RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Anaël Miz'Urt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaël Miz'Urt

Anaël Miz'Urt


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation de Anaël Miz'Urt Empty
MessageSujet: Présentation de Anaël Miz'Urt   Présentation de Anaël Miz'Urt Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:40

Ton Personnage


Nom : Miz'Urt

Prénom(s) : Anaël Minerva

Age : 15 ans

Biographie : Alors que les premiers rayons du soleil pointaient vers l’horizon, de petits cris aigus se firent entendre, brisant ainsi le silence qui régnait en maître sur le petit village. Le miracle de la vie venait d’avoir lieu dans une petite bicoque à l’angle de la rue de l’épicier, en face de la place de jeux du village. Quel jour étions-nous déjà ? Le 21 juin… Il n’avait pas de signification particulière, c’était un jour banal pour la population, excepté aujourd’hui pour la famille Miz'Urt. Mme Miz'Urt, du nom de jeune fille Sima, venait d’accomplir la plus belle chose qui existait à ses yeux ; elle venait de donner naissance à un enfant. Epuisée par tant d’efforts, elle perdit connaissance, laissant le soin à son mari de nommer l’enfant. Mr Miz'Urt, tenant le bébé dans ses bras, lui murmura « Bienvenue ma petite Anaël ! »
Gazouillant de-ci, de-là, Anaël émerveillait constamment son entourage pour plusieurs raisons ; la première, c’est qu’elle avait toujours un sourire accroché à son petit minois et faisait du charme à toutes les personnes qu’elle croisait, la deuxième était qu’elle grandissait à une vitesse folle tant physiquement que mentalement. A sept mois elle commençait à gambader sur ses petits genoux et essayait de façon espiègle d’attraper ce qui se trouvait à sa portée. Les sens de ses parents étaient sans arrêt en alerte, attentifs aux moindres bruits suspects ou choses qui bougent. La petite ne pleurait que très rarement, sauf lorsqu’elle se faisait réprimander. Elle pouvait bouder pendant toute une journée après ça, en restant assise dans son coin à marmonner dans son langage enfantin. Un petit exemple pourrait peut-être vous éclairez un peu plus :
Sur son tapis d’éveil peuplés de petits animaux en peluche, Anaël s’amusait tantôt à tirer les oreilles du pauvre lapin, tantôt à mâchouiller la queue du petit renard en battant des mains dans le vide. Puis elle fut prise dans une profonde contemplation de la peluche représentant un loup quand la voix de sa mère la tira de sa torpeur.
« - Ana, que fais-tu ma chérie ? Demanda la voix chantante.
- Argrheu ! Fut la réponse de la petite qui battait furieusement des mains pour faire comprendre à sa mère son enthousiasme face à la peluche.
- Ah, c’est le loup qui t’intrigue tant ? Rigola la grande personne en ébouriffant les fins cheveux de l’enfant qui sourit devant le geste d’affection.
- Hi ! Déclara la fillette en tendant les bras vers sa mère. Ahbleuh !
- Désolée Ana, maman est occupée. S’excusa la mère en voyant la moue deçue de la petite. »
Anaël, renommée affectueusement Ana par sa maman, grogna de mécontentement avant de s’acharner à nouveau sur les oreilles déjà meurtris du lapin, ce qui lui fit retrouver son petit sourire. Soudain, son regard fut attiré par Kûno, le chat de son père, qui se promenait paisiblement sur la table de la cuisine où était dressée la table pour le dîner. Anaël abandonna alors la peluche et s’approcha à quatre pattes de la table, décidée à suivre le félidé. Arrivée aux environs, la fillette saisit le bord de la nappe pour s’aider à se hisser sur ses guiboles. Mais elle ne réussit qu’à attirer la vaisselle vers elle et sursauta en entendant crier « Anaël ! ». Elle lâcha immédiatement la nappe et regarda sa mère avec une totale incompréhension. Qu’avait-elle fait de mal ? Alors que sa maman lui criait dessus, sous le coup de la peur, Anaël hurla en pleurant toutes les larmes qu’elle pouvait, tapant avec ses petits poings pour que Mme Miz'Urt la lâche.
« Ce n’est pas bien ce que tu as fais ! » gronda la maman de Anaël à son attention.
Les pleurs de la petite redoublèrent d’intensité et elle se cacha le visage derrière ses petites mains pour ne plus voir sa maman qui s’était éloignée en soupirant, connaissant la suite par cœur.
Quand Mr Miz'Urt rentra pour dîner le soir, il alla comme à l’accoutumer embrasser sa femme et sa fille. Enfin, c’est ce qu’il pensait mais quand il s’approcha de sa fille, il comprit tout de suite qu’elle s’était fait grondée. Il rit et prit Anaël dans ses bras et lui colla un gros baiser sur le sommet du crâne, ignorant les débattements furieux de la fillette.
« Nibleuh ! S’énerva Fuko.
- Bonsoir à toi aussi Anaël ! Répliqua la voix grave de Mr Miz'Urt, un sourire aux lèvres en voyant sa fille se rasseoir à sa place et ne plus bouger en marmonnant. »

***

Plus tard, après ses cours du soir avec un ami de son père, Anaël était rentré directement chez elle pour poser ses affaires et prendre celle de sport pour aller s’entraîner dans son jardin. Elle jouait souvent au foot, et maîtrisait cette discipline plutôt bien. Seulement, personne ne savait ce qu’elle faisait, pas même ses parents, elle faisait tout pour leur cacher car c’était mal vue par sa famille qu’une fille fasse du foot.
Ses cours particuliers traitaient de l’étude des droits. Anaël avait voulue s’y atteler depuis qu’elle avait sut que son père avait eu beaucoup d’ennuis avec la justice, et que, à plusieurs reprises, il avait faillit être arrêté à cause d’avocat incompétents et de juge corrompus. Elle nourrissait à l’égard de la justice un sentiment de haine, mais comptait quand même intégrer le milieu, afin d’aider les « pirates » comme son père.


Caractère : Sa qualité principale est d'être toujours optimiste, elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide. Elle sourit toujours, même quand ça ne va pas, elle n’aime pas montrer sa souffrance aux autres. Et puis, si tout le monde va mal, elle fera tout pour essayer de les réconforter, laissant sa propre détresse de côté. Elle pense aux autres avant elle-même, ce qui fait l’admiration de certains. Elle est capable de laisser ses problèmes de côté et de se concentrer sur ceux de ses amis. Elle est aussi dotée d’un sens de l’humour à tout épreuve. Elle peut vous faire rire dans n’importe quelle situation, et elle à un côté quelque peu extravagant que certains aiment bien. Avec ceux qu’elle n’aime pas, c’est visage impassible et regards noirs jetés en passant à côté d’eux. Elle ferait presque peur la demoiselle quand elle se met en colère. Bien qu’elle sache se contrôler, il ne vaut mieux pas pour vous de l’énerver. Elle peut perdre son self contrôle à n’importe quel moment et surtout, sans prévenir. A ce moment là, elle explose, elle crie, elle frappe même parfois, elle ne se contrôle plus du tout. C’est une vraie furie quand elle s’y met. Et pourtant, à première vue, on n’en penserait pas ça de son apparence glaçon. Cette situation arrive rarement, mais il vaut mieux se méfier, conseil d’ami, surtout si vous êtes seuls avec elle.
Ce qui a le don d’énerver Anaël en plus des gens hautains, hypocrites et autres trucs dans le genre, c’est quand les adultes l’étouffe. Elle ne supporte pas ça autant qu’elle ne supporte pas qu’ils se mêlent de sa vie privée. Elle leur a d’ailleurs déjà dit, elle n’est pas du genre à garder ce genre de chose en soi. Seulement les choses douloureuses et sans intérêt, ça elle ne le crie pas sur tout les toits.
Côté action, courage et tout ce qui va avec, la miss n’en manque pas et en redemande toujours plus, tant que ça reste dans la limite du possible. Elle a une peur panique des reptiles. Si ces bestioles se trouve dans les parages, Anaël se trouve alors tétaniser et ne pourra plus bouger de l’endroit où elle se trouve. D’ailleurs, elle fait souvent des rêves bizarres, en rapport avec cette crainte qu'elle a des reptiles.
En amour, elle est encore naïve, elle tombe facilement amoureuse et elle croit toujours au prince charmant qui viendra la chercher et l’emmènera sur son beau cheval blanc… De ce côté-là, c’est une vraie gamine qui ne veut pas voir la vérité en face. Elle chercha toujours des excuses pour celui qu’elle aime, même si celui-ci lui a fait du mal, elle est trop attachée pour reconnaître qu’elle a eu tort et qu’il n’était pas le bon. Elle s’en rend compte une fois l’histoire terminée et qu’elle se retrouve seule. Enfin, elle est toujours entourée de ses amis, mais il lui manque ce petit quelque chose qu’elle retrouve dans ses relations amoureuses et qu’elle aime tant. C’est en parti pour ça qu’elle se voile la face, pour ne pas le perdre ce petit quelque chose.

Physique : Anaël est d’une taille légèrement supérieure à celle des autres filles de son âge, mais rien d’exagérer, et d’un poids idéal pour une jeune fille de quinze ans. Son visage ovale, légèrement pointu est encadré par une chevelure brune courte, et ses yeux en amandes sont de couleurs violets, toujours rieurs. Son petit nez aquilin surmonte une bouche aux lèvres fines. Elle s’habille tantôt sportwear, tantôt chic, tantôt décontractée… Elle se moque de ce que pense les gens, tant qu’elle se sent bien dans ses vêtements.

Situation Familiale : Anaël a encore ses deux parents, mais pas de frères, ni de sœurs. Elle supporte parfois mal son statut d’enfant unique, mais il faut avouez qu’être l’enfant chérie apporte beaucoup d’avantage…
Mr Miz'Urt, le père de Anaël, est un homme simple travaillant dans une petite boutique dans le petit village où il habite avec sa femme. Mais en apparence seulement... Il est en fait un de ces nombreux pirates habitant Ygdrasil. Il préfère la manière douce à la manière forte malgré tout, et reproche souvent à sa femme d’être trop explosive.
Mme Miz'Urt, la mère de Anaël, est une femme dans l’air du temps, toujours à la mode, et plutôt compliquée. Elle aime les petits potins, bavarder du dernier objet tendance, ou de la nouvelle marque à la mode… Très sûre d’elle, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et dit haut et fort ce qu’elle pense.

Situation Sociale: Etudiante en droit

Planète d'origine: Ygdrasil


Toi


Age : Ca change tous les ans

Comment as tu découvert ce forum ? Par un pub

Tu suis la série Galactik Football ? Oui, mais assez rarement

Avez vous lu le règlement ? OK


Dernière édition par Anaël Miz'Urt le Ven 11 Juil - 0:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anaël Miz'Urt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser