RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Le jeu ... Empty
MessageSujet: Le jeu ...   Le jeu ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:34

Ce message s'adresse à tout les joueurs ^^ Enfaite je voulais juste rappelé une évidence qui est la suivante : Si vous ne créer pas un sujet, vous aurez du mal à joué. Je ne veux pas dire par là que personne joue, c'est plus j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui ne s'engage à lancer quelque chose. J'ai fais l'effort de contacté certain pour reprendre mais je ne peux pas être partout, par exemple actuellement je passes les tests j'aurai du mal à engager autre chose.

Par contre vous vous pouvez. Je vais prendre comme Nolan et Olivier qui ont été admis dans l'équipe des "Dark Ice". A vous de faire quelque chose là dessus, je ne sais pas joué à deux sur une rencontre dans la salle de sport ou n'importe quoi, pour le moment je ne suis pas la je ne pourrais pas lancé de truc mais dés que j'arrive j'essayerai. Mais je tiens à souligné que je pourrais pas être partout. Et l'effet est inverse, si quelqu'un poste, suivait le dans son message et vous verrez ensuite ce que cela donne ^^

Je penses que l'on pourrait vraiment s'amuser, mais ce forum ne pourra évolué que si vous vous engagez un minimum ^^ Surtout que je suis sur que ca vous plait autant qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Suggestions, Idées, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser