RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Que dire sur Ak'Nat ???

Ak'Nat n'est qu'une petite planète perdue dans la galaxie.

C'est une planète peu peuplée parce que couverte à 85 % par une mer (enfin techniquement il s'agit plutôt d'océans) de sable (et oui !!! d'immense étendue de sable avec des vagues à la surface...). Un paysage splendide certes, mais très vite lassant.
Les seules surfaces habitables sont donc recouvertes par les villes. Pour autant, celle-ci ne s'étendent pas très haut vers le ciel car un exode massif vers les autres planètes ne necessite pas de gagner absolument de la place habitable.
Ainsi le batiment le plus grand de toute la planète est le stade de Galactik Football, à tel point qu'il choque presque. D'autant plus qu'il est construit en suspension au dessus de la mer de sable (il n'y avait pas assez de place) juste à côté de la plus grande ville de la planète (qui est loin d'être gigantesque en comparaison avec celles d'autres planètes).

Autrement dit, la seule chose intéressante sur ce caillou flottant dans l'immensité de la galaxie c'est que Yando y est né. ^^

En ce qui concerne le fluide j'y réfléchis et j'éditerais. Si ça vous va, bien sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:02

C'est parfait Yando ^^
Petite idée en plus...cette étendue désertique doit paraitre bien innofensive à première vue...Et pourquoi ne aps la rendre vivente à la nuit tombée? A peine posé le pied dessus, le sable vous avalerez ne laissant aucune trace du pauvre ignorant...En revanche la journée, une vrai plage!
Et la ville serait construite sur une énorme plaque d'ardoise, seul élèment que le désert ne puisse engloutir. D'ailleurs, avec le temps, les habitants se sont fabriqués des sandales aux semelles en ardoise, certes assez lourdes, mais indispensables poru se ballader la nuit dans le sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

Cool comme idée... sauf que, techniquement ,comme c'est une mer de sable avec des vagues et tout et bien on s'y enfonce comme dans de l'eau donc l'ardoise ça ferait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

Qui parle de logique Very Happy
Sauf si c'ets une excroissance du noyau interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Vu comme ça Laughing ...

Si tu veux bien je vais déjà garder l'idée que les villes sont sur des grandes plaques d'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Désolé pour le double-post mais je sais pas si en éditant cela aurait affiché qu'il y avait un nouveau message...

C'est juste pour dire que j'ai trouvé le fluide sur Ak'Nat...

En fait l'énergie est transformée en lumière. En une lumière pas aussi puissante que celle du soleil (ne pouvant pas rendre aveugle) mais suffisament éblouissante pour quasiment obliger à détourner le regard. En attaque ils éblouissent le goal et en défense les attaquants.

Et avant chaque match, à la manière des Rykers, ils effectuent une danse qui se termine en une explosion de fluide, c'est à dire une explosion de lumière qui, si on ne s'en protège pas, est suffisament puissante pour provoquer une cécité partielle et temporaire (taches sombres dans la vision).

J'attends vos avis et réactions ???
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Very Happy Bon ben en tant qu'ombre de ce forum, je viens errer de ce coté ci!
Intéréssant tout cela! Mais dit moi, si je crée Ak'Nat dans la soirée, cela t'intéresserait il ? Peut être pourrait tu modifier ta fiche pour demander à devenir chef d'équipe ou recruteur de ta planète d'origine! Je pense en effet que l'idée de ce cailloux désertique est désormais assez étoffé pour être dévellopé!
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:51

J'avoue trouvé la proposition très très intéressante... Yando Luxs, capitaine de l'équipe de Galactik Football d'Ak'Nat (ça sonne bien). Cool

Mais cela pose des problèmes divers et variés comme (j'écris comme ça viens alors ça risque de faire un peu fouilli) : le rp que j'ai certes à peine commencé mais commencé quand même et sur Akillian, des modifications à apporter à ma fiche (ça peut se faire mais cela risque de changer pas mal de choses), des joueurs à attirer sur Ak'Nat (ça risque d'être dur face à Akillian), de même pour un recruteur et surtout un entraineur,etc... Et j'en oublie.

L'essentiel est de retenir que je réponds (en gros): pourquoi pas...

Dans cet optique je vais travailler sur une présentation en bonne et due forme de cette chère planète. Et sur une révision de ma fiche (quand j'aurais le temps avec mon boulot).
Enfin, c'est toi (euh... c'est vous pale ) qui vois (qui voyez)...

Ps: Est ce que j'aurais le droit de démarcher des joueurs hors rp ??? Et si possible des joueurs déjà inscrits qui changeraient alors leur fiche ???

Ps 2: Il faudrait peut être aussi demander d'ors et déjà aux membres s'ils sont d'accord, par le biais d'un sondage ???

Edit: Ou sinon (nouvelle idée qui viens de germer) je peux ne rien changer sur Yando et faire un double compte en créant alors l'entraineur de l'équipe d'Ak'Nat ou son capitaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:18

Bien entendu ce n'est pour le moment qu'une suggestion Smile
Les doubles comptes sont autorisés si tu ne laisses pas tomber ton premier perso videmment Wink Mais tu peux aussi ne rien changer à ton perso et devenir chef d'équipe sans avoir forcément au départ un recruteur...(pour la mise en route des équipes c'est effectivement autorisé, mais il faudra veiller à trouver rapidemment un coach/recruteur ^^)
Quand aux autres joueurs, ils n'ont pas besoin de changer leur fiches, à eux de voir coment ils peuvent devenir joueur de ton équipe...Quand a demander à des rpistes s'ils sont intéréssés par ta nouvelle équipe tu peux le faire sans problème! En tout cas pour te constituer le noyau de l'équipe...Après il peut être intéréssant de rencontrer par hasard quelqu''un au hasard de btes allées et venues sur le fo et de lui proposer de rejoindre l'équipe.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Finalement je pense pas que je vais faire un double-compte...

En ce qui concerne les rpistes je ne voyais pas les choses autrement que comme tu l'as dit, et je comptais pas aller jusqu'à envoyer des mailings à ous les memebres en demandant la charité pour ma pauvre petite planète.

Mais, comment je fais pour le rp que j'ai commencé ???

Ps: Les présentations finales de moi et de la planète sont en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:42

Pas de problème Wink Je ne doutais pas de toi! Very Happy
Poue le rp que tu as commencé ? Ben tu le fini tranquillement, en même temps que tu finis les présentations ^^ Tu n'auras qu'a situer ce rp avant que tu ne fasses une rencontre qui te motive à monter ton équipe ou....fin tu vois ^^ ou alors tu dit que tu t'étais fait passé incognito pour échapper un temps au stress de l'équipe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

Pas mal l'idée de passer incognito... Je pense que je vais creuser autour de ça...
Merci...

Je vais faire les présentations aussi vite que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

De rien de rien, à nouveau ravie de pouvoir te préter main forte! Wink
Prend ton temps, on est pas préssé ^^ Si tu as besoin d'autres suggestions...Tu sais ou t'adresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:25

En ce qui concerne le rp que j'ai commencé avec Yuusuke, je pense raisonnablement que le changement total de background va tout compromettre... enfin ça va pas le faire quoi. Razz

Il vaudrait donc mieus l'effacer tout simplement.

Et surtout promis Yuusuke je t'en offre un autre juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:39

T'inquiète peut être que je jouerai dans ton équipe... Qui sait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:39

Et oui... Qui sait ??? Razz

Peut être faudrait-il faire appel à une voyante ??? On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

farao à vot service mon bon monsieur!!!

Je vois je vois....

*transe*
d'ac d'ac je Arrow



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Empty
MessageSujet: Re: Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)   Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ak'Nat (communément appelé le trou perdu de l'univers...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Suggestions, Idées, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser