RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:21

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prenant de l'avance sur les entraînements, elle était arrivée plutôt pour profiter des bien fait de l'holotraineur. Un début facile, elle fait apparaître un gardien avec un ballon et après avoir fait quelque jongle elle tente diverse frappes. Au début des frappes banales, simple pour se remettre en jambes puis plus elle se sent bien, plus elle commence à tenter des frappes audacieuses. Bien sûr elle en loupe pas mal, ça la fait sourire au début après tout elle essayait juste des choses qu'elle avait vue sur diverse vidéo de joueur et ce n'était pas le genre de frappes que l'on apprenait en un jour. Il y avait une chose qu'elle maîtrisait bien, que certain pour plaisanter avait appelé le « Sora shoot » tant elle aimait l'utiliser c'était le fait d'envoyer une première balle sur un poteau et de la refrapper de volée ou semi volée quand il revient. Ça lui servait à palliée à son soucie de puissance mais dans un match, c'était assez complexe à faire.

« Et bien Sora, tu es plus douée. Mais ce n'est pas comme cela que l'on va gagner malheureusement, je ne suis pas une attaquante moi. J'aurais peut être dut appelé Nolan et Olivier pour en parler avec eux mais bon c'est les garçons, ils le prendront sûrement mal qu'une fille veuille leur conseiller un style de jeu. » Et elle coupa l'holotraineur pour aller s'asseoir sur un divan non loin de la machine. Un soda dans la main elle se désaltérée avant de reprendre son entraînement.


Dernière édition par Sora Kenedy le Dim 8 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:02

Olivier sortit de sa chambre,il s'était reposé après une bonne scéance de musculation dans la salle prévue à cet effet.Olivier se sentait dans son élément ici,c'était luxueux et tout le matériel qui était mit à la disposition des Dark Ice était super performant.L'ex joueur de Galaktik Football qui a adopté Olivier l'entraînait très souvent au foot c'est sans doute pour cela qu'Olivier est si fort.Enfin,il lui reste énormément de choses à apprendre mais il est déjà bien parti,la vitesse et les dribbles étaient ses deux specialitées.Dans sa dernière scéance de musculation le jeune garçon avait plus misé sur les muscles des jambes pour tirer plus fort et courrir plus vite.Le jeune garçon c'était bien reposé,il se dirigea vers le simulateur de match pour se faire un petit entraînement.Pour l'instant,l'équipe n'était pas encore formée,il n'y avait pas de gardien et aucun défenseur.Mais bon,au moin Akkilian avait au moin un attaquant qui allait se démener pour arriver à devenir le meilleur joueur de Galaktik Football.Cette idée rendit Olivier rêveur,mais pas le temps de trop se perdre dans ses pensées car la salle de simulation était juste devant lui maintenant.Il entra et vit Sora,la fille qui était arrivé au test après lui et Nolan.Le jeune garçon s'approcha un petit peu de la jeune fille et lui lança un petit


"Salut"

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:52

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien quand on parle du loup il n'est pas loin. Elle se redressa déposant la serviette qu'elle avait sur la tête sur le divan. « Oh salut, tu es Olivier non ? Je t'ai vu jouer durant les tests avec l'autre ... Mmmmmm ... Le petit brun ... Nolan c'est cela non ? Tu es notre attaquant vedette, le seul et l'unique à ce que j'ai pu me rendre compte va falloir que tu mettes les bouchées double sur le terrain » Elle le taquinait un peu en disant cela, mais il faut avouer qu'elle n'avait pas tort pour l'instant c'est le seul attaquant de l'équipe. Et si les tests continuer ainsi à coups sûr qu'il resterait le seul, dans un sens il n'aurait pas de concurrence, d'un autre côté le fait de jouer seul en attaque donne de grosses responsabilités à l'attaquant et parfois, est un facteur de stress tant l'attaquant prend à son compte les défaites.

« Ca te dirais que l'on se fasse quelque balle ? Après tout il faudra bien que l'on apprenne à se connaître sur le terrain si l'on veut bien jouer. » Et en disant cela elle se saisissait d'une oreillette qu'elle lui passait, celle là même qui servait au joueur à communiquer durant le match. C'est bizarre, il émanait chez Sora comme quelque chose de tranquille, une certaine force non pas de persuasion mais peut-être de respect ou quelque chose du genre qui faisait d'elle quelqu'un qui aimait bien prendre les commandes en main sans pour autant mener la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:53

Olivier regardait cette jeune fille qui se profilait devant lui,elle était plutôt assez à son goût finalement.Elle avait l'air assez douce au premier coup d'oeil,mais le jeune garçon n'était pas très fort pour cerner les gens et il pouvait tout à fait se tromper sur le compte de cette jeune fille.Il ne fallait donc pas s'avancer trop rapidement sur cette fille.Elle lui tendit une oreillette qui servait à communiquer lors des matchs.Il l'accepta,le jeune garçon avait mit sa tenue sportive mais le coach ne leur avait pas encore donné la tenue officiel des Dark Ice donc il avait mit une tenue venant de son armoire.Olivier avait l'air décontracté,son visage n'exprimait aucun sentiment et avait les mains dans les poches.


« Oh salut, tu es Olivier non ? Je t'ai vu jouer durant les tests avec l'autre ... Mmmmmm ... Le petit brun ... Nolan c'est cela non ? Tu es notre attaquant vedette, le seul et l'unique à ce que j'ai pu me rendre compte va falloir que tu mettes les bouchées double sur le terrain»


"Mouai...T'inquiète je gère"


« Ca te dirais que l'on se fasse quelque balle ? Après tout il faudra bien que l'on apprenne à se connaître sur le terrain si l'on veut bien jouer. »


"Hum...Si tu veux"


Le jeune garçon laissa la jeune fille aller en premier dans le simulateur,honneur aux dames comme on dit.Olivier regarda Sora en n'exprimant toujours aucun sentiment sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Bon écoute, l'exercice va être simple. Je déborde sur le côté et je te fais la passe. Je te la mettrai ou non en hauteur selon la situation. Pour toi et bien il s'agit de marquer tout simplement. Aller on se donne à fond ! » Elle activa trois clones, deux dans la zone de réparation et un autre en milieux de terrain, l'adversaire de Sora (voir plan 1). Dans la pratique l'exercice était simple il reprenait tout simplement une situation en match assez banale à ceci près que Sora ne pouvait faire qu'une chose, c'est une passe à Olivier l'attaquant.

La difficulté n'était pas très haute, et Sora n'avait pas de grande difficulté à passer son adversaire soit en le débordant (voir dribble 1), soit en esquivant son tacle (voir dribble 2) selon la situation générer aléatoirement par l'holotraineur. Dans l'ensemble elle ne ratait pas ses dribbles sauf quand elle essayait d'être plus audacieuse, qu'elle tentait des dribbles plus complexe. En ce qui concerne ses passes en début elle était d'une précision chirurgicale, puis par la suite, plus les clones s'adapter à la situation et plus elle avait de difficulté à faire des passes plus précise tant le pressing sur Olivier était important si bien que de nombreuses passe ne furent que des balles soit dévié soit non soit qui sortait.

« Démarque toi ! Pense à ton placement Olivier, ne reste pas statique à attendre le ballon ! » En même temps qu'elle lui parlait de son placement, elle ne se privé pas de le féliciter soit d'un geste du pouce lorsqu'il fait de bonne frappe ou d'un applaudissement et parfois même le biais de la parole tout simplement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
............................................Plan 1
(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] 158534Terrain_de_foot-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
......................Dribble 1....................... .................... ................Dribble 2.......................
(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] 17841502___Dribble_et_passe .................... (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] 2037801___Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Olivier aimait assez le style de Sora,elle était assez belle physiquement restait à voir son caractère.Le jeune footballeur ajusta l'oreillette qui était accrochée à son oreille droite et regarda Sora qui entra dans le simulateur.Peu de temps plus tard,la jeune fille s'adressa au jeune homme en disant ceci


« Bon écoute, l'exercice va être simple. Je déborde sur le côté et je te fais la passe. Je te la mettrai ou non en hauteur selon la situation. Pour toi et bien il s'agit de marquer tout simplement. Aller on se donne à fond ! »


*Même pas d'échauffement elle veut directement commencé comme ça? Bon...*


Le jeune homme se contenta d'acquiesser d'un hochement de tête puis se plaça en pointe de l'attaque laissant Sora beaucoup plus bas.Un ballon se matérialisa aux pieds de la jeune fille,elle se débrouillait pas mal et dribblait la plus part du temps les clones qui se dirigeaient sur elle.Elle faisait de bonne passe mais le pressing se resserait de plus en plus sur le jeune attaquant qui essayait de se démarquer.


« Démarque toi ! Pense à ton placement Olivier, ne reste pas statique à attendre le ballon ! »


*J'aimerais bien l'y voir...*


Quand Olivier recevait le ballon il se contentait d'éffectuer des bonnes frappes vers le goal qui atteignaient la plupart du temps leur cibles.Pourtant,le jeune garçon ne s'amusait pas autant que lorsqu'il jouait comme il le souhaitait.Faire des plans dans le jeux n'était pas dans ses habitudes,Olivier était plutôt spontané et comptait sur sa vitesse et sa capacité à executer de beaux dribbles pour gagner un match.Le jeune garçon reçut le ballon de la part de Sora,il fit face aux trois clones qui s'étaient repliés devant lui.L'attaquant allait enfin commencer à se faire plaisir.Il avança avec rapidité vers le premier clone qu'il effaça à l'aide d'un double passement de jambes.Il partit vers la droite et executa une roulette pour partir dans l'autre sense en mettant un autre clone dans le vent.Il leva le ballon et executa un magnifique lob sur un autre clone et frappa violemment dans le ballon avec son pied droit.Malheureusement,la balle heurta lourdement la barre transversale.


"Mince!"


Enfin,la première action qui avait donné des frissons à Olivier...Il s'était fait plaisir en driblant tout ces clones même si l'action ne fut pas close pars un but.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien, autant dire que pour le coup elle était estomaquée. Elle l'avait vu joué mais plaçait cette série de dribble sur les trois défenseurs n'était pas chose aisée, surtout après tant d'effort. Elle avait stoppé un instant l'entraînement s'approchant au pas de course d'Olivier en tapant dans ses mains pour l'applaudir et posé une main amicale sur son épaule.

« C'était beau, je dirais même que c'était magnifique. Mais enfaîte d'un attaquant j'ai l'impression que tu as plus des compétences pour jouer en milieu offensif. Tu es rapide, tu places de bon dribble, tu es capable de te démarquer. Si tu veux rester vraiment en attaque il faudrait que tu sois plus ... Que tu visualises l'action avant même que tu es le ballon dans les pieds, sans regarder tu dois arriver à trouver le cadre tu vois ? Enfin je parles mais ce n'est pas facile à faire. »

Et la voilà qui changer le programme de l'holotraineur, visiblement elle voulait essayer autre chose. Naturellement elle avait pris les commande de cet entraînement mais, après tout ce n'est rien d'autre qu'une joueuse sans réelle autorité sur l'équipe. « On va attaquer à deux, on va voir ce que ça donne. » Et alors qu'elle disait cela elle rejoignait le milieu du terrain, elle faisait apparaître un quatrième clone et puis, l'exercice pouvait commencer quand le ballon apparaissait dans les pieds d'Olivier. Qu'il dribble ou qu'il passe, Sora se contenter d'avancer vers les cages en se démarquant du mieux qu'elle pouvait utilisant sa petite taille pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Olivier regarda la balle qui tomba au sol,elle n'était pas rentré dans le but.Cela lui enleva un petit peu de joie car son action s'était tout de même fortement bien deroulée.Sora se dirigea vers lui en trotinant,elle frappait dans ses mains.Cela faisait chaud au coeur de recevoir des aplaudissements de son co-équipier mais l'action ne s'était pas conclue comme le jeune joueur l'aurait voulut.La jeune fille posa sa main sur l'épaule d'Olivier et lui adressa ensuite la parole.



« C'était beau, je dirais même que c'était magnifique. Mais enfaîte d'un attaquant j'ai l'impression que tu as plus des compétences pour jouer en milieu offensif. Tu es rapide, tu places de bon dribble, tu es capable de te démarquer. Si tu veux rester vraiment en attaque il faudrait que tu sois plus ... Que tu visualises l'action avant même que tu es le ballon dans les pieds, sans regarder tu dois arriver à trouver le cadre tu vois ? Enfin je parles mais ce n'est pas facile à faire. »


Olivier souriait,c'était la première fois qu'il souriait depuis sa rencontre avec la jeune fille.Elle le faisait sourire à cause des paroles qu'elle venait de prononcer.


"Tu me fais rire Sora...Je sais que je suis un peu trop technique pour être en attaque.Mais un attaquant technique peut-être un plus pour l'équipe et je suis un buteur né.Ce n'est pas pour me vanter bien sûr mais je ne sais pas jouer ailleurs qu'en attaque.En plus,un attaquant se doit d'être rapide et je le suis je crois.Le milieu de terrain de ne m'interesse pas je préfère de loin jouer en attaque ou alors extremme limite milieu droit."


C'était la première fois qu'Olivier parlait autant à sa co-équipière,il commençait à se sentir à l'aise avec elle même si il ne l'a connaissait pas encore super bien.Elle changea l'holotrainer et rajouta un clone en plus,sans même consulter Olivier elle prenait toutes les décisions.Cela agaçait un petit peu le jeune garçon qui ne bronchait pas.Après tout,si cela pouvait lui faire plaisir tant mieux pour elle et de toute façon tout ce qui interessait Olivier c'était de pouvoir jouer au foot.


« On va attaquer à deux, on va voir ce que ça donne. »


"Si tu veux..."


Le ballon se matérialisa devant les pieds d'Olivier.Le jeune garçon attendit quelques minutes afin de récuperer totalement de son précédent effort.Il regarda Sora et fit un petit geste de la tête avant de s'élancer de toute sa vitesse vers les buts.Sora trainait derrière,le jeune garçon la regardait du coin de l'oeil et lança.


"Alors Sora?...Tu n'arrives pas à me suivre?"


Ce n'était pas méchant,c'était juste pour taquiner un petit peu Sora.Le jeune garçon rencontra le premier clone qui se jeta imprudemment sur les pieds du jeune joueur qui ne dût effectuer qu'une feinte pour se débarasser de ce clone.La difficultée était vraiment basse pensa le jeune joueur qui trouvait ça vraiment trop facile.Ensuite,une virgule bien effectuer mit le deuxième dans le vent.Olivier avait un peu ralenti pour que Sora puisse un petit peu suivre le rythme.


En plus,le jeune garçon commençait à ressentir les effets de la fatigue le gagner.Il executa un double-passement de jambe pour passer le troisième clone et arrêta brusquement le ballon.Il attendit quelque secondes que le clone vienne vers lui pour passer le ballon à Sora en faisant le coup du foullard pour soulever le ballon.Le style de jeu du jeune joueur était tout de même celui d'un attaquant,il était assez personnel aimait garder le ballon contrairement à un milieu de terrain qui devait être collectif.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:22

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans être plus rapide que lui elle était là, elle le suivait près à agir quand il déciderait de passer le ballon. Concentrer, elle se fixait sur l'objectif principal de l'action : marquer le but. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ils étaient censés attaquer à deux et comme elle avait pu le voir précédemment il préférait de loin là jouait seul sur le terrain n'utilisant Sora que pour palier à son problème d'avancement. Habituer à s'adapter, elle avait décidée de le suivre dans l'action plus que de lui indiquer de lui faire ou non une passe. Ainsi, il loupa quelque occasion de passe quand elle était démarquée mais sans conséquence, il avait pu continuer sa route.

Le ballon dans ses pieds, tout naturellement les défenseurs se retrouvait sur son dos, deux principalement et tenter une frappe serait peine perdue. Ainsi quand le ballon arriva elle fit un demi-tour et se mit dos aux cages pour protéger son ballon. En ce qui concerne le remettre à Olivier était encore plus inutile tant il était charger, elle ne pouvait faire la passe. Ainsi elle devrait jouer plus avec ses compétences et plaça donc un coup du sombrero sur les deux défenseurs pour finir par mettre une frappe en pleine lucarne, une frappe claire et précise rien de bien difficile.

Retournant au centre elle levait le pousse en direction d'Olivier pour lui indiquer que c'était une belle passe « Belle passe, mais on attaque à deux essayes de la jouer un peu plus collectif. Tu devrais plus jouer avec ton coéquipier, à feinter sinon on se fait facilement avoir par les défenseurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:35

Olivier essayait chaque fois de dribbler les défenseurs tout seul,malgrés la fatigue qui le gagnait,le jeune joueur essayait de se la jouer solo et tout faire tout seul.Normal,il a toujours eu l'habitude de jouer seul en attaque et il n'aimerait pas avoir un co-équipier pour le gêner.Il preferait de loin jouer tout seul en pointe et dribbler tout les defenseurs tout seul.A quoi bon être collectif si on savait déjà dribbler les défenseurs.Un moment,Sora avait la balle,les defenseurs étaient tous sur lui donc pas moyen de se démarquer.


Le jeune joueur décida donc de récuperer un petit peu pendant que Sora se débrouillait seul.Elle fit un très beau sombrero sur un des joueurs et tira en pleine lucarne.Olivier était plié en deux les mains sur ses genoux,il tentait tant bien que mal de continuer mais il était vraiment fatigué.Quelle honte,se faire dépasser pars une fille?...Pas moyen,Olivier fit une petite grimace et força à fond.Il se remit à la verticale et regarda Sora revenir vers lui,sa frappe était bonne mais le jeune garçon n'avait pas l'habitude de féliciter les gens.


« Belle passe, mais on attaque à deux essayes de la jouer un peu plus collectif. Tu devrais plus jouer avec ton coéquipier, à feinter sinon on se fait facilement avoir par les défenseurs. »


"J'ai pas besoin d'un co-équipier en attaque...Je m'en sort très bien seul"


L'holotrainer se réinisialisa pour une nouvelle action,le ballon se matérialisa aux pieds d'Olivier.Il attendit encore quelques minutes pour bien récuperer et s'élença un peu moin rapidement que d'habitude.Une roulette,un triple passement de jambes et les deux premiers clones étaient déjà dans le vent.Il allait beaucoup moin vite que d'habitude mais se fatiguait moin vite vu qu'avec la piètre endurance qu'il avait il devait faire avec.


Il executa un lobe sur le troisième clone et se concentra à fond sur le ballon.Cette fois il avait fait le lob de l'autre côté que précédemment pour que le ballon retombe sur son pied droit.Au moment ou le ballon fut à la bonne place,Olivier tira de toute ses forces en se concentrant le plus possible et boum...Le ballon partit en plein dans le coin droit du but.Le jeune joueur continuait ses petites actions en solo jusqu'à ce qu'il ne sente l'épuisement le gagner trop.Il décida donc de passer un peu plus souvent la balle à Sora pour voir de quoi elle était capable.


*Si seulement nous pouvions maîtriser le fluide d'Akkilian...*


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:17

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De son côté de matière tout naturel elle était bien moins fatiguée qu'Olivier et c'était tout naturel. Ayant une petite expérience de Galactik Football elle savait bien que tenir un match entier en ne faisant que jouer tout seul c'était mission impossible et que donc, si les parties se jouer en collectif c'était pour une bonne raison. Elle ne daigna pas relever plus que de raison son jeu solo surtout qu'Olivier semblait têtue et bornée, elle n'était pas du genre à s'acharner à faire rentrer un triangle dans un rond, même si le rond ne comprend pas qu'il est un triangle.

« Assure tes appuies, tu fais quoi là ? Je pensais jouer avec un joueur de Galactik Football moi pas avec un simple footballeur de rue ! C'est pas en ratant des passes évidentes que l'on marquera, et puis cours un peu plus tu es rapide non ? Engouffre toi dans les trous ! » Autant de reproche légitime, si Olivier utilisait Sora pour pallier à son manque d'endurance, Sora elle continuait à jouer avec Olivier dans l'esprit d'un jeu collectif. Pourtant, ses passe semblait moins précise, trop puissante ou trop audacieuse parfois si bien que la plupart des actions se concrétisé par des échecs mais il n'en était rien. Elle continuait tout simplement à faire des passes normales à Olivier, ou plus précises encore mais la fatigue pesant sur ses jambes les récupéré semblait effectuée un exploit pour lui.

Et puis ce qui devait arriver arriva, alors qu'Olivier tentait un dribble ou une passe quelle importance il fut percuté par un clone. Pas de faute, c'est juste que si au début il est capable de jouer au coude à coude avec les joueurs, à la fin son corps ne tiens plus même si son esprit est toujours là. La chut semblait impressionnante, mais a priori aucune blessure juste une grosse chute et Sora s'approcha, puis se baissa en lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Alors Olivier ? ... Tu n'arrives plus à suivre ? Aller je vais arrêter l'entraînement aujourd'hui même pour quelqu'un à fort caractère je crois que tu as compris que le football tout seul ce n'était pas possible tu vois ..... Et puis je ne vais pas te tuer sur le terrain non à force d'épuisement. » Un sourire sur ses lèvres, elle le taquinait tout simplement vu qu'elle en avait les possibilités. L'holotraineur fut arrêter une fois qu'il se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

Olivier commençait à être de plus en plus fatigué,pourtant il ne passait pratiquement jamais le ballon à Sora.Il n'était pas collectif et puis avec cette fille qui était toujours sur son dos impossible de se concentrer.Elle commençait réellement à souler Olivier pourtant le jeune garçon trouvait cette fille plutôt sympa au début.Mais sur un terrain,elle était vraiment énèrvante et le jeune garçon n'allait pas supporter plus de temps ce comportement qu'avait Sora.


« Assure tes appuies, tu fais quoi là ? Je pensais jouer avec un joueur de Galactik Football moi pas avec un simple footballeur de rue ! C'est pas en ratant des passes évidentes que l'on marquera, et puis cours un peu plus tu es rapide non ? Engouffre toi dans les trous ! »


*Elle commence serieusement à me tapper sur les nerfs*


Le jeune joueur ne repondit pas à Sora,il commençait à en avoir serieusement marre de cette fille qui n'arrêtait pas d'être sur son dos et de lui faire des reproches.Le jeu d'Olivier était comme ça et il n'allait pas modifié tout son jeu juste pour faire plaisir à une fille qui croit tout savoir.Si elle était vraiment si forte que ça,elle se serait fait reperer par un club.Mais rien,tout comme Olivier elle a dût se déplacer pour passer les test on est pas venu la chercher.


C'est qu'après tout elle n'était pas si extraordinaire que ça alors il ne fallait pas trop qu'elle se prenne pour le coach.Le jeune homme détestait les gens comme ça,ceux qui se croient tout savoir et qui faisaient des critiques alors qu'ils ne savaient pas specialement mieux jouer.Alors qu'Olivier tentait un dribble,un clone le bouscula violemment.


Le jeune garçon tomba violemment au sol et se fit assez mal au bras droit.Mais il n'en montra rien,il mordit sur sa chic comme on dit et fit comme si tout allait bien.Sora s'approcha et tendit la main au jeune garçon pour l'aider à se relever.Enfin un geste qui n'était pas accompagné de repproches,mais c'était trop beau pour être vrai car Sora ajouta quelque chose juste après avoir tendu sa main.


« Alors Olivier ? ... Tu n'arrives plus à suivre ? Aller je vais arrêter l'entraînement aujourd'hui même pour quelqu'un à fort caractère je crois que tu as compris que le football tout seul ce n'était pas possible tu vois ..... Et puis je ne vais pas te tuer sur le terrain non à force d'épuisement. »


Là,c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase,la phrase de Sora n'était pas méchante mais si on l'additionnait aux autres trucs qu'elle avait dit c'était beaucoup trop pour le jeune garçon qui allait enfin répliquer.


"Bon,écoute je me suis tais jusqu'à présent mais là c'est trop...Au début je trouvais ça marrant une fille avec du caractère ça te donnais même un certain charme je dirais.Mais là tu vois j'en ai marre tu me soules trop...Pour qui tu te prends à juger mon jeu?...J'ai un problème d'endurance et alors ça viendra je n'ai pas besoin de toi pour l'améliorer.Et ne me donne pas de conseil car en attaque tu n'es pas parfaite non plus.Que dis-je,ton jeu en général n'est pas parfait alors tu n'as pas à me faire autant de repproches."


Au fur et à mesure qu'Olivier parlait,la colère montait en lui.


"Et comment ça TU arrêtes l'entraînement?...Tu n'as pas le droit de faire ça tout simplement parce que ce n'est pas TON entraînement et c'est le NOTRE.T'as cas arrêté pour toi si ça te chante mais moi je continue pigé?...Toutes les décisions c'est toi qui les a prises pour l'instant je t'ai laissé faire mais là c'est fini!...Le coach ne t'as pas nommé capitaine et même si il le faisait tes remarques je les prendrais pas autrement.Même si tu étais capitaine ça ne te donnerais pas le droit d'arrêter l'entraînement comme ça quand ça te chante...J'ai juste besoin de récuperer cinq minutes et après je reprends.T'as cas t'en aller si tu veux moi je reste!"


Malgrés sa légère douleur au bras,Olivier repoussa la main de Sora et se releva tout seul.Il s'éloigna un peu et s'étendit de tout son long part terre pour récuperer avant de reprendre l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien, ça lui arrivait de sortir de ses gonds ? Bref, ce n'étais pas le soucie de Sora que de l'énerver, elle cherchait plutôt autre chose. À vrai dire le jeu d'Olivier n'était pas si mauvais, mais ... Ça restait du football de rue assez personnel et sur un terrain ou même sur le Genèse Stadium ce n'est pas un football de grandes équipes à moins qu'il soit capable de démontrer des qualités certaines voir même extraordinaire. Elle n'allait pas laisser la situation comme cela, et s'approcha d'Olivier, arriver à son niveau elle se baissa.

« Ecoute, je suis désolé. Si je t'ai parlé ainsi c'est juste que je reconnais que j'avais envies de te provoquer un petit peu sur ton jeu personnel. Je penses que tu es trop sur de toi mais après, à toi de prouver le contraire sur un terrain. Par contre, une chose est sûre c'est que je ne te laisserais pas continuer l'entraînement, ou alors tu vas juste faire un détour pour vérifier que tu n'as rien. Tu es l'élément essentielle de l'équipe, sans attaque on est rien donc attend toi à ce que l'on te chouchoute. »

Sur ceux, qu'il le veuille ou non pour son bien elle décida de mettre fin au programme d'entraînement. Comme il l'avait dit c'était leur entraînement et elle ne voulait pas prendre la responsabilité de le voir ce blesser sur un entraînement qu'ils auraient menés à deux. « Ce soir les Lightening affronte les Wambas dans un match amicale, je vais dire à Nolan de venir le voir dans ma chambre, pizza, Galactik Football une soirée simple si ça te tente viens. » Sans attendre la réponse elle quitta tout simplement la salle d'entraînement. Il est vrai qu'elle n'était pas si épuisée que cela, mais elle en avait appris beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Empty
MessageSujet: Re: (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]   (N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(N) Entraînement n°1 - Réapprendre les bases [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Akillian :: Stade d'Akillian :: Bâtiments de l'équipe d'Akillian :: Simulation de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser