RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:31

Je sais bien que l'on est pas une équipe complète chez les "Dark Ice" mais il serait possible d'organiser un match amicale, les joueurs restant pouvant être joué en PNJ par nous non ? Si on attend d'avoir une équipe complète il se peut que l'on attendent beaucoup enfaite c'est pour cela.

Pour le match, soit l'équipe d'Ygdrasil est prête, soit on peut organiser un match du genre les Dark Ice sont contacté par la technoides pour tester leur nouvelle équipe ou quelque chose du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:48

Ca pourrait être une bonne idée, j'avais justement envie de testé les capacité RP de tout le monde dans un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Alors on fait comment? équipe complétée par des clones? PNJ's?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

J'ai aucun problème pour le deux. Mais j'avoue que je preférerais des pnj.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:40

Personnellement, je préfèrerais de loin faire le jouer le rôle par les PNJ, les clones c'est surtout pour l'entrainement, ils n'ont pas la réaction d'un joueur et puis ça serait plus cool, plus crédible ^^ par contre ça se passe comment ? Qui contre qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:49

Je propose les ND contre les DI, ca serait mieu et nous permettrait de tous nous connaitre. J'ai comme l'impression que mon Zephyr, puisqu'il est le seul a savoir maitriser le fluide, va faire bonne impression XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:20

Aucun soucie ^^ Par contre il faut définir différente chose :

Qui joue les PNJ ?
Je ne penses pas que l'on joue un match réellement complet surtout des grosses actions donc il est tout a fait possible de les insérer dans notre post sans leur donner de réelle importance mais faire en sorte qu'il soit là tout de même. En ce qui concerne les coach bah vu que d'un côté comme de l'autre il n'y en a pas on peut les zapé.

Déroulement du match
Je suis d'avis de faire un déroulement logique. Le joueur qui à le ballon au pied décrit son action tant que ça le concerne, puis il dit à qui il fait une passe et sa passe au joueur qui reçoit le ballon. Si la défense désire faire une interception ou d'autre chose ça sera à eux de poster à la plaçe de celui qui reçoit le ballon. Après on peut laissé la logique menée les choses ^^

Par contre une demande personnel XD Est ce qu'après le match on peut avoir droit à une conférence de presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

si çà t'amuses, game master et moi on pourra toujours mjter (bien que à mon avis c'est que pour vous, nos persos à nous vous surtout vite se barrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:21

C'est sur, je n vois pas des pirate donner une conférence de presse ^^


Faut pas oublier les fiche, car quelqu'un qui ne sait pas passer a beaucoup de chance de se faire intercepter. En tout cas, pour ce qui est des fiche, des point, ect... Je m'en occupe, j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Ca a l'air interressant... j'adorerais commencer à jouer des matchs mais malheuresement je suis déjà sur un post et mon n'équipe n'est pas formée, en tout cas je suis toujours prêt à dépanner ou à faire plaisir dès que je serais libre.

J"ai un petit truc a préciser, selon moi Sora mériterait largement d'être modo voire admin, après c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:32

Pas admin, on est déjà assez de Deux. Pour le moment, nous n'avns pas besoin d'un modo, puisqu'avec le peu de membre que nous avons, moi et Kyo pouvont nous en occupé pleinement, mais si un jours nous en avons de besoin, Sora sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:06

Je tiens à souligner que pour le moment ma position me va et je penses que ça serait mieux ainsi mais je tiens a vous remercier, ça me fait vraiment plaisir de savoir que l'on "m'apprécie" enfin je m'exprime mal ^^

En ce qui concerne les fiches je voulais justement abordée le sujet avec toi Zéphyr, enfin te proposé un "projet" mais je me disais que ce n'était peut être pas forcément le bon moment et puis j'ai pas mal fait appelle aux admins je ne voulais pas plus vous déranger XD Mais si tu le veux je peux te proposer quelque chose en message privée.

Ensuite, c'est vrai que je n'avais pas pensée que vous étiez les pirates, mais dans un sens ça peut être aussi un avantage pour vous si ça intéresse l'un de vous deux de jouer les journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

C'est correct, tu peut m'en parler, mais je hais parler par message privé, si tu as msn, add moi:

kaito_sai@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

Donc c'est officielle, le match entre les Dark Ice et les Night Dragon est organisé ? C'est pour savoir si on peut commencer à entamé les discussion dessus sur le chat, enfin jouait la préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

Étant donnée que Zephyr n'est plus là, il ne nous reste plu qu'à mettre le match en stand by pour le moment et l'on verra dans les jours à venir non ? Je ne penses pas que tu sois capable de mener un match seul Kyo et puis ça serait dommage surtout que Zeph ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

exact. Par contre je verrais, étant donné que votre équipe est presua au complet j'avais envisagé de voir pour vous faire un premier match amical contre une équipe de GF en mjtage. Kes vou en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

bah vu que là on est surtout trois dans l'équipe j'allais demander tes services en entrainement dans un avenir proche. Après ça peut se faire aucun soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un match Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un match   Organisation d'un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'inauguration des jeunes joueurs
» petit match entre amis [PV!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Suggestions, Idées, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser