RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ancienne zone industrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Ancienne zone industrielle Empty
MessageSujet: Ancienne zone industrielle   Ancienne zone industrielle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

Akillian, dans un immeuble désaffecté de l'ancien quartier industriel.

Le jeune adolescent était encore en train de dormir recroquevillé sur lui même tout habillé, une épaisse couverture laissant juste dépasser sa tête. Il avait le sourire aux lèvres achevant un superbe rêve quand il fût dérangé par une goutte d'eau glacé tombant sur sa joue, une seconde plus tard une deuxième goutte tomba, puis une troisième, une quatrième et il fût bien une petite dizaine de ces gouttes glacées pour tirer le garçon de son sommeil. Il se mît en position assise et balada son regard autours de lui après s'être bien frotté les yeux. Bien qu'à peine sorti du sommeil il pouvait distinguer parfaitement les autres gamins encore en train de dormir à quelques mètres de lui tandis que l'unique personne déjà réveillé à par les deux garçons, s'était positionnée autours du baril rouillé d'où s'échappait une douce chaleur malheureusement trop faible pour chauffer complètement le taudis dans lequel ils s'entassaient. A quelques mètres, il pouvait voir son frère aîné ainsi que Pete, deux des plus âgés s'activer autours d'un trou dans le mur qu'ils essayaient de boucher par un carreau et un peu de mousse isolante séchant instantanément. A l'extérieur, le ciel était couvert et de gros flocons tombaient. C'était d'ailleurs probablement un de ces flocons qui, une fois fond, s'était infiltré dans les murs de la bâtisse avant de finalement couler du plafond sous lequel il dormait. Il dégagea sa couverture d'une mouvement du bras et la déposa délicatement sur sa petite sœur toujours en train de dormir qu'il embrassa dans le cou. Il se leva les mains dans les poches de son blouson matelassé et alla voir son grand frère qui s'affairait à la fenêtre.
- Lut les gars, ça boume.
- Coucou Kyo
- Salut frangin, déjà debout?
- Mouais... Il passa sa main sur son visage pour essayer de se réveiller un peu. Quelle heure est-il?
Pete jeta un coup d'œil à son poignet gauche sans lâcher la fenêtre.
- 7H15, la vache, tu te lève tôt par rapport à d'habitude! On va finir par croire que tu est malade.
- Gnagnagna... Très drôle... Je peux vous aider?
- Oh pas besoin, on à presque fini.
Joignant le geste à la parole il plaça le carreau dans le trou et pulvérisa la mousse dans les interstices. Elle se solidifia immédiatement et l'effet se fît sentir : au bout de quelques secondes seulement le froid se faisait moins intense dans la pièce. Mais encore suffisamment pour que Kyo décide d'aller se mettre autour du baril avec les autres ados de son âge. Il frotta ses mains au dessus des flammes, rien de mieux pour se réveiller que d'envoyer un bon petit choc thermique aux quelques milliers de nerfs des mains.
- Salut Kyo, bien dormit?
- Pas trop mal, si on exclu le jet d'eau glacée qui m'a réveillé. Et toi Kayla?
Le regard de Kyo et Kayla s'entrecroisèrent pendant quelques secondes avant qu'il ne se remette à fixer le fond du baril. Elle ne pût se retenir de pouffer de rire ce qui rendît Kyo encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Il alla ensuite s'asseoir dans un vieux fauteuil un peu mité avant de prendre un des magazines qu'il avait ramené du kiosque la veille, c'est un peu dépassé les livres papier mais le peu d'argent que gagnait les membres de la communauté, ils préféraient le mettre en commun pour acheter des choses utiles plutôt qu'un de ces newspaper électronique aussi chers qu'inutiles. Il commença par un magazine sur le Galactik football et il mît bien 45 minutes pour le lire de fond en comble, 45 minutes pendant lesquelles trois autres gamins se levèrent et pendant lesquelles son frère et Pete ajoutèrent une lame de verre puis une deuxième vitre à la fenêtre toujours avec cette mousse miracle qui rendait le travail parfaitement étanche au froid. Une fois qu'il eût fini, il emprunta la bombe à mousse de son frère pour colmater la fissure dans le mur d'où s'était écoulée l'eau, ce fût les seules réparations qui furent faites, pourquoi se donner du mal pour un appart duquel il allaient être vite chassés pour squattage. Ils avaient emménagé dans cet appart miteux d'une cinquantaine de mètres carrés depuis maintenant trois jours. Bien entendu la police n'était pas au courant que de nouveaux "habitants" s'étaient installés dans cet immeuble désaffecté depuis des dizaines d'années. Mais le grand frère de Kyo allait bientôt être majeur et pourrait donc s'acheter un appartement avec les sous que tout le monde avait économisé. Ainsi ils ne seraient plus chassés et auraient enfin un vrai foyer. Il alla ensuite se rasseoir dans le fauteuil non sans avoir salué au passage ceux qui s'étaient levés et il s'empara d'un nouveau magazine de Galactik football. Il s'arrêta à la deuxième page ayant trouvé un article très intéressant qui disait que des concours de recrutement pour de nombreuses équipes de Galactik football, plus encore que cela, ce qui l'intéressait c'était la mention que tout le monde pouvait être accepté du moment qu'on savait bien jouer au foot. Il se leva et alla voir les autres déjà debout.
- Eh tout le monde! écoutez çà : "Le chef de la ligue à officiellement annoncé hier que de nombreuses équipes de Galactik football font actuellement passer des tests de recrutement à toute personne volontaire quel que soit son âge, sa situation familiale etc.... "Seul le talent compte, nous ne prendrons que les meilleurs" à déclaré le chef de la ligue." C'est notre chance!
- Notre chance pour quoi? Tu crois vraiment qu'on ai la moindre chance?
Kyo désenchanta et baissa son magazine.
- Ouais, vous avez sûrement raison.
- C'est pas vrai je rêve! J'ai jamais vu des gens aussi défaitistes! Vous êtes tous les quatre les meilleurs joueurs de notre équipe, a chaque ois qu'on affronte celle d'un clan on à encore subît aucune défaite! Vous avez autant de chances que les autres! Secouez-vous un peu bon sang! Et même si vous êtes pas pris, qui ne risque rien n'a rien!!!
Kayla avait par son discours réveillé quatre autres personnes et les quatre gamins autours du baril regardaient leur amie avec des yeux ronds comme des ballons de foot. Pete et le grand frère de Kyo se joignirent à la conversation.
- C'est une excellente idée Kayla.
Non, ils ne rêvaient, le grand frère de Kyo, le plus réaliste et le plus sage du "clan" avait donné son approbation à Kayla pour une idée aussi folle. Ils furent bientôt rejoints par les quatre autres pré ados du groupe, dont le petit frère de Kyo qui eux aussi encouragèrent leurs champions à aller postuler. Kyo et ses amis étaient aux anges mais l'un d'entre gardait tout son calme et posa aux aîné la question qui tue.
- T'es bien gentil Riku mais comment on va s'y rendre? On à pas d'argent pour payer le voyage!
- Bof... Tu te souviens de l'argent mis de côté pour l'appartement... Ben ça y est, on l'a notre financement.
- Mais Riku, comment on va faire sans cet argent?
- Comme on à toujours fait. Et puis je ne me fait pas de soucis, si vous vous êtes pas pris... Je vois mal qui d'autre ils pourraient prendre.
- Ya des tas de gens bien meilleurs que nous! On à aucune chance!
- N'en soit pas si sûr...

L'après midi, dans un square

Pour prouver ses dires Riku décida d'organiser une petite rencontre entre l'équipe de son "clan" et celle d'un autre clan. Ceux-là, très agressifs s'étaient comportés en vrais footballer... Américains! Forçant le passage et usant de violence si bien que l'arbitre ne savait même plus où donner de la tête. Essoufflé, Kyo alla voir son grand frère à la mi-temps.

- C'est de la folie, on arrivera jamais à les battre.
- Oh que si, avec un bon jeu d'équipe...
Kyo pût lire dans les yeux de son grand frère.
- Tu l'a fait exprès enfoiré! Tu à fait exprès de nous faire affronter ces cinglés hein? Avoue le.
Kyo aût sa réponse en voyant se dessiner un large sourire sur la face de son grand frère, face dans laquelle il avait bien envie de coller son poing. L'arbitre siffla le début de la deuxième mi-temps. La deuxième partie se déroula au même rythme effréné que la première mi-temps, voire même plus car uns des défenseurs de l'équipe adverse agressa littéralement un attaquant en lui taclant les jambes. Le coup franc était par contre mal placé mais le tireur fît ce qu'il fallait faire, il envoya la balle à Kyo au lieu d'essayer de marquer. Cette manœuvre surpris tout le monde et avant même qu'ils n'aient eût le temps de réagir, Kyo avait plongé en arrière donnant un coup de pied à la balle pour la réorienter afin qu'elle termine sa course dans les buts adverses. L'euphorie s'empara de tous les supporters de l'équipe tandis que ceux de l'équipe adverse pestaient et rageaient contre ce "maudit blondinet". Il parvinrent finalement à survivre les dix dernières minutes sans se prendre un seul but et remportèrent ainsi la victoire face à ces rugbymen réputés pour être une des meilleurs équipes amateurs d'Akillian.
Le lendemain ce fût l'heure des adieux, Kyo ne pût s'empêcher de verser une larme en serrant contre lui sa petite sœur. On donna à chacun un cinquième de la somme pour pouvoir payer un billet de navette et ils partirent tous dans leurs direction. Kyo, lui, avait décidé de rester sur Akillian car il avait lu que de nombreuses équipes faisaient passer les tests de selection dans la capitale. Il marcha donc des heures durant dans la capitale avant d'arriver face à un immeuble où, semblait-il se déroulait les sélections. Il s'engouffra dans le hall.


post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Ancienne zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: Ancienne zone industrielle   Ancienne zone industrielle Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:06

Kyo fît presque tout le trajet entre le bâtiment du cercle des fluides jusqu’à sa planque en courant. Arrivé à la planque, tous étaient rassemblés à l’extérieur, le soleil commençait à se coucher. Tous autours des quelques élus dont faisait parti Kyo, ceux qui étaient aller passer les tests. Kyo arriva en courant et pût entendre un bout de la conversation.
- Pff… J’ai postulé pour la Dark Ice, mais je me suis viandé.
Kyo était vraiment triste de voir qu’apparemment il était le seul à avoir réussi. Son grand frère le remarqua et se retourna.
- Et toi Kyo, comment çà s’est passé ?
Un grave silence s’installa, il était le dernier à venir donner un compte rendu. Il hésita, que dire ? Que ne pas dire ? Rester sincère au risque de provoquer la jalousie des autres ou mentir mais tout foutre en l’air ?
- Je… Je ne sais pas, il m’a dit de repasser plus tard. Qu’il allait réfléchir.
Tous acquiescèrent en silence. Une fois tout le monde rentré à l’intérieur, il attrapa son grand frère.
- En fait, si je suis prît… Il faut que tu saches que c’est chez les pirates que j’ai postulé.
Son regard s’assombrît.
- Tu te rends compte de ce que çà veut dire ?
- Oui, je sais… Mais il m’a dit que je pouvais vous emmener avec moi, enfin si je suis prît.
Son grand frère sourît, il n’était pas dupe contrairement aux autres.
- Non Kyo, on ne peut pas vivre cette vie. Tu as fait ton choix, tu sais ce que çà implique. Mais t’inquiète pas, on se reverra. Enfin, si jamais tu dois partir.
Il lui fît un clin d’œil. Kyo passa donc la nuit avec toute sa bande et le lendemain au matin, il repartît, en leur disant à tous au revoir, juste au cas où. Puis il se dirigea vers l’astroport. Et embarqua dans la navette direction l’astroport d’Ygdrasyl
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne zone industrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Akillian :: Ville d'Akillian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser