RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:05

Bon, a un moment je crois qu'il est bon d'ouvrir les yeux, en gros il y a certain qui ont laché le truc, d'autre qui peuvent pas jouer parce qu'ils ne peuvent pas mettre en place une situation en gros on se retrouve à ne pas jouer au final. Donc concrètement qui est près a modifier le rp actuelle et en faire quelque chose d'autre je m'expliques.

On ne prend qu'une équipe ou il y a nos propres joueurs. Et ensuite et bien on se fait une aventure comme elle se déroule dans "Galactik Football" ça signifie que l'on repart de rien pour aller jusqu'à la Galactik Football Cup et ça prend donc en compte le fait que l'on aborde en plus d'un aspect sportif un aspect plus psychologique de nos personnage, on peut mettre en place des situations particulière ...etc. Parce que là franchement tout marche au ralentit enfaite et je me demandes même si il reste vraiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:22

Tiens, c'est rigolo, c'est exactement la même chose que j'ai proposé il y à quelques jours et je m'étais fait jeté ^^

Bien sûr que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:25

Sora juste une remarque je sais que ce n'est pas très amusant de ne pas jouer mais on est en vacances alors entre ceux qui partent et ceux qui ont envie d'en profiter avec leur famille pour se reposer ou sortir je comprend qu'il y ait moins de monde, puis faut pas que role player devienne un fardeau qu'il faut absolument accomplir avant tel durée sous peine de sanction : pour ça il y a déjà les devoirs et le travail à l'école ( les collègiens et surtout les 4eme me comprendront je pense )

Modifier le rpne changera rien si on suit ta logique et à mon sens ca ne fera qu'agravver la situation, je m'explique.

Par exemple en ce moment Zeph et Kyo font un rp, meme si nous on ne joue pas sur Akkilianils peuvent continuer sans problème tandis que si on suit ton idée, tout le monde sera dans la même équipe donc si un joueur a un problème c'est toute l'équipe qui ne peut plus fonctionner, imagine que quelqu'un dise qu'il va déménager pendant les vacances d'été alors que l'équipe est censée jouer une finale.

Résultat : On se retrouve à glandouiller dans les rues du genesis stadium sans pouvoir fauire de match.

Voila après je dis aps que cet une mauvaise idée, moi d'ailleurs ca me plairait mais dans ta logique " d'Activité " ca serait plus contraignant.

Mais je me repète je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38

c'est pas faux ce que dit Ueki mais je pense qu'il vaut mieux jouer avec des petites coupures de temps en temps que pas jouer du tout.

Citation :
pour ça il y a déjà les devoirs et le travail à l'école ( les collègiens et surtout les 4eme me comprendront je pense )

ah la quatrième... Le bon temps par rapport à la 1ère S ^^
Enfin moi ma baisse de fréquentation est surtout due à mon achat très récent de Fallout 3. (j'suis accro!! <3)
Ah la 4me, pas de dissert de français à faire, pas de limites et de produit scalaire, pas de tectoniques des plaques, ni de mesures de l'énergie cinétique d'un objet de masse 500g sur une distance de 40 mètres à 25m/s... (EC=(1/2)m.v²) Le bon temps quoi...

houlà mais je m'emporte moi! ^^. au fait, collégien c'est un accent aigu et pas grave, c'est pas toi qui passe ton BAC de Français à la fin de l'année Wink (oui bon ok, j'arrête la vantardise à 2 roubles et je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kosuke
Capitaine de l'équipe dissidente Niveau 1
Ueki Kosuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

Bon d'accord 4eme c'est pas si terrible mais quand même, et puis quand je dis ça je parle pour le travail scolaire en général sachant que dès le collège on en a ! M'enfin bon j ne dis rien d'autre puisque sinon ya encore un universitaire ou un bachelier qui va rappliquer

Mais sinon il est normal que sur un forum il y ait parfois des manques de rp. Pour éviter ces flop il n'y a qu'une seule chose réellement efficace, plus de membres.

Par exemple la plupart des forum avec 25 membre meurent au bout d'un peu de temps, en tre l'admin absent celui qui fait rien, les membres qui n'ont plus d'inspi et ceux qui ont des problèmes, familiaux ou autres il reste pas grand monde pour jouer donc personne joue donc le forum est oublié et voila.

Tandis que si il y a ne serait ce que 75-100 membres le forum est assuré d'avoir une belle et longue vie.

Donc selon moi changer le rp tout recommencer changer le personnel du forum rénnover, ne changera pas grand chose, ce qu'il aut pourune bonne activité c'est des membres, beaucoup de membres pas changer sans arret de rp, d'équipe de joueurs sinon le forum sombre dans la spirale infernale de l'inactivité jusqu'a sa suppression.

Et puis encore un truc tout ca c'est bien beau mais encore faut-il que zeph sois d'accord et puis même si on a plus de nouvelle ca serait pas mal d'apprendre a loue les changements.

Bon allez j'arrete de parlez pour rien dire et je retourne passser du « bon temps » sur mon DM de math, mes 10 pages d'exos d'anglais mes deux exos de français, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:53

Attendez là on est entrain de partir en sucette. Le problème n'est pas de savoir si oui ou non au collège on a plus de travail, si oui ou non un bachelier bosse plus ça c'est autre chose qui n'a aucun intérêt dans cette discussion. A la base je ne cherchais pas a modifier la chose parce que ça ne va pas mais pour la simple raison qui est : Qu'elle est la ligne actuelle du rp ? Sa situation, là ou il va ? Là ou sa nous même en gros le but finale.

Il ne faut pas se leurrer hormis le fait de jouer au Galactik Football nos joueurs n'ont rien à faire, peut quelque entrainement. Je ne dis pas que cela est une mauvaise chose, c'est essentielle au jeux mais plus motivant si c'est pour nous mené quelque part, si c'est pour "construire" quelque chose. De plus, si j'ai envi de jouer avec Kyo, Zeph ou Kilix je fais comment ? Il faut trouver une raison bien détourner pour les rejoindre assez tiré par les cheveux.

Après je demandais tout simplement un avis voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:21

Moi, je suis pour Wink

NB : veinard, z'etes en vac et pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau et j'adore galatikfootball
» je suis nouveau et j'adore galatikfootball
» je suis nouveau et j'adore galatikfootball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Hors SujeT :: FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser