RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Quelques achats Empty
MessageSujet: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:50

"Ah ce que ma dit le coach, les maillot devrait être dans un style assez simple. Le maillot habituel des équipes d'Akilian avec les capuches et le short un peut long et large. La seul différence sont dans les couleurs, des bandes dorée qui tendent un peut vers le beige il n'a pas vraiment su m'expliquer sur un fond noir. Ça parait bizarre pour une équipe d'Akilian mais qui sait, ça va peut être faire bien." Alors qu'elle lui parlait elle donnait quelque petite caresse au chaton qui sortait sa tête de la veste pour rapidement la rentrer, c'est qu'il faisait froid dehors, encore que il devrait être habitué sur Akilian à part un vent froid on croise rarement un soleil étouffant.

Ce n'était pas tout proche à pied, vagabondant parmi les rues les deux compères arrivèrent enfin à destination. Rien d'original c'était le magasin de sport le plus grand sur Akilian, dans un sens c'était logique, qu'il faille achetait des maillot ou alors d'autre chose pour l'entraînement le mieux c'est de choisir le meilleur pour être livrée le plutôt et le mieux. Bref, Sora ouvrant la porte elle la tenait ouverte pour invitait Gainer à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gainer King
Niveau 0
Gainer King


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Equipe ou Métier du perso:

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:13

"Been,on verra bien quand on les aura mit!En même temps j'èspère qu'ils sont bien sinon..... "
Il parlait à Sora en rigolant, il était impatient de voir les maillots et de faire son premier match, mais pour le moment il devait attendre et s'entrainer. Sora et Gainer arrivèrent vite dans le magasin en question, c'était le plus grand d'Akilian, Sora entra la première et invita Gainer à entrer, il entra et regarda autour de lui
"c'est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:26

"D'après toi ?" En effet, sans vraiment le dire on se doutait bien que l'on était au bon endroit tant il y avait des produits de sport ici et là. La porte refermer elle ne se dirigea pas directement vers la caisse pour récupérer les commandes mais préféra passer parmi les rayons à la fois pour jeter un coups d'œil sur les nouveautés et en même temps parce qu'il semblerait qu'elle avait besoin d'acheter quelque truc pour elle. Elle s'arrêta d'ailleurs à un rayon ou il y avait des bandeau et retirant son bonnet elle le donna à Gainer.

"Tu peux me le tenir s'il te plait, je voudrais me trouver quelque chose pour tenir mes cheveux pendant le match a force de trop bougée il me tombe devant les yeux." Elle avait vraiment une drôle de tête, ses cheveux complètement ébouriffée elle se secoua la tête et essaya de leur donnait une certain forme. Une fois cela fait elle essaya divers bandeau, plus ou moins large et même des serre tête mais au final, son attention se porta sur un bandeau noir, simple et basique.

"Il me va bien non ? Ça ne fait pas trop moche ? Au faite si tu veux regarder truc toi aussi vas y, profites en.Tant qu'a être dans ce magasin autant en profiter après entre les entrainements et tout le reste ca sera moins pratique pour venir." Elle se regardait dans la glace, elle bougeait un peut la tête à droite et a gauche et ça allait, il lui tenait bien les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gainer King
Niveau 0
Gainer King


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Equipe ou Métier du perso:

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Sora ne se dirigea pas vers la caisse mais passa dans les rayons, Gainer la suivait en regardant un peu autour de lui, il avait habitude des petits magasins.

"Tu peux me le tenir s'il te plait, je voudrais me trouver quelque chose pour tenir mes cheveux pendant le match a force de trop bougée il me tombe devant les yeux."

"OK"
Gainer pris la petite boule de poil, et suivi Sora sans réfléchir.


"Il me va bien non ? Ça ne fait pas trop moche ? Au faite si tu veux regarder truc toi aussi vas y, profites en.Tant qu'a être dans ce magasin autant en profiter après entre les entrainements et tout le reste ça sera moins pratique pour venir."


"bah...oui"


Gainer regardait Sora en caressant le petit chat qui semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:43

"Bon je vais pas rester trois jours à essayer les bandeau je prend celui là. Tu veux voir quelque chose ou on peut s'occuper des maillots ?" Récupérant son bonnet, elle ne le mit dans son sac. Elle se secouait encore un peut la tête pour essayer de donner une forme à ses cheveux encore que même coiffée il n'en est pas mais son principal soucie c'était qu'il ne soit pas gênant, si il y a bien un truc qu'elle n'aime pas c'est les cheveux devant les yeux. Bref, elle se tenait là, son bandeau à la main, son chat de retour dans la veste à attendre une réponse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne critiques pas ta façon de jouer, mais si tu n'étoffes pas plus tes messages je vais avoir sérieusement du mal à répondre et l'on va finir par faire des messages de deux lignes toi et moi chose au combien ennuyante ^^ Don après tu fais comme tu veux mais essaye de me donner de la matière à répondre, je fais mon maximum mais voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats   Quelques achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Akillian :: Ville d'Akillian :: Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser