RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Mikio Ichiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikio Ichiro

Mikio Ichiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33

Ton Personnage


Nom:Ichiro

Prénom:Mikio dit "Micro-Ice"

Age:16 ans

Biographie: Il y a maintenant 16 ans, un petit garçon tout mignon vit le jour dans un hôpital d'Akillian. Pour le plus grand plaisir de ses parents qui venaient d'avoir leur premier enfant. Véritable évènement dans le quartier, Mikio fit la connaissance de tout les voisins de la rue dès sa sortie de l'hôpital. C'est pas tout les jours qu'un enfant nait avec 3 mois d'avance!! Longtemps suivi par des médecins même après sa sortie, il put retrouver une taille à peu près normale dès ses 4 ans.

Deux ans plus tard son père mourut lors d'une mission. Il était pilote de chasse (de vaisseau bien sûr!). Pendant qu'il sécurisait une zone un des réacteurs a sauté et fait exploser le vaisseau. Après ça, sa mère a failli entrer en dépression mais grâce au soutien de sa famille et en pensant à l'avenir de son fils elle a surmonté cette épreuve.

Aujourd'hui Mikio ou plutôt Micro Ice est un jeune homme plutôt populaire, bien entouré et toujours souriant. Mais derrière cette façade se cache un grand chagrin, peu de gens le savent et ça vaut mieux. Pour lui le galactik football est une passion mais il ne compte pas en faire son métier. Il essaye de se concentrer sur ses études même si c'est pas son fort.

(minimum 7lignes)

Caractère: Il est très social, être mit à l’écart est pour lui très pénible il va naturellement vers les autres, toujours avec le sourire, la plus part du temps il est d’humeur joyeuse et enthousiaste et puis monsieur à toujours quelque chose à raconter ! Un vrai boule d’énergie, il trouve le moyen de se canaliser un peu à travers le foot qui est devenu une vraie passion pour lui. Un brin rancunier, il n’hésite jamais pour donner son avis et si ça ne convient pas au autre bah tans pis … Une petite vanne de temps en temps ça fait de mal à personne après tout. Un de ses défauts est la curiosité, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il s'attire des ennuis.

PhysiqueMicro Ice, c'est son surnom et pas pour rien! Premièrement penchons nous sur le mot "micro". C'est très simple Mikio est... micro, tout petit quoi! 1m67 pour 55kilo, mais il n'en souffre pas trop puisque cela lui permet d'être bien plus rapide et plus léger. Bon, vient la seconde partie: "ice". Cela vient surement du fait que ses yeux son d'un bleu très pur qui fait penser à la glace. Pourtant son regard est très chaleureux ce qui peut paraitre contradictoire. Pour ce qui est de sa chevelure il est brun et a ses cheveux en épis. On pourrait croire qu'il ne se coiffe jamais mais il lui faut quand même du temps pour donner cet effet.

Situation Familiale:il n'a plus de père, celui-ci est mort (voir histoire) et il a donc été élevé uniquement par sa mère.


Situation sociale: étudiant (lycéen)


Planète d'origine:Akillian

Postes demandé: joueur de galactik football

Toi


Age: 12ans

Comment as tu découvert ce forum ?google

Tu suis la série Galactik Football ? oui ^^

Avez vous lu le règlement ? Picoti Picota


Dernière édition par Mikio Ichiro le Dim 31 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Désole de jouer les rabat-joie mais tu n'as même pas écrit l'histoire Rolling Eyes , éclaire nous d'avantages sur sa situation familiale,utilise ton imagination,c'est pas parce qu'il est micro ice que tu peut pas modifier,peut être qu'il a un frère maléfique qui projette de régner sur le monde,qui sais? jocolor ,ça donnerai un plus de piment a l'histoire n'oublie pas la biographie 7 ligne minimum.

[Édit: J'ai oublie le principale,bienvenue What a Face .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

C'est vrai, tu peux parfaitement inventer une histoire tout autre pour ton perso, fait fonctionner ton imagination Wink
En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Ichiro

Mikio Ichiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

J'ai jamais dis que j'avais fini mais j'étais pas là de l'après midi alors j'ai quand même posté en pensant faire le reste ce soir

Bon je m'y met! Merci quand même vous deux!

[Edit:ça y est j'ai finit =D]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Rudan

Akito Rudan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

autre chose pose demdé ne peu pas etre joueur de foot, il faut passé les tests !!
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:41

Hey et bien Bienvenu à toi!!!
Excuse mes prédecesseurs, ils avaient tellement hate de te voir rejoindre nos rang ! *ZBAFF* ben c'est pas vrai pi t'être?!
Laughing
Bon tout est en ordre pour moi!
En revanche comme l'a justement fait remarqué Akito, tu ne peux pas être d'office joueur. Cela ne se fait qu'en Rp; ton perso doit aller se présenter au recrutement et là tout dépendra du chef ou coach d'équipe...Tu seras soit accepté soit...ben pas accépté Very Happy Tu pourras alors aller voir chez une autre équipe ou dépité errer dans les rues et alors peut être seras tu enrolé dans l'équipe dissidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Mikio Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikio Ichiro   Presentation de Mikio Ichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mikio Ichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser