucune réponse de la part de l'admin en plus elle est marquée comme connecté au cours des dernières 24 heuresje sais qu'il y a eu Noël et le Réveillon mais quand même une petite réponse me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:21

Ouais, je sais pas où elle est passé, elle à pas répondu à mon mp. Je vais essayer de la mailer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

Bon, allez j'en ai marre, Loue me réponds pas alors vas-y c'est bon. Tu peux commencer à roleplayer bien qu'il y à pas beaucoup de monde... Le problème c'est que je sais absolument pas comment faire pour administrer en utilisant les options avancées. Je laisse encore un peu de temps à répondre à Loue et sinon après il faudra qu je m'y mettes sérieusement, je sais même pas envoyer une newsletter ^^

d'ailleurs je profite de ton post pour passer une petite annonce, si Loue me réponds pas j'aurais besoin d'un autre admin qui sache utiliser le panneau d'administration, des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:41

Hmm *Lève la main*

Ais-je vraiment besoin de prouver mon talent?

Avant que tu devienne admin c'etait moi, j'avais juste pas le temps mais maintenant c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation de Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Kosuke   Nouvelle présentation de Kosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Kosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mikio Ichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser