RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kilix Alenhard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:25

Ton Personnage


Nom:Alenhard

Prénom:Kilix

Age:15 ans

Biographie: Lors d'un voyage pour se rendre a Akkilian, sa mère accoucha dans le vaisseau. Elle, elle s'en tira très bien mais on ne put pas en dire autant du bébé. Il n'était pas comme les autres... Il lui fallait plus d'oxygène, plus de force, il était plus fragile que les autres et un choc l'aurait tué sur le coup. Heureusement, le voyage se passa bien mais le bébé avait grandement besoin de forces. Plusieurs fois, il faillit mourir mas il s'en sorti toujours miraculeusement... Il grandit étant fils unique car sa sœur mourut lors de l'accouchement. Il détestait le galactik football car il trouvait cela extrêmement nul de voir des joueurs se passer un ballon... Mais un jour, il regarda un match qui lui plut. Puis, commença sa petite passion regardant un à un les matchs tout en se passionnant davantage ! Il avait maintenant l'idée qu'il voulait faire plus tard... être joueurs et faire partie d'une équipe ! Malheureusement, on refusa de l'inscrire dans une école d'entrainements alors, il dût se faire des petits boulot, l'un après l'autre... Jusqu'à ce qu'on l'embauche au genèse stadium ! Il sauta de joie et partit ou il devint décorateurs pour différentes publicité. Mais ce qu'il aimait, c'était voir les matchs de son équipe ; LES NIGHTS DRAGONS. Il adorait les ailes de dragon et aussi le style des joueurs ! Un jours, en passant dans les couloirs, il rencontra un homme ou plus précisément un pirate ! Il saisit sa chance et, en secret, il l'accompagna... Là, il appris que le goal s'en allait et donc, il voulue passer les tests de sélection ! Mais il savait qu'il avait beaucoup à faire mais on moins, il ne serait plus à décorer des pubs !

Caractère: Le jeune homme a toujours beaucoup d'énergie a revendre. Il bouge beaucoup mais il est patient. Avec le temps, il a réussi à canaliser son énergie car il se jugeait trop excité. Il déteste faire la grasse matinée mais parfois, c'est à double tranchant... Il déteste les provocation et a un grand respect envers ses amis autant qu'envers ses ennemis. Il essaye de se surpasser lui même et non les autres, ce qui fait qu'il ne sous estime jamais quelqu'un ni lui dit qu'il est nul...

Physique Kilix mesure 1m73. Il a des cheveux bruns ainsi que des yeux noisettes. Pas très gros, dans les 55 ou 60 kilogrammes, fin, cela lui permet d'aller dans des petits endroits quand on le poursuit parfois.... Son visage est à peine pâle et fin encadré par quelques mèches brunes que lui tombent sur le visage. Il s'habille simplement mais il adore porter des habits noirs ou rouge voir même les deux ça ne le dérange pas le moins du monde !...

Situation Familiale: Il a une très bonne entente avec ses parents bien que fils unique lui fait parfois tout retomber dessus ! Il aurait pu avoir une sœur mais elle est morte quand sa mère a accouché.

Situation sociale: Kilix enchaine les petits boulots les uns après les autres. Son poste aujourd'hui, il est décorateur dans une station de cinéma au genèse stadium tout en étant étudiant.

Planète d'origine: Né dans l'espace

Postes demandé: Goal des nights dragons

Toi


Age: 13 ans

Comment as tu découvert ce forum ? top-site

Tu suis la série Galactik Football ? Yes sir

Avez vous lu le règlement ? OK


Dernière édition par Kilix le Mer 1 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

un nouveau membre!! welcome!

cool de voir qu'il y à toujours des inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:57

Merci^^

Je finirais peut être ma fiche ce Week-end-end mais je vais essayer de la terminer avant quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:22

Voila, fini ! enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:30

C'est presque tout en règle mis à part que tu ne peux pas être déja un joueur, tu dois passer les tests pour devennir joueur Wink
Il faudrait donc que tu dises dans ta bio que tu t'apprètes a passer les tests de l'équipe Wink
Dès que c'est fait tu seras validé Wink
Et j'ai vu ta candidature, je vais en discuter avec le coadmin actuel...Je t'enr eparle au plus vite Wink

PS n'oublie pas d'activer ta feuille de perso Wink

EDIT ah vi et puis j'avais aps fait attention mais il faut que ton pseudo comporte un nom et un prénom =vu que seul l'admin peut modifier les pseudos je m'en vais le faire Wink
Et puis ton avatar doit faire la alrgeur minimale demandée...Michiii alien
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:36

Oki, je vais éditer tout ça et faire ma feuille !

Pour l'avatar, j'arrive pas a mettre plus grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:37

Bon tu es pardonné ^^ Kyo a le même problème donc pour ça c'est OK Very Happy Mais chut hein!

Préviens moi dès que tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:47

ouais, un peu em....... ce bug, soit dit en passant...
Donc un nouveau membre pour les nights dragons, super! On est déjà quatre, en comptant toi çà fera cinq! Enfin, si on réussit tous les tests de Zeph et surtout si il repond Very Happy

Cours se cacher du courroux du co-admin
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Et bien tout est en ordre , tu peux d'ors et déja aller rp!! Very Happy Au plaisir de te croiser Wink
Kyo, fait gaffe t'es pas encore "engagé" Very Happy
ZBAFF comment ça moi non plus?!
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:04

Kyo Yuuki a écrit:
ouais, un peu em....... ce bug, soit dit en passant...
Donc un nouveau membre pour les nights dragons, super! On est déjà quatre, en comptant toi çà fera cinq! Enfin, si on réussit tous les tests de Zeph et surtout si il repond Very Happy

Cours se cacher du courroux du co-admin

J'voudrais bien répondre, mais Diesel n'a pas encore poster...

''Subi le courroux dévastateur du Co-Admin Zephyr!''

''Night Dragon Slash!''
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:17

*s'en va engeuler Diesel. *
Si il tarde trop à répondre, tu pourras très bien dire que tu lui coupe la parole pour nous repondre, et repondre ensuite a Diesel quand il aura posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Kilix Alenhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilix Alenhard   Présentation de Kilix Alenhard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kilix Alenhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mikio Ichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser