RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kara Thrace [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Thrace

Kara Thrace


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Kara Thrace [en cours] Empty
MessageSujet: Kara Thrace [en cours]   Kara Thrace [en cours] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:55

Ton Personnage



Nom: Thrace

Prénom: Kara (ce n'est pas son vrai prénom)

Surnom: Starbuck (son nom de code lorsqu'elle aidait son père)

Age: 15 ans

Biographie:
Je me suis toujours demandé pourquoi.
Pourquoi suis-je une fille et pas un garçon ?
Pourquoi suis-je née ici et pas autre part ?

    Alors j’ai demandé à mon père, pourquoi étions comme cela ? Sans cesse en cavale, traquer comme des chiens.
    Il m’a répondu de cette manière : « Tu sais Kara, les pirates sont des gens qui sont discrètement admirés, ils luttent contre la technoïde et deviennent les héros du peuple. Pourtant ils ne cherchent pas l’approbation des civils, non, ceux qui tremblent dans l’ombre trouvent en eux le courage qu’ils n’ont pas. »
    Il a dit qu’il fallait être fière de ce que l’on était, mais moi je n’ai jamais comprit son jugement. Selon lui ceux qui préfèrent avoir une vie stable et fonder une famille, ceux qui privilégient la sécurité de leurs enfants sont des lâches. Malgré sa, je l’ai toujours aimé, mais je ne voulais pas lui dire que moi aussi j’avais peur. J’avais tellement peur quand il allait voler du matériel à la technoïde, et ma mère … je l’entendais geindre dans son sommeil.
    Au fil du temps j’ai apprit à vivre avec l’angoisse et la terreur car de toute évidence je deviendrai comme lui.

    Ce jour est venu. J’avais 12 ans. L’âge idéal ! J’étais assez petite pour me faufiler partout, en plus j’étais rusé comme un renard pour feindre des larmes et du chagrin, je courrais aussi incroyablement vite, c’est toujours le cas. Parfois, je cachais des transpondeurs sous ma veste et toute fière je les ramenais à mon père qui me félicitait sous l’œil affligé de ma mère.
    Pour fêter mes 15 ans, mes parents m’ont emmené voir un match de galactik football sur une planète nommé Akilian. J’aimais bien cette planète toute recouverte de neige, contempler ce paysage m’apaisais. Bien sûr nous étions venus incognito, mêlé à la foule dans les gradins nous profitions du match comme tout le monde. Je crois me souvenir que la rencontre n’était qu’un match amical, mais j’étais euphorique en regardant ses joueurs accomplir des actions spectaculaires. Je ressentais tout ce qu’il se passait, les tirs, les passes, les fluides en activité, bouillonnant au fond de chaque équipes. Je m’imaginais enfilé un maillot et jouer sur le terrain, être acclamé par la foule.

    Mais les pirates n’ont pas le droit à l’erreur. Et venir ici en fut une.
    La technoïde les a repéré, je ne m’explique pas comment, cependant ils n’étaient pas assez bien informé pour savoir que ce couple là avait un enfant. Heureusement pour moi ? Je n’en suis pas vraiment sûr. J’étais censé rejoindre le vaisseau au coordonnés d’urgence en cas de problème, mais je ne l’ai pas fait. Je suis resté jusqu’au bout.
    Alors pourquoi ? Peut-être parce que j’ai vu en cet évènement tragique une occasion d’accéder à mon rêve.

    J’ai aussi posé la question à ma mère, vous savez … celle du pourquoi. Elle m’a tout simplement répondue : « Parce qu’il faut écouter ton cœur et rien d’autre. Il aura toujours la bonne réponse même si tu ne sais pas pourquoi. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, et c’est bien mieux comme sa. »


Cractère:
    Kara est une jeune fille au caractère extrêmement particulier. Lunatique, impulsive … ce ne sont parfois pas que des défauts, mais savoir prendre des initiatives est souvent traître. En plus de sa, c’est une vraie tête à claque, elle fait la tête dés que quelque chose la contrarie et devient à ce moment une peste. Elle ne cherche pas la compagnie des autres, c’est toujours eux qui viennent à elle et pas le contraire, malgré tout elle se révèle être une bonne amie mais il ne faut pas essayer de la percer à jour. Sa ne marche jamais avec elle. Elle a apprit à se méfier des gens et gardent cet instinct. Enfin, elle est assez enjoué mais très mauvaise joueuse (dans le sens figuré). Elle a l’habitude de se voiler la face en se cachant la vérité, surement un moyen de se protéger.


Physique:

Aime:

Déteste:

Situation Familiale: Ses parents sont peut-être toujours en vie, ou déjà mort. A votre avis quel est la durée de vie d'un couple de pirate aux mains de la technoïde ?
Enfant unique à sa conaissance. Mais les autres pirates de son âge sont commes ses frères et soeurs. Elle n'a plus de contact avec eux depuis quelques mois.

Situation Sociale: Vendeuse dans un magasin de prêt à porter. (ce qui l'ennuit royalement)

Planète d'origine: Née sur un vaisseau, donc pas vraiment de planète d'origine.

Postes demandé: Attaquante pour les Night Dragon d'Ygdrasil.

Toi



Age: 15 ans

Comment as tu découvert ce forum ? par google !

Tu suis la série Galactik Football ? j'ai pas terminé la saison 1.

Avez vous lu le règlement ? Picoti picota
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Kara Thrace [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kara Thrace [en cours]   Kara Thrace [en cours] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Bienvenue à toi! j'attends que tu ai terminé ta fiche pour te valider mais ce que j'ai déjà vu me paraît bien.

On va peut être se le faire ce match all-begginers finalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Thrace [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier se muscle(post en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser