RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spatioport d'Akkilian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04


La nuit tombait sur Akkilian, la population était chez elle en train de dormir tranquillement, et pourtant le statioport était encore faiblement éclairé et quelques personnes trainait dans le coin parmi elles Kosuke. Ce-dernier était venu ici à une heure pareille dans un but très précis : Voler un vaisseau, certes il avait toujours chapardé des choses par-ci par-là mais cette fois il s'attaquait à un vaisseau, pas gigantesque mais assez conséquent pour être gardé par plusieurs hommes, ce qui était le cas. Sa sœur qui n'aimait pas que son jeune frère insouciant vole-les d'honnêtes gens à longueur de journée lui avait dit un jour :
« Ecoute Kosuke il faut que tu cesse d'agir ainsi, car certes aujourd'hui tu ne vole un ballon, un paquet de bonbon ou d'autres petites choses mais qui sait ce que tu prendras plus tard car " qui vole un œuf vole un bœuf " »

Kosuke se rappelait lui avoir répondu qu'il ne volerait jamais rien de très important, finalement sa sœur bien-aimée avait eu raison une fois de plus. Enfin maintenant le mal était fait, Kosuke venait de s'infiltrer discrètement dans le hangar et les portes s'étaient refermées ne lui laissant comme issue que le trou gigantesque par laquelle le vaisseau devrait partir demain si l'adolescent ne s'en était pas emparé d'ici la.

Il observa un peu depuis sa cachette, derrière des tonneaux, la pièce. Spacieuse et surveillée par deux hommes qui ne laissaient paraître aucune fatigue, le lieu n'était pas vraiment avantageux pour Kosuke. De plus aucune caisse disposée à proximité du vaisseau était assez grande pour le cacher. L’endroit était vide et n’offrait aucune cachette valable à part celle dans laquelle Kosuke était. Il ne remarqua aucune autre entrée, bref la tache allait se révéler très ardue.

L’ado réfléchit un peu, analysa plusieurs fois les différentes solutions qui s’offrait a lui pour essayer de retenir la seule valable face a ces deux colosses et aux différentes caméras disposés un peu partout. Visiblement il n’avait que peu de choix, il devait déjà utiliser le fluide qu’il maîtrisait depuis quelques temps, au stade deux en plus, lui qui pensait ne pas y avoir recourt avant quelques mois ou lors des futurs match qu’il espérait un jour jouer, il se trompait.

Il prit alors conscience qu’il allait devoir devenir un hors la loi : utiliser un fluide en dehors d’un terrain de galactik football était normalement interdit sauf peut être pour les forces de l’ordre sans parler du vol de vaisseau.

Il ferma les yeux, et profita de la quiétude des lieux avant de les rouvrir et de passer a l’action, il prit le ballon de foot qu’il avait emporté fit deux trois jongles histoire de perturber les gardes et de les mettre aux aguets puis il tira fort et avec précision a un endroit précis, le ballon tapa contre le mur d’angle, le bruit attira inévitablement le regard et la concentration des gardes pendant quelques secondes. Sans qu’il puissent voir la balle. Elle était déjà dans le vaisseau, mais le ballon qui était juste en haut de la pente pour accéder a l’engin se mit à rouler lentement mais surement vers la bas de la pente et les gardes qui s’étaient maintenant déplacés. Kosuke avait bien calculé ce rebond lui faisant gagner quelques secondes de l’utilisation du fluide qui allait être rude au niveau deux.

Il courut le plus vite qu’il put tout en essayant d’être silencieux, mais l’alarme fut déclenché, il piqua alors un sprint grâce au fluide et l'aura blanche qui l'entourait à présent sans se soucier du bruit. Les gardes allait se retourner d’ici quelques secondes, il devait réussir à complètement disparaître d’ici la…

Il courait aussi vite qu’il pouvait et usant une importante partie qu’il lui restait d’énergie devint pendant 3 ou 4 secondes invisible aux yeux des deux hommes massifs qui réussirent out de même à l'entrapercevoir. Il était monté a bord mais pas tiré d’affaire pour autant. Les deux gardes couraient vers la porte pour rattraper Kosuke qu’il avaient pus apercevoir pendant une ou deux seconde. Une idée vint soudainement au jeune homme, il ramena le ballon vers lui, jongla une fois puis shoota dans un énorme bouton rouge qui devait contrôler l’ouverture/fermeture de la porte d’accès.

Le ballon faillit passer a côté à cause de la fatigue passagère de Kosuke mais tapa de justesse dedans pour revenir aux pieds du jeune homme qui venait de lancer un objet au hasard de son sac pour bien enfoncer le bouton qui n’était pressé qu’a moitié.

Il devait réagir vite et bien car Il redevenait peu à peu visible. Il regarda furtivement dans toutes les directions avant de commencer à dribler le plus vite possible pour s’éloigner le plus loin possible de la porte. Il n’eu pas le temps de voir si elle se refermait ou non il n’avait pas le temps ni assez d’énergie pour arrêter sa course folle et se tourner. Peut être n’était-ce pas le bon bouton…

Il commençait à douter sérieusement de la réussite de l’entreprise…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:21

Les deux gardes, non loin d'un mur étaient en train de discuter non conscients du fait qu'ils étaient espionnés. Ils débattaient à propos de l'épique d'Akillian et se demandaient si la relève de nouvelle génération qu'on leur avait annonce serait de taille à rivaliser avec les autres équipes inter-planétaires. Ils n’eurent pas le temps de pousser plus loin leur raisonnement plus loin car il entendirent derrière eux un énorme fracas qui capta toute leur attention. Il se redressèrent et armèrent leurs mitraillettes.
- C’était quoi çà ?
- J’en sais rien mais çà n’augure rien de bon, sonne l’alerte !
Les deux se dirigèrent vers un gros bouton rouge qu’il enfonça. Immédiatement une lumière rouge envahît le hangar et la porte du hangar commençait à se refermer lentement…

Se retournant, ils virent passer une silhouette transparente. Ne cherchant pas à comprendre ils ouvrirent le feu dans sa direction. Plusieurs balles passèrent très prêt de Ueki mais par miracle, aucune ne l’atteignît. Ils courèrent vite pour aller se placer dans l’angle de la porte du vaisseau qui remontait comme celle du hangar descendait. Il levèrent leur arme et firent feu sans vraiment savoir sur quoi ils tiraient, la porte se referma sur eux. Ueki pût voir que la porte du hangar était refermée au ¼ et de nombreux hommes commençaient à envahir le hangar, des tourelles automatiques se braquant sur le vaisseau.

Il était plutôt mal barré, a toi de devenir maître de ton destin…
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:45

Bon le point positif c'est qu'il était entré par contre il n’avait toujours pas trouvé le poste de pilotage alors qu’il avait put voir par une fenêtre d’unes des cabines qu’il avait visité que la porte du hangar, sa seule issue se refermait inexorablement. Il devait trouver la sortie d’ici une ou deux minutes sinon il était fichu, on l’arrêterait et s’en serait fini de ses rêves.

Il avait beau parcourir ce vaisseau qui se révélait être plus grand qu’il ne l’avait imaginé de long en large, impossible de trouver la salle de pilotage.

Il ralentit…tout perdre, aller la ou aucune liberté ne lui serait donné. Il repensa aux rues d’Akillian qu’il avait parcourut des centaines de fois. Il avait toujours vécu dans la misère néanmoins aujourd’hui il avait une chance de partir loin de cette planète sur laquelle il n’avait connu la plupart du temps que la tristesse et la fuite. Aujourd’hui il pouvait partir décoller de ce sol vers es destinations inconnues, trouver des joueurs et former une équipe du sport qu’il l’avait fait grandir et évolué, celui pour lequel il s’était toujours battu afin d’échapper à la misère, ce sport pour lequel il avait sacrifié des heures et des heures d’entraînement intensifs et celui qui le poussait a tenter de voler un vaisseau gardé par des hommes armés prêt à ouvrir le feu : Le galactik football.

Bon sa respiration avait repris un cours normal, il respira un grand coup puis sans se soucier qu’il y ait quelqu’un à bord ou pas fonça d’une course assuré dans un couloir, il en était au même point que tout à l’heure mais cette fois il était déterminé et résolu a trouver se poste de pilotage. Il courait quand une ombre apparut sur un mur, Kosuke ne sut dire si c’était un homme ou une femme. D’après il ne semblait pas lourdement armé comme ses compères a l’extérieur. Kosuke freina et se prépara a toute sorte de situation ballon au pied…

Si beaucoup de personnes étaient a bord comment allaient-ils s’en débarrassées…

Il put lire sur une porte au loin au fond du couloir a côté par lequel arrivait l’homme :

« Capsules de sauvetage d’urgence »

Il sourit, tout n’était par perdu s’il réussissait à assommer le personnage dont les bruits de pas se rapprochaient à présent dangereusement...






Hors rp : A toi de choisir qui est cet Homme/Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:19

Au moment où Ueki se préparait à shooter dans sa balle, ce fût la personne dont il avait vu l’ombre qui shoota dans son ventre. Surgissant d’un pan de mur, d’un geste fulgurant elle lui écrasa son coude dans l’estomac ce qui lui coupa le souffle et le fît tomber à terre. Quand il releva la tête il pût immédiatement voir une femme d’une trentaine d’années, belle rousse à la silhouette fine.
Spatioport d'Akkilian Laracroftnt3
Le tableau aurait été parfait si elle ne lui braquait pas un pistolet sur le front. En voyant Ueki, cette dernière haussa un sourcil.
- Un gamin ?
Elle fût rejointe immédiatement par un homme plus grand qu’elle de 15 bons centimètres. Noir de peau qui devait avoir la trentaine sonnante.
Spatioport d'Akkilian Charactersandreql4
Lui aussi fût très surpris de voir Ueki
- C’est une blague ou quoi ?
Il n’eurent pas leur réponse, les gardes avaient passé leur armes par-dessus la porte et tiraient à l’aveuglette. Nombre de leurs balles terminèrent leur trajectoire dans le mur mais l’une de ces balles atteignît la jeune femme à l’épaule et lui arracha un cri. L’homme aggripa Ueki par le col et le balança dans un couloir adjacent à l’abri des balles. Il agrippa ensuite la femme qui se tenait l’épaule et l’entraîna à l’abri aux côtés de Ueki. Il l’a mît assise et sorti une seringue qu’il planta dans son épaule douloureuse. L’instant d’après elle paraissait apaisée.
- Ca va mieux ?
- Oui, je crois…
La porte s’était enfin refermée et plus aucune balle ne ricochait sur les parois intérieures du vaisseau. Les deux se tournèrent vers le jeune garçon. Furieuse, elle se releva et lui colla son flingue entre les omoplates.
- Avance !
Après une trentaine de secondes d’errance dans les couloirs, ils arrivèrent à la salle de pilotage. Une jeune fille de quelques années de plus que Ueki était assise au poste de pilotage et pianotait sur un clavier.
Spatioport d'Akkilian 31995020ia0
A sa droite il y avait un autre gamin guère plus âgé qu’elle.
Spatioport d'Akkilian Persosquallon5
Au milieu des deux jeunes se tenait un homme. Il était penché par-dessus le fauteuil et ne faisait pas attention aux nouveaux arrivants. Ueki ne pouvait pas voir son visage car il était de dos ce dernier aboya
- ALORS ?!!!
- Ça vient !! Lui répondît la fille à sa droite. L’homme noir prît à nouveau la parole.
- On a trouvé un parasite.
Il poussa Ueki contre le sol, les trois se retournèrent, L’homme du milieu était âgé d’une petite cinquantaine d’années, cheveux poivre et se tenait droit devant Ueki les bras croisés lui lançant un regard noir
Spatioport d'Akkilian Hakimvl2
- C’est lui qui est responsable de ce merdier ?
La rousse affirma d’un signe de tête. La gamine quitta son siège.
- Layna t’es blessée !
- C’est rien,retourne à ton ordi!
Son ton était ferme et sans appel et elle se remît au travail tout de suite. Le « vieux » dévisageait Ueki.
- Des semaines de préparation, un plan planifié au millimètre près tout çà pour qu’un petit con vienne le foutre en l’air !!
Il serra son poing et le leva en direction de Ueki, mais il ne le frappa pas. Il baissa son poing.
- Je m’occuperais de toi plus tard. Sois en assuré…
Sur ce il se retourna et s’intéressa aux écrans. Le noir mobilisait toute son attention sur la rouquine qu’il essayait de soigner, tandis que les deux jeunes étaient scotchés à leurs écrans et le « vieux » aussi. Au bout de quelques secondes, la jeune s’écria :
- Il nous faut un mot de passe !
- Et alors ? Tu ne peux pas le craquer ?
- Ça va prendre des heures !
- On à pas des heures ! Il faut partir MAINTENANT !
Pendant qu’il s’éxitaient, Ueki pût voir un morceau de papier traîner par terre, en même temps la porte était grande ouverte et personne ne faisait attention à lui pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:32

Un shoot rapide puissant précis en plein ventre, un tir parfait, un seul bémol : Kosuke n'avait en aucun cas tiré, disons qu'il n'en avait pas eu le temps, et celui abattu par la balle ne fut autre que lui, son estomac vacilla suite au coup puissant que l'inconnu venait de lui infliger, il resta pendant deux ou trois secondes à terre avant de relever lentement la tête, une inconnue...

En effet la personne violente que Kosuke venait de rencontrer n'était autre qu'une femme rousse d'une trentaine d'années plutôt jolie et attirante, mais son regard attirant mais effrayant à fois le fixait d'un air peu amical.

Cette impression fût confirmée par l'arme braquée sur son front. Elle lança d'un ton dédaigneux en haussant un sourcil en signe de moquerie :


« Un gamin ? »


Un homme à la peau noire la rejoint lui aussi surpris par la taille et la jeunesse de Kosuke. Visiblement ces deux personnes se connaissaient. Une chose tracassait l’adolescent : l’équipement ou l’armement de la fille différait de celui des gardes à l’entrée, idem pour l’homme.
Se pourrait-il que ?

Comme par magie Le jeune footballeur eu la confirmation de ce qu’il pensait. Des balles fusèrent, les gardes faisaient feu à l’aveuglette pourtant une balle atteint l’épaule de la rousse qui poussa aussitôt un cri de douleur. Apparemment Kosuke avait les mêmes ennemis que ces gens, enfin une bonne nouvelle se dit-il. Mais très rapidement il révisa son jugement car la fille soignée par l’homme massif, reprit la conversation entamée avant que les coup de feu aient lieu. Elle colla son flingue entre les omoplates de Kosuke et le fit avancer de force jusqu'à cokpit ou plutôt la salle de pilotage.

Finalement il n’était pas plus avancé que tout à l’heure et en plus il se trouvait à présent face a le double de personnes inconnus et mieux armés que tout a l’heure en effet les deux personnes qu’il avait rencontrés plutôt semblait faire parti d’une même bande.

Deux hommes, un plutôt jeune un peu comme Kosuke rivé sur son ordi avec derrière lui un personnage plus agé mais qui semblait plus expérimenté, surement le chef de tout ce beau monde. Mais une fille était elle aussi scotché sur un écran.

Les deux que Kosuke avaient déjà vu le poussèrent au sol face au chef qui se retourna et regarda Kosuke avec le même regard que la rousse tout à l’heure. Un regard froid et noir. Il beugla sur un ton fort :

« C’est lui qui est responsable de ce merdier ? »

La rousse confirma d’un signe de tête, Kosuke entendu l’autre jeune fille l’appeler Layna :

« Layna t’es blessée ! »

« C’est rien, retourne à ton ordi! »

ce qu’elle fit immédiatement pendant Layna alla dans un coin de la pièce pour continuer à se faire soigner par le « noir ». Le chef d’une cinquantaine d’années continuait à s’énerver après l’adolescent, qui était de plus en plus intrigué par cette bande d’excités.

« Des semaines de préparation, un plan planifié au millimètre près tout çà pour qu’un petit con vienne le foutre en l’air !! »

Il serra son poing et le leva en direction de Ueki, mais il ne le frappa pas. Il baissa son poing.

« Je m’occuperais de toi plus tard. Sois en assuré… »

Sur ce il se retourna et s’intéressa aux écrans. Le noir mobilisait toute son attention sur la rouquine qu’il essayait de soigner, tandis que les deux jeunes étaient scotchés à leurs écrans et le « vieux » aussi. Au bout de quelques secondes, la jeune s’écria :

« Il nous faut un mot de passe ! »

« Et alors ? Tu ne peux pas le craquer ? »

« Ça va prendre des heures ! »

« On à pas des heures ! Il faut partir MAINTENANT ! »

Kosuke remarqua que la porte était resté ouverte, si il coptait s’échapper s’était maintenant. Il pouvait utiliser la capsule pour s’échapper ce qui était peut être judicieux vu les menaces de l’homme néanmoins les gardes l’attendait toujours en bas. Il remarqua aussi un papier qui traînait, avec les forces qui lui restait il le ramassa et le lit. Visiblement c’était un message adressé a un certain Mat :

« Hey mat juste pour te dire que le mot de passe pour accéder aux contrôles du vaisseaux et du hangar à changer, désormais c’est celui-ci : 0F15-1588-H2YY-2F66E »

Surement le mot de passe que cherchait les deux hackers totalement paniqués par la pression que leur mettait leur chef. Visiblement la meilleure solution qui s’offrait au jeune voleur consistait à collaborer avec ces types qui avaient visiblement le même objectif que lui : voler ce vaisseau et partir loin de cette planète.

Il se leva péniblement et se dirigea discrètement vers un des nombreux écrans présents dans la pièce, personne ne le remarqua. Il s’installa et observa l’écran, apparemment tout ces écrans étaient reliés, Kosuke pouvait voir les programmes utilisés par les deux jeunes hackers. Il s’y connaissait peu en informatique pourtant il devinait que ces personnes étaient très doué mais le système était bien trop protégé pour qu’il puisse le détraquer avec le peu de temps qui leur restait.

Kosuke ouvrit le programme de demande de mot de passe. Déjà des pas se faisaient entendre derrière lui, il était repéré. Si ce mot de passe ne fonctionnait pas, il était fichu. Mais il eut de la chance pour une fois : le message « access guaranteed» venait d’apparaître, il se retourna et tendit le message devant lui… il espérait que cette aide suffirait à repartir sur de bonnes bases concernant leurs relations qui n’avaient été pour l’instant « violentes ».

La plupart des regards étaient à présent tournés vers lui…

-----------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Désolé pour le petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:23

hrp : à l'avenir, est-ce que tu pourrais éviter de résoudre toi mêm les actions 'il te plaît, c'est à moi de te dire ce que tu lis sur le papier, pas à toi d'inventer ce qui t'arranges. çà ira pour cette fois.

Les deux hackers, les yeux rivés à leur écrans remarquèrent bien vite que quelqu'un d'autre était entrain de pianoter.
- Hé mais qu'est-ce que?!!
Tous se tournèrent vers Ueki, le noir se leva.
- Alors là j'avais m'le...
- Non, attends, laisse le faire, au point où on en est...
Le vieux l'avait attrapé par le bras et fait un signe de tête pour lui dire de le laisser essayer de faire ce qu'il voulait faire. Le noir se dégagea et regarda Ueki les bras croisés. Il n'avait pas intérêt à se planter... Ils furent finalement bien inspirés de lui faire confiance, puisqu'il réussit à déverrouiller les portes du hangar et à faire décoller le vaisseau. Le vieux haussa un sourcil avant de prendre place aux commandes du jeune garçon. Le noir regarda Ueki.
- Bravo... Bien joué.
Le vaisseau décolla et arriva à altitude raisonnable avant d'être prît en chasse par deux petits chasseurs autopilotés.
- Hep! le gamin et Kamba, aux tourelles, détruisez-moi ces merdes!
Le noir se précipita dans les couloirs en faisant à Ueki signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:12

Bon sa situation venait de s'améliorer netement.
Normalement ils devraient réussir à s'entendre et à sortir de ce pétrin. Après quelques apréhension concernant l'attitude de Kosuke " l'équipage " avait revu son jugement concernant le footballleur. Il faut dire aussi que le fait qu'il ait réussit à décoller avait joué en sa faveur. Le noir qui l'avait regardé un peu plutôt avec froideur venait de lancer :

« Bravo bien joué »

Le bonheur de Kosuke fut de courte durée, déjà des chasseurs autopilotés se lancaient à leurs trousses le patron à la cinquentainne réagit vite et ordonna à Kosuke et au noir visiblement nomé Kamba d'aller aux tourelles. Le garçon allait de surprise en surprise, ce vaisseau était équipé de tourelles ?

Ils ne les avaient pas remarqué à l'extérieur. Quand le noir l'amena jusqu'au postes de tir il s'en étonna un peu, car elles étaient tout de même assez imposantes, restaient a voir si elles seraient assez puissantes.

Kosuke ne savait manier qu'aproximativement de tels engins mais il n'avait pas vraiment le choix. Il comptait surtout sur le noir pour l'épauler et l'aider. Il le regarda et fit un signe de tête pour lui faire comprendre...



Hors rp : désolé c'était pour faire avançer l'action
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

Après une courte errance dans les couloirs, Ueki et Kamba débouchèrent sur une petite pièce entièrement vitrée donnant sur l'extérieur et au milieu deux sièges tout ce qu'il y à de plus simple. Ueki pouvait d'ailleurs voir par les vitres qu'ils avaient maintenant quitté l'atmosphère de la planète. Il pouvait aussi voir que les deux petits vaisseau s'acharnaient avec leurs lasers minables sur la coque du vaisseaux qui résistait mais pour combien de temps encore?
Kamba s'installa vite sur un des deux sièges et connecta une petite électrode à sa tempe. Immédiatement un clavier, joystick et écran holographique apparu devant ses yeux. Kamba s'empara du joystick.

- T'a déjà joué à un jeu vidéo non? Là c'est pareil, tu vises, tu tire et pof.
Joignant le geste à la parole, Kamba tira un feu nourri sur un des deux petits vaisseau jusqu'à ce qu'il explose.
- Tu vois, c'est simple comme bonjour, allez essaye. Au pire je pourrais prendre le relais.
Kamba enleva la petite électrode, aussitôt les hologrammes disparurent et il croisa ses mains derrière sa tête, regardant attentivement Ueki
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Le vaisseau était secoué par plusieurs tirs lasers tirés par les deux vaisseaux autoguidés à leurs trousses.
Ils avaient beau avoir quittés l'atmosphère il ne faiblissaient pas pour autant. On pouvaient les voir virevoltés à travers les vitres ouvrant le feu dès que possible.
Le bâtiment dans lequel se trouvait céderait bientôt et son équipage avec. Certes il restait les capsules de sauvetages mais Kosuke voyait mal le petit vieux le laisser partir pendant qu'ils resteraient bloqués à bort.

Kamba prit les devants et s'installa en parlant d'une voix posé à Kosuke :

« T'a déjà joué à un jeu vidéo non? Là c'est pareil, tu vises, tu tire et pof. »

En même temps qu'il prononça ces paroles Kamba fit feu sur un des vaisseaux, celui-ci vola en éclats sous la rafale tiré par le noir.

« Tu vois, c'est simple comme bonjour, allez essaye. Au pire je pourrais prendre le relais. »

Il débrancha une électrode qu’il avait branché sur sa tempe quelques temps plus tôt et aussitôt le joystick et l’hologramme qui étaient apparu quand il avait connecté la petite machine disparurent

Kosuke imita ces gestes, brancha l’électrode prit en main la mannette virtuelle et observa le vaisseau restant, Kaba avait dit comme un jeu vidéo, l’ennui c’est que Kosuke n’avait jamais touché un jeu électronique de sa vie, il ne brillait pas par son feelling et sa chance du moment néanmoins avait-il le choix ?

Non, encore une fois il devait tout faire pour aider ces gens et pour l’instant il devait appuyer sur un bouton et tirer ce qu’il fit sans se faire prier. Il appuya un maximum tout en suivant le vaisseau avec le canon. Des rafales fonçaient sur l’engin spatial, allait-il exploser comme son compère tout à l'heure... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

Les lasers fusèrent à toute allure en direction du petit vaisseau qui, malgré un magnifique ballait aérien ne pût éviter l'un d'entre eux. Son aile fût touché et il partît en vrille avant d'exploser.
- Bien joué gamin. Je crois qu'il est temps de faire les présentations. Kamba, pirate.
Il tendît alors la main au gamin, il semblait bien plus chaleureux qu'à première vue en fin de compte.
- Bon, maintenant que le danger est écarté on va retourner au poste de pilotage.
Le noir invita Ueki à le suivre d'un geste de la main. Une fois arrivés, le chef se retourna et fît face à Ueki pendant que les deux hackers étaient aux commandes, la rousse elle, avait disparu.
- On va peut-être pas te foutre par dessus bord finalement, tu peux être utile..
Le chef s'essaya dans un fauteuil. Bizarrement Ueki ne pouvait distinguer aucune once d'humour dans sa voix, il paraissait encore distant et froid, pour ne pas dire glacial...
- Au cas où tu ne l'aurait pas encore compris, nous sommes pirates. T'a pas besoin d'en savoir plus pour l'instant. Alors si tu commençait par nous donner ton nom et nous expliquer pourquoi tu à infiltré ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

Le vaisseau enemi avait beau faire et refaire des looping et autres acrobaties aériennes il ne put evitér l'un des tirs laser et fut désintégrer comme son compère précédement. plus aucun vaisseau n'était en vue, Akkilian n'avait envoyé aucun renfort le danger était écarté. Kamba l'avait compris lui aussi.

« Bien joué gamin. Je crois qu'il est temps de faire les présentations. Kamba, pirate. »

Il tendît alors la main au gamin, il semblait bien plus chaleureux qu'à première vue en fin de compte.

« Bon, maintenant que le danger est écarté on va retourner au poste de pilotage. »

Une fois de retour au poste de pilotage, Koske s'aperçut que la rousse avait disparu. Les deux hackers toujours figés devant leur écran pianotaient à toute vitesse sur les touches du clavier.

Le brun au teint poivre s'asseya dans un fauteuil derrière lui et parla d'une voix glaciale, exactement comme tout à l'heure :

« Au cas où tu ne l'aurait pas encore compris, nous sommes pirates. T'a pas besoin d'en savoir plus pour l'instant. Alors si tu commençait par nous donner ton nom et nous expliquer pourquoi tu à infiltré ce vaisseau. »

Ils étaient donc bien des pirates souhaitant eux aussi s'emparer de ce vaisseau. L'estomac de Kosuke se noua, il pensait pourvoir prendre facilement ce vaisseau mais n'avait jamais put imaginer que d'autres le souhaitaient aussi. Il était mal, ces hommes ne leurs laisseraient jamais le batiment, il devait y renonçer ou les affronter, dans les cas il était perdant car ils étaient en supériorité numérique et mieux armés que Kosuke.

Il devait se résigner a partir et à retourner sur Akkilian mais cela signifierait qu'il ne pourait jamais monter son équipe. Mais après tout avait-il vraiment commencé le galactik football pour ça ? Non il jouait au galactik football pour y jouer peu importe dans laquelle équipe et avec qui, du moment qu'il jouait dans un poste qui lui convenait c'était suffisant.

Il choisit minuscieusement la réponse à la question du chef mais resta honnête.

« Je m'appelle Kosuke, Ueki Kosuke. Je suis un joueur de galactik football. Je souhaitait m'emparer de ce vaisseau et monter mon équipe mais ca m'a l'air bien trop difficile visiblement. C'est pourquoi je souhaite finalement intégrer l'équipe de... d'Akkilian, ma planète natale. »


La réponse "Akkilian" était sorti instinctivement, comme si kosuke avait toujours voulu l'intégrer.

« Il faudrait que je me rende sur le cercle des fluides pour paser les test de sélections, pouvez vous m'y mener ? »

Kosuke attendait calmement la réponse, au pire il pouvait toujours prendre la capsule et retourner sur Akkilian pour prendre la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

Le vieux type poivre et sel sourît à la remarque de Ueki. Il se leva.
- Tu as du cran, c'est une qualité que j'apprécie. J'ai une bonne nouvelle pour toi, ce n'est pas le vaisseau qui nous intéresse mais uniquement sa cargaison. Cela dit je doute que tu puisses passer inaperçu dans un vaisseau volé.
Il laissa Ueki finir sa phrase puis reprît encore.
- En effet, retourner sur ta planète natale me paraît être la meilleure solution mais tu fais ce que tu veux. Par contre on ne va sûrement pas pouvoir te déposer au cercle des fluides, tu comprend çà j'espère?
Kamba, toujours derrière Ueki, sortît une sorte d'appareil photo numérique de sa poche.
- En revanche, quelle que soit ta décision, tu ne te souviendra pas de nous. Quelle est ta décision? A moins que tu veuilles avoir un peu plus de temps pour réfléchir.
- Mais réfléchît vite, plus on s'éloigne d'Akillian, plus ta capsule aura de chance de se faire intercepter, sans compter le fait que tu n'auras peut-être pas assez d'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07

Le vieux type poivre et sel sourît à la remarque de Ueki. Il se leva.

« Tu as du cran, c'est une qualité que j'apprécie. J'ai une bonne nouvelle pour toi, ce n'est pas le vaisseau qui nous intéresse mais uniquement sa cargaison. Cela dit je doute que tu puisses passer inaperçu dans un vaisseau volé »

Visiblement leurs chemins allaient se séparer, le capitaine venait enfin de faire un compliment à Kosuke, il lui fit également comprendre que suele la cargaison du vaisseau l'interréssait. En revanche Kamba avait une mausvaise nouvelle, il leur était impossible de se rendre au cercle des fluides.
Kosuke avait alors deux possibilités : il pouvait prendre la capsule et retourner sur akkilian, il renoncerait ainsi à la construction de son équipe pour rejoindre celle d'Akkilian.
Il pouvait continuer avec cet équipage à voguer a travers l'espace en quête de joueurs pour monter son équipe.

« En revanche, quelle que soit ta décision, tu ne te souviendra pas de nous. Quelle est ta décision? A moins que tu veuilles avoir un peu plus de temps pour réfléchir. »

Sa décision fut prise rapidement, il prit son sac déposé un peu plus tôt dans la salle sanq ue personne ne le remarque. Il dit aurevoir à toute la troupe qu'il n'avait connu que très peu de temps.


« Bien dans ce cas il est temps de nous séparer je vais prendre la capsule et retourner sur Akkilian »

Kamba venait de sortir un objet qui ressemblait fortement a un appareil photo.
Kosuke se dirigea vers le couloir qu'il avait vu quelques minutes plus tôt.
Le footballeur sentait quelqu'un derrière lui, surement Kamba.
Il prit place dans la capsule sans savoir qui était derrière lui et se souvint avec inquitéude de l'avant dernière phrase du capitaine...


----------------------------------------------------

Hors rp : A toi de finir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:23

- Bien, dans ce cas.
D'un geste lent de la main, le chef invita Ueki à prendre le chemin du couloir. Il l'accompagna jusqu'aux capsules avec Kamba. Une fois arrivés, Le chef tendît sa main au jeune garçon.
- Au revoir Ueki et bonne chance à toi.
- Je suis pas particulièrement fan de GF mais j'essaierais de voir tes matchs.
Glissa Kamba avec un clin d'œil.
- Moi par contre je le suis fan, alors ne me déçoit pas quand tu sera sur le terrain d'accord?
Sur ce le chef ébouriffa les cheveux de Ueki avec sa main droite avec un sourire. Une fois que Ueki eût prit place dans la capsule, Kamba prît l'appareil photo dans ses mains.
- Fais un sourire...
Un flash, tout ce qu'il y à de plus banal. Ensuite la porte se ferma et la capsule fût larguée dans l'espace. Ueki pouvait sentir au fur et à mesure une grande fatigue l'envahir. Cette fatigue finît par l'emporter dans les bars de morphée quand la capsule commençait à s'enflammer au contact de l'atmosphère d'Akillian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spatioport d'Akkilian Empty
MessageSujet: Re: Spatioport d'Akkilian   Spatioport d'Akkilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport d'Akkilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Akillian :: Ville d'Akillian :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser