RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le "Only Ball"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Le "Only Ball" Empty
MessageSujet: Le "Only Ball"   Le "Only Ball" Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:50

Je ne crois pas faire de spoiler en parlant du Neither ball, on le trouve dans la saison 2, il s'agit d'une sphère dans laquelle les joueurs s'affronte en un contre un sans fluide est il n'y a aucune règle. Bien sûr c'est un sport violent, déconseillée et qui as des explications plus profondes mais on pourrait en adapter une nouvelle version.

Le Only Ball................................................................................................................................
Vous avez put voir les joueurs évoluée avec leur équipe dans le championnat du Galactik Football, maintenant vous allez les voir dans l'arène. En un contre un, les joueurs vont s'affronter pour vous offrir des gestes techniques incroyable, des buts exceptionnel et surtout pour le spectacle, rien que pour le spectacle.

L'arène, un nom bien surprenant pour un simple terrain de Galactik fotball plus petit que ceux des terrains officielles. Une seul différence, l'environnement les joueurs choisisse leur zone de jeu (Akilian / Ygdrasil ...etc.) qui devient un élément à prendre en compte par les joueurs.

Les règles sont les suivants
> Un match en 3 buts
> Une faute équivaut à un but
> Seul les joueurs peuvent participer

Simple suggestion, à vous de me dire si l'idée est bonne monsieur les chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

Le "Only Ball" Empty
MessageSujet: Re: Le "Only Ball"   Le "Only Ball" Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:33

Faudrait Paufiner, mais en tant que telle, j'aime bien cette suggestion, je pensais moi aussi ajouter quelque chose comme ca, mais je pense qu'avant de rajouter plusieurs affaire, va falloir attendre d'avoir plus que 4 membre actif, a mon avis.

Par contre, j'aime beaucoup l'idée en tant que telle, mais je n'aime pas vraiment le titre. ''Only ball'' Veut dire uniquement les ballon, alors je ne comprend pas vraiment le rapport avec le jeu, puisqu'il n'y a pas seulement la balle.

Donc, faudrais paufiner, mais sinon j'adore. Reste a voir ce qu'en pense Kyo.

Bon, là ca n'a rien avoir avec mon job d'admin, mais en tant que simple Role player. Je te remercie de te montrer ative et de prendre le temps de faire des suggestion, comme tu peux le voir, on en as drolement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Le "Only Ball" Empty
MessageSujet: Re: Le "Only Ball"   Le "Only Ball" Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:24

j'avais déjà fait cette proposition auparavant. Donc inutile de dire que je trouve que c'est une bonne idée. ^^
Par contre comme l'a dit Zeph et comme l'a aussi répondu l'admin de l'époque (car je l'étais pas encore) ou va attendre un peu d'avoir un peu plus de temps. Ça peut prendre du temps mais faut pas perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Only Ball" Empty
MessageSujet: Re: Le "Only Ball"   Le "Only Ball" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Only Ball"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de "Sora Kenedy" (Modifier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Suggestions, Idées, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser