RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calintz Reith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz Reith

Calintz Reith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Calintz Reith Empty
MessageSujet: Calintz Reith   Calintz Reith Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

Nom:Reith

Prénom:Calintz

Age:18

Biographie:

Vendredi 4 Juillet, jour de pluie perpétuelle, jour identique aux autres. Le vent soufflait fort aujourd’hui et il faisait froid. Pourtant, ça m’était bien égal, ça ne changeait rien à ma vie qu’il pleuve, qu’il vente, ou même qu’il y est du soleil. J’étais donc dehors sous la pluie, assis sur un banc, Cerberus couché à mes pieds mordait la semelle de mes baskets. Et moi je regardais le ciel tentant de voir plus loin que tous ces nuages gris. Les gouttes de pluie ruisselaient sur mon visage, c’était agréable. Le seul inconvénient était que comme ça, trempé jusqu’aux os, toutes les filles qui passaient me regardaient et je n’aimais pas cela mais je ne dis rien. Je préférais les ignorer même si parfois je me permettais de leur lancer un petit regard en coin. J’étais tranquille ici l’orage se mit à gronder juste au dessus de moi, le bruit était assourdissant et les éclairs aveuglants. Et puis soudain un des éclairs fut différent aux autres, égal à un flash. Je vis un de mes nombreux souvenirs me revenir en mémoire…

J’avais 10 ans, je courais dans un jardin vêtu d’un maillot de bain vert uni pour ne pas avec trop chaud. La température dehors, comme dedans, était très élevée et je transpirais beaucoup mais j’étais surtout trempé. Je poursuivais qu’en même mon père qui avait eu la fâcheuse idée de me mouiller avec l’arrosoir pendant que je lisais un livre. Je fini par le rattraper et le faire tomber à terre. Celui-ci m’emporta avec lui et nous nous écrasèrent sur l’herbe. Mon père riait aux éclats c’est qui était tout le contraire de ce que moi je faisais. Il me félicita de l’avoir mis à terre en si peu de temps et je lui répondis que cela avait été d’une grande facilité. Je me relevai et tendit ma main vers mon père, il prit celle-ci et se mit debout à son tour, quand mère nous appela pour venir manger. Je parti donc vers la salle à manger et lorsque ma mère me vit tout trempé, elle monta les escaliers rapidement pour revenir une minute plus tard avec une serviette en main. Elle se mit à me sécher, j’allais lui dire que je pouvais le faire tout seul mais si ça lui faisait plaisir de s’occuper de moi, après tout il n’y avait rien de mal là dedans. Quand elle eut fini nous nous mires à table. Le repas était identiques aux autres, mes parents parlaient tout le temps pendant que moi je ne disais aucun mot, le seul moment où je réagi fut lorsque mère me dit que mon ami Niwa venait à la maison l’après–midi même.

Niwa… ? Qui était Niwa ? Encore un mystère de plus. Parfois je me disais que ce serait mieux que je ne me souvienne de rien. Je me levai du banc et commença à partir suivit de près par Cerberus.

Lundi 7 Juillet, jour assez banal, le temps était neutre. Il n’y avait pas une brise de vent mais il n’y avait pas non plus beaucoup de soleil. J’étais en pleine entrainement, j’avais réussi une longue et précise passe ce qui ne m’étonnait pas, je savais parfaitement que j’étais assez bon. Mais voilà, l'entraineur était si peu compétent comparé à moi que l’entrainement n’a pas duré longtemps. Je me dirigeais donc vers mon sac pour prendre mes vêtements et me changer quand soudain, il y eu à nouveau se flash…

Cette fois-ci c’était lorsque je venais d’avoir 12 ans, en face de moi se tenait un grand vaisseau de déménagement, j’allais déménager vers un autre endroit, j’allais quitter tout ce que j’avais connu jusqu’à présent. J’allais devoir dire adieu à mon meilleur ami. Je marchais doucement, les mains dans les poches, vers le vaisseau de mes parents quand soudain un garçon aux cheveux incroyablement vert vint en courant vers moi. Quand fut à quelques centimètres de moi il se stoppa net et baissa la tête. Il me répéta à plusieurs reprises que j’allais lui manquer, qu’il penserait à moi tous les jours, qu’il ne m’oubliera jamais. Et puis tout à coup, je me suis retrouver dans ses bras, je ne bougeai pas et puis quand il me lâcha j’ouvris la portière de la voiture et monta. Quand la voiture démarra je regardai une dernière fois mon meilleur ami.

Mardi 8 Juillet, c’était le soir, j’étais dans mon lit. Cerberus, à côté de moi, frottait son museau contre ma main, je le regardai sans vraiment le regarder. Mes pensées s’entrechoquaient dans ma tête, je me disais que j’avais de plus en plus souvent ce genre de flash. Je me mis sur le dos et regarda le plafond, il me paraissait soudainement plus vaste qu’avant. Malgré le fait que je ne voulais pas penser à ces flashs, je ne faisais que penser à cela. Et puis voilà qu’à nouveau un nouveau souvenir vint à moi…

C’était un soir de pleine lune, je venais d’avoir 13 ans. J’étais avec une fille qui, je dois avouer, était d’une beauté sublime. Et là nous nous sommes embrassés. Moment de pur délice…

Ce souvenir ne fut que très brève, et à présent je me posais la question de savoir si j’étais sorti avec cette fille ou non. Encore une question de plus dans ce tas d’information. Je fini par me lever pour essayer de me changer les idées.J’étais parti dans la salle de bain et en rencontrant mon reflet dans le miroir je ne pu m’empêcher de fixer cet homme que je voyais en face de moi.C'est tout ce dont je me rappelais.Je me dirigea vers le salon qui était immense.Je m'assis sur le fauteuil et je pris un journal pour le lire et je posa mes pieds sur le petit tablier,mon père vint me faire la morale.Il me dit que je devais être un modèle et que je devais prendre exemple sur eux.C'est à dire, continuer d'avoir de bonnes notes et d'arrêter d'être un délinquant comme ils disaient et arrêter le foot.Je me leva et m'énerva sur mes parents.Pourquoi il voulait tant que ça à ce que je sois comme eux,ils étaient tranquille eux,ils avaient tous ce qu'ils voulaient,richesse et gloire,mais des personnes n'avaient même pas de quoi se nourrir.Pourtant ces quelques personnes voudraient s'amuser et jouer au foot mais ne le pouvait pas.Je me leva et partit vers la porte,avant de quitter la maison,je leurs ai dis que je construirait moi même une équipe,même si ils voulaient pas m'aider.


Caractère:

De nature froide et distante, Calintz n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de « personne sociable ». Il ne parle pratiquement pas, mais lorsque même un seul mot sort de sa bouche c'est toujours pour blesser la personne. Il ne pèse pas ses mots, s'il doit dire ce qu'il pense, il dira ce qu'il pense avec la plus grande franchise du monde. Mentir, chez lui ça n'existe pas excepté lorsqu'il est face à l'ennemi ou à l'inconnu, en ces instants il peut devenir le plus grand des menteurs. Capable de très bien cacher son jeu, il peut très facilement manipuler les gens et donc obtenir tout ce qu'il souhaite. Malgré cela, on peut, dans certains cas, lui faire confiance, mais à l'unique raison qu'il veut votre confiance. Sinon c'est le crash assuré et lui il n'en aura rien à faire. Si on lui confie ne serait-ce qu'un simple secret sur notre vie et si le dévoiler peut lui apporter quelque chose, à moins que nous ne soyons très proches de lui, ce qui est pratiquement impossible, il ne se gênera pas et pourra nous occasionner de nombreux problèmes. En répits de tous les efforts que quelqu'un pourrait faire, le jeune Reith ne s'énervera jamais, ce n'est qu'une perte de temps que de se croire capable de l'impossible et Calintz le fait bien comprendre par sa grande détermination à ne laisser personne obtenir ce qu'il souhaite de lui. Pourtant lui quand il désire quelque chose, il n'abandonne pas et va jusqu'au bout pour combler ses désirs. Enfin, il n'abandonne pas et va jusqu'au bout, ce n'est pas tellement vrai, il faudrait déjà qu'il soit en forme et qu'il n'est pas de paresse. A part le fait qu'il soit très désagréable, monsieur et aussi vraiment, mais alors vraiment pessimiste. Il prend tout négativement et ne voit donc aucun bien autour de lui. Il ne se plaint de rien mais au fond il se plaint de tout, telle est sa façon de vivre. Il n'aime pas grand-chose, voir n'aime rien du tout et déteste tout. En plus de ça il est arrogant et prétentieux, il se dis toujours supérieur aux autres et sait très bien se vanter. Lors d'un face à face, il aime faire tourner en bourrique son interlocuteur, le narguer et faire comme s'il se fichait totalement de ce qu'il lui racontait.

Ce mauvais caractère ne fit que s'accroître à la suite de sa maladie. En effet après cela, il n'a fait que devenir encore plus froid et cruel, qu'il ne l'était avant. On pourrait même le comparer au mal lui-même, ce serait lui l'être le plus mauvais entre les deux. S'il est rendu plus mauvais qu'avant, logiquement tous ses autres mauvais pernicieux défauts ont eux aussi grandit. Effectivement, c'est le cas. Il est changé en un homme mille fois plus arrogant et prétentieux que dans le passé. De quoi faire frémir les nerfs du plus calme et passif d'entre nous. Comme dans le passé lors d'un combat il ne se battra que s'il considère que cela en vaut la peine. Il n'aimait et continuera à ne jamais aimer le fait de perdre son temps ou d'utiliser ne serait-ce qu'un tout petit peu de force contre quelqu'un qu'il considère de « faible ». Dans ces cas-là, il mettra les mains dans les poches et partira bredouille comme ci de rien était. Beaucoup pense que sous cette carapace de Lucifer, c'est un garçon doux et tendre qui est juste trop malheureux, mais ces personnes-là se trompent complètement. Calintz n'a rien de doux ni de tendre et il n'est pas non plus malheureux. Ce caractère n'est pas une carapace, c'est juste sa véritable personnalité et il ne se gêne nullement pas pour la montrer au grand jour. Il a gardé exactement les mêmes manies que dans le passé, à l'exception près de quelques petites choses et qu'il a tout empirer. Il a toujours apprécié la pluie, rester en dessous de celle-ci et ne plus penser à rien. C'est un moyen qu'il a opté pour se détendre et rester tranquille.La seule chose qui dérange Calintz ce sont ces flashs, des flashs correspondant à des souvenirs et qui lui viennent à tout moment. Une chose désagréable qui peut se révélé aussi bien débilitant et anémiant qu'agréable et réconfortant. C'est un jeune aussi très poétique, par fois à la place de dire une phrase banale sans intérêt particulier, il sort une belle citation très philosophique voir très pessimiste mais toujours magnifique à écouter.

Physique:

Calintz est un jeune homme assez grand et mince étant donné qu’il mesure 1 mètre 71 pour 52 kilogrammes. Son teint plutôt pale contraste avec la couleur de ses cheveux qui sont d’un blanc incomparable, rare sont ceux qui possède des cheveux d’un tel éclat. Ce qu’il y a de plus marquant et de plus beau chez lui ce sont ses yeux, ils sont exactement de la même teinte que sa peau, mais on ne remarque que cela, ils sont comme emplis d’étoiles, ce qui les rends incroyablement envoûtants, purs et doux. La couleur de ses pupilles est semblable au reflet de son âme. Ils sont d’une luminescence exceptionnelle lorsqu’il est de bonne humeur. En revanche, ils deviennent plus limpides quand quelque chose se trame dans les profondeurs de ses entrailles ou qu’il a un très mauvais esprit. Au mépris du fait que ces yeux fassent penser aux ténèbres il a un visage fin et d’une beauté rare. Au niveau des membres, ses bras ne sont ni trop longs, ni trop courts, ils sont de taille idéale, tout comme ses jambes d’ailleurs. Il a deux petites marques en forme d’ailes sur ses omoplates. Il a un piercing, à l’oreille gauche.Décrivons à présent ses tenues vestimentaires. Il est donc souvent vêtu d’une chemise légèrement entrouverte accompagné d’un pantalon fait du même tissu que sa chemise.

Situation Familiale:

Parents extrêmement riche qui font partit des dirigeants de la Galaxie et fils unique.

Situation sociale:

Etudiant Politicien.

Planète d'origine:Aucune,il voyage toujours et reste pas plus d'1 mois sur une planète.

Postes demandé:Capitaine des Dark Ice.

Toi

Age:17

Comment as tu découvert ce forum ?Par Loue.

Tu suis la série Galactik Football ?Et puis quoi encore.

Avez vous lu le règlement ? Picoti Picota
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Calintz Reith Empty
MessageSujet: Re: Calintz Reith   Calintz Reith Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

cool il manquait justment un sinned (enfin là c'est pire que sinned...) çà promet un rp palpitant pour les membres de la dark ice qui vont devoir te supporter. ^^

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz Reith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser