RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Loue Illuz (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Loue Illuz (Admin) Empty
MessageSujet: Présentation de Loue Illuz (Admin)   Présentation de Loue Illuz (Admin) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:14

Héhé je me rattrape, dans bien des forums c'est la présentation des Admins qui aurait dû être faite en premier, mais il faut dire que nous avons été pris de cours par ces memebres motivés inscrit avant même l'ouverture officielle du fofo Smile Donc profitant d'un peu de temps devant moi c'est parti!!

Ton Personnage


Nom:
Illuz

Prénom:
Loue

Age:
14 ans

Biographie:
Née sur Akillian peut avant la glaciation Loue ne resta pas longtemps dans son doux foyer. Agée de quelques années, elle fut confiée à une garde enfant tandis que ses parents s’en allaient vendre quelques objets artisanaux aux abords du stade, fréquenté en ce grand jour de match par plusieurs milliers de personnes. Le quatre pièce qui hébergeait la famille était certes loin d’être luxueux, mais cela était bien suffisant pour cette famille à laquelle seule importait le fait d’être ensemble. Entre ces murs décrépis pas de télé, impossible donc de suivre le match en direct. Le lutin haut comme trois pomme se contentait donc d’un ballon rond pour passer le temps. Une secousse soudaine secoua la ville entière. Silence oppressant. Après s’être assurée que les tremblements avaient pris fins, la tête blonde se précipita à la fenêtre opaque pour découvrir un spectacle de désolation. Une épaisse purée de pois pénétraient les moindres ruelles. Une épaisse couche blanchâtre s’accumulait au pied des bâtiments. Son souffle s’éleva dans l’atmosphère glaciale. La jeune femme de confiance, engagée pour trois sous afin de veiller sur la gamine durant l’absence de ses parents se chargea de prendre soin d’elle. Plusieurs jours elle restèrent cloîtrées dans l’appartement. Loue n’avait pas vraiment conscience de la situation. Ella jaugée plutôt ce blizzard amusant. Après tout elle n’avait jamais vu une telle étendue blanche. Pourtant, jour après jours, son père et sa mère ne montrant pas leur bout de nez, la certitude que les années qu’elle avait passé au chaud et loin de toute réalité agressive venait de prendre fin.
Sa « nounou » apprenant que des vaisseaux étaient mis à disposition des habitants désireux de quitter la planète pris Loue sous son aile. Les parents de cette dernière étant portés disparus, elle emmena la jeune fille déboussolée sur ses terres natales ; Ibo.
Là Loue continua de grandir, sculptant sa silhouette à force d’escapades nocturnes en pleine forêt. Elle se montra étonnement précoce en cours, pourtant ses professeur mentionnèrent son attitude peu concentrée et rebelle. La jeune fille se mit à faire l’école buissonnière de plus en plus souvent, pour finir par abandonner définitivement l’idée de rester enfermée toute une journée dans une salle, alors qu’elle pouvait en apprendre bien d’avantage en plein air. C’est par une chaude journée tropicale qu’elle rencontra au détour d’un ponton, un groupe de jeune gens, maniant le ballon avec grâce et précision. Elle n’eut aucun mal à se faire accepter, malgré sa jeunesse. Depuis toujours passionnée par le football, elle ne quitta que rarement la balle, s’amusant à s’enfoncer toujours plus profondément dans la foret inexplorée, se jouant des obstacles. C’est au cours d’une de ces excursions qu’elle tomba nez à nez avec un jeune singe capucin blessé. L’enfant sauvage s’en occupa sans hésitation, et Zech devint son compagnon en toute situation. Les deux jeunes esprits vifs et bornés s’étaient adoptés mutuellement. La jeune femme qui s’occupait désormais de Loue essaya tant bien que mal d’avoir une quelconque emprise sur cette enfant débordante d’espièglerie et d’énergie. Est il nécessaire de vous dire que ses tentatives restèrent veines ? Apprenant que des recruteurs de chaque planètes projetaient de constituer de nouvelles équipes au centre de recrutement d’Aquillian, la gamine réussit à convaincre sa « nounou » de la laisser acheter un billet pour le centre de la galaxie. Le lutin était bien décidé à tenter sa chance.


Cractère:
Esprit vif et pointu, Loue se montre pourtant continuellement espiègle. Les quelques personnes à l’avoir croisé sans pour autant avoir fait connaissance avec elle la décrirait à coup sûr comme une tête brûlée et bornée. Il faut dire que la jeune fille à rarement froid aux yeux…Prête à tout, à relever les moindres défis qu’elle s’invente personnellement, elle part du principe que « mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ». Fonçant tête baissée en certaines occasions, notamment lorsqu’elle se fit à son instinct implacable, elle sait pourtant se poser pour réfléchir à la meilleure option qui s’offre à elle. Pour autant, ce n’est pas dans les habitudes de Loue de se « prendre la tête ». Pourquoi se morfondre pour quelque chose qui est passé ? Pourquoi redouter l’inconnu ? Les jours ne sont pas éternels, autant avancer, quitte à improviser par la suite. D’ailleurs l’improvisation est un trait très développé chez elle. Habituée à mentir pour survivre, elle sait se montrer très convaincante quand elle veut. Un talent de comédienne qui n’est aucunement gâché puisque cela lui permet de se sortir de bien des situations délicates. Associez à cela son esprit capable d’analyser une situation en quelques secondes…Presque toujours sourire aux lèvres, son attitude la plupart du temps impudente en amène plus d’un à serrer les mâchoires pour supporter ne serait ce que sa grêle silhouette. Son visage arbore généralement un air des plus énigmatique, impossible de déterminer ses intentions ou ses plus profondes pensées.
Pour résumer, la jeune fille suinte de son bien le plus cher, la liberté, qu’elle n’abandonnerait pour rien au mort…Sinon la mort. Bien rare sont les téméraires qui s’attachent à cette jeune tempête, mais ces privilégiés se voient alors recevoir les clés d’une âme généreuse et des plus fidèles et véritables.


Physique
Une silhouette fine et élancée habituée à se faufiler partout et à escalader le moindre perchoir. Grêle mais pas maigre, on devine des muscles discrets mais bien dessinés amenant un certain charme à ce corps tout en courbes. Une apparence héritée d’une enfance passée sur Ibo, à parcourir les sentiers inconnus de la profonde forêt hostile à temps de personnes, mais qui pour elle avait été une mère. Se mouvant avec légèreté elle se déplace pratiquement tout le temps pieds nus, dans ses amples vêtements en toile légère. Long pantalon de lin remonté aux genoux pour ne pas obstruer ses gestes, chemise sans manche quelque soit le temps ou la température. Le moindre de ses mouvements est empreint d’une grâce féline…fluide et envoûtant…silencieux tel un serpent ondulant sur une branche. De longs doigts fins et agiles souvent à caresser son singe capucin ayant élu domicile sur son épaule.
Ses traits dessinés avec délicatesse encadrent des yeux profonds aux milles facettes, tantôt ambrés sous le soleil, tantôt vert émeraude. Un regard bien énigmatique emplit de lueurs mystérieuses. Un regard souvent espiègle mais jamais hautain qui en amène plus d’un au bord de la crise de nerf. Un regard déterminé. Une épaisse tignasse blanche surplombe cette mine d’enfant sauvage au masque angélique trompeur. Des cheveux mi long que Loue n’a jamais prit le temps d’ordonner, leur octroyant à eux aussi une pleine liberté.


Situation Familiale:
Orpheline, elle est fille unique, à ce qu'elle en sait...

Situationsociale:
Etudiante

Planète d'origine:
Ibo


Toi


Age:
16 ans

Commetn as tu découvert ce forum ?
Arf au départ je suis tombé dessus par hasard puis j'ai contacté l'admin pour savoir ce qu'il en était...Quand il m'a dit qu'il était laissé à l'abandon et bien, je lui ai proposé de l'aider à le remettre sur pied Wink

Tu suis la série Galactik Football ?
Pour sûr, quand mon petit frère ne monopolise pas la télé pour regarder autre chose. ^^

Avez vous lu le règlement ?
OK
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
 
Présentation de Loue Illuz (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mikio Ichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser