RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit match entre amis [PV!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Zold

Kirua Zold


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

petit match entre amis [PV!!] Empty
MessageSujet: petit match entre amis [PV!!]   petit match entre amis [PV!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:21

L'équipage pirate venait de finir de charger la cargaison, ils allaient pouvoir quitter Akilian !Mais comme d'habitude ils décidèrent de se faire une petite pause en faisant un peu de foot, ils étaient 10 donc un 5 contre 5 les gardiens et les joueurs se mirent en place et la balle fut jeter entre deux personnes au milieu d'un terrain tracé rapidement à la craie blanche! Le jeune homme qui reçus la balle de son coéquipier est celui qui nous intéresse ici, il se nomme Kirua et il est plutôt bon! Il poussa la balle du plat du pied, elle passa entre les jambes du premier défenseur, il récupéra la balle derrière et enchaina avec une roulette pour éliminer le deuxième défenseur; il se retrouvait face au but, un défenseur revenant derrière lui, Kirua tire, le défenseur s'arrête, la balle fonce a ras de terre droit sur le gardien, trop simple a arrêter...ma la balle fit demi tour et reviens vers Kiru qui avait continuer a courir, il frappe la balle en pleine lucarne, le garden n'a pas le temps de bouger : 1-0 !!

Remise en jeu du gardien, Kirua fonce ver le milieu adverse qui a la balle, il s'élance pour le tacler et en touchant la balle d'un petit mouvement du pied, il lève le ballon, il se remet debout immédiatement et grâce a un coup du sombréro il évite le coéquipier du milieu qui venait pour l'aider, puis il continuer a attaquer, kiru fait quelques jongles pour temporiser, il bloque le ballon au niveau de son cou et relance vers l'attaquant seul, il la prend de la tête, elle frappe la barre transversal, volontairement ou non en tout cas cette balla revient vers notre ami qui est déjà en position et d'un retourné il envoi la balle entre les jambes du gardien, Buuuut 2-0 !Mais quelqu'un sur le bord du terrain appelle Kirua. Cet homme semble plutôt vieux enfin dans la trentaine quoi ! il vient de regarder Kirua jouer, et veut lui demander un truc, Kirua s'approche:

-Oui m'sieur vous me vouliez me parler de quoi ? Et puis j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ais je sais plus ou ! vous vous apellez comment ?


[a toi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Rudan

Akito Rudan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

petit match entre amis [PV!!] Empty
MessageSujet: Re: petit match entre amis [PV!!]   petit match entre amis [PV!!] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

Akito errait dans les rues, en ruminant ses pensées noirs, il avait décidé d'ouvrir une équipe hélas, on voyait que le foot et akillian cela faisait 2 , il pensait trouver plein de gens et en fait il n'y avait personne chez lui !Et zut, il commençait a neiger, il entra dans une ruelle près de l'astro port, quand il entendit des ballons, il s'approcha, c'étaient des jeunes ui jouaient, Akito s'arreta, on ne sait jamais des fois que ..... Akito les regarda jouer quand soudain il repéra celui qui avait le ballon, il enchainait les tricks, il était bon, même très bon, il pourrait jouer dans une équipe, alors pourquoi pas la sienne ? Il appelle le gamin et lui dit:
-Voila je suis le coach de l'équipe d'akillian, Akito Rudan je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu es bon, même très bon, alors pourquoi tu ne viendrais pas pas passer un test pour devenir jouer dans mon équipe, voila ma carte, il y a mon adresse, mon numéro et l'endroit ou il faut se rendre pour rentrer dan l'équipe ! Si 'es Ok tu viens dès que possible et je te fis passer les tests ! même si je pense que c'est inutiles !!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit match entre amis [PV!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un match
» Match d'inauguration des jeunes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Akillian :: Ville d'Akillian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser