RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Olivier Narato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:02

Ton Personnage





Nom: Narato

Prénom: Olivier

Age: 16

Biographie:

Olivier est né sur Akkilian ou il fut vite envoyé sur une autre planète.Pour une raison inconnue Olivier a dû quitter sa planète natale pour se rendre dans une plus petite planète peuplé de nombreux sportifs en tout genre.Cette planète était très bizarre mais bon Olivier s'y ai vite fait et a grandit la-bas.Il regardait les matches de foot chaque jour ou il y en avait un.Il ne rattait aucun match de son équipe favorite qui n'était autre que les Snow Kids.Olivier était lui même très sportif,son domaine à lui était courrir.Il courrait à une vitesse incroyable,il était même le plus rapide de sa planète mais à cause de son jeune âge (14 ans) il ne pouvait pas encore concourir avec des adultes qui étaient pourtant moin rapide que lui.Mais bon,un jour lorsque Olivier était en pleine competition,l'ex coach de l'équipe des Snow Kids approcha Olivier et lui demanda d'aller faire un tour à Akkilian ou lui attendait surement un bel avenir footbalistique.Qui plus est dans son école Olivier jouait souvent au foot,peut-être que c'était en amateur mais question vitesse et technique c'était lui le meilleur.Mais il avait un gros problème,il ne sait pas défendre et il était un peu personnel sur les bords.Mais bon,ses gestes techniques et sa vitesse incroyable étaient très beau à voir.Mais Olivier abandonna sa famille adoptive et prit la route d'Akkilian avec l'ex coach de son équipe favorite.Olivier se demandait pourquoi le coach lui avait demandé ça car il ne l'avait jamais vu jouer au foot.Le coach avait vu Olivier courrir mais rien d'autre,mais l'ex coach des Snow Kids avoua que quand il a vu Olivier ça lui avait fait comme une sorte de choc ou il su directement qu'il allait être un des joueurs vedette de la prestigieuse équipe.Olivier habita pars la suite sur Akkilian ou il decouvrit qu'il fut adopté et que sa vraie planète natale était Akkilian.Mais pendant les quatre ans ou Olivier vécut à Akkilian il progressa encore plus et devint maintenant le profil type du joueur talentueux que tout le monde admire.Mais Olivier ne cherche pas vraiment la gloire,tout ce qu'il veut lui c'est avoir l'occasion de jouer avec son équipe favorite...

Cractère:

Olivier est du genre très calme,il n'aime pas se vanté et il est determiné à tout faire pour réaliser son grand rêve.Son plus grand rêve est de jouer dans la très grande équipe des Snow Kids.Olivier est serviable et très gentil avec son entourage,il est originaire de la planète d'Akilian mais il n'a aucun souvenir de son enfance la-bas.Il est assez heureux avec sa famille adoptive jusqu'à ce qu'il n'apprenne qu'il avait été adopté...


Physique

Olivier est un jeune garçon doté d'une beauté assez voyante.Il a d'assez long cheveux de couleur chatin clair et de beaux yeux de la même couleur.Olivier à un regard qui ''tue'' et que la gente féminine apprecie tout particulièrement.Il a un sourrire très beau lui aussi et une musculature assez developpée.Olivier est très mince ce qui lui vaut une rapidité sans égal sur le terrain.


Situation Familiale:

Son frère n'est autre que l'illustre champion de foot,D-Joke.Seulement il ne le sait pas.Il vivait dans une famille adoptive jusqu'à ce qu'il ne la quitte pour retrouver sa planète natal.

Situationsociale:

Olivier est un jeune étudiant qui a beaucoup d'amis.Il a un talent fou en ce qui concèrne le foot et dans sa chambre il a une multitude de posters.

Planète d'origine:

Akilian


Postes demandé:

Aucun mais je compte devenir Joueur d'Akkilian

Toi
Age: 12 ans

Comment as tu découvert ce forum ? Grâce à mon amis Google

Tu suis la série Galactik Football ? Je suivais avant...J'ai quelques bon souvenirs de cette serie.

Avez vous lu le règlement ? OK


Dernière édition par Olivier Narato le Mer 1 Oct - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

oO' un nouveau membre!!!
Very Happy Un grand chaleureux BIENVENU à toi!
Je te laisse terminer ta fiche tranquillement, n'hésite pas pour toute question à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Akito Rudan

Akito Rudan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

WELCOME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

Ok OK....Tout d'abord je me demandais quelque chose avant de faire mon histoire.Est ce que je pourrais faire une histoire en racontant un petit peu que je suis le frère caché de D Joke...Qu'on m'a recueillit dans une famille d'accueil ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

Tu peux être le frère d'un grand joueur de GF passé mais n'oublie pas que ce forum ne s'inscrit pas dans l'exacte réalité de la série...Les snows kids n'existent pas enfin je veux dire que els persos de la série ne sont pas plagiés sur ce forum, donc D Joke n'existe pas...Enfin tu peux quand même dire que tu es le frère caché d'un certains D Joke, mais ça voudrait dire que celui ci est fut un grand joueur en sopn temps, vu que dans le fo, l'équipe des snows n'est pas encore crée Very Happy
Je me fait comprendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

Donc...Ce forum se passe après l'histoire des Snow Kids donc je peux integrer l'équipe en tant que petit frère de l'ex meilleur joueur de l'équipe c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:12

Non c'ets plus compliqué Very Happy
Il se situe dans un autre espace temps xD ZBAFF plus clair hein Very Happy
En fait il se situe plus ou moins après la série, sauf qu'il n'y'a pas vraiment eu les même équipes les même joueurs...
Le forum ne fait que s'en inspirer et ne tombe donc pas dans la "continuité" de la série. Ici tu peux tout réinventer...
C'est plus...compréhensible?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:26

Un autre espace temps...Hum...Je vois plus ou moins ce que tu veux dire.Et bien je qualifierais D-Joke comme un très très bon joueur des Snow-Kids dans mon histoire sans pour autant qu'il soit le D-Joke qu'on connait dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

C'est exactement ça xD
Non ce forum n'est pas tordu ni habité par des fous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

OOhh...Mais je ne pensais pas du tout ça du forum...Et j'espère que d'autres membres viendront en mace s'inscrire pour faire de beaux matchs de GF....


PS: J'ai fini ma présentation,sorry pour les fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:32

Validé, pense à remplir ta feuille de eprso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:34

Ok merci...Je vais de ce pas aller la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

Je dois me dépécher cause conduite mais dès mon retour je t'ajouterais au bon groupe Wink
Mais tu peux do'rs et déja aller poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Olivier Narato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier Narato   Présentation de Olivier Narato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Olivier Narato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mikio Ichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser