RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poster un message

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Poster un message Empty
MessageSujet: Poster un message   Poster un message Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:53

On va surement me prendre pour une prétentieuse en postant ce message mais bref, je l'accepte ce n'est pas bien grave. Enfaite si je fais ce message c'est parce qu'il y a différente chose dans la façon de poster un message qui peuvent être gênante et plus encore devenir un tueur de jeu, et la pire de tous c'est la répétition des actions.

En gros je vais poster une action, et dans le message suivant elle va être repris, jusque là aucun soucie mais quand l'action reprise fais 80% du message la ça pose un problème je vous expliques pourquoi. Si le joueur A poste, et que le joueur B dans sa réponse reprend en partie l'action du joueur A alors la situation c'est que le joueur A doit se répondre à lui même, et si il doit se répondre à lui même alors il ne pourra rien dire que deux lignes tiré au possible et dénoué de sens. Résultat la réponse ne pourra être que mauvaise c'est une logique implacable et le jeu va mourir dans l'ennuie le plus total avec des messages de deux lignes.

On vous dit de poster minimum 5 lignes mais ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est le minimum syndicale pour qu'il y ai du jeux. Mais si vous arrivez à créer une dynamique en 3 lignes c'est parfait, magnifique. Après je peux comprendre que ça peut être dur mais essayé de percevoir la chose comme un roman, chacun à son style moi le miens n'est pas des meilleur je ne fais que de l'esbroufe mais sur quelque chose de conséquence, j'essaye de me mettre dans la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Poster un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Hors SujeT :: FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser