RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre de Gainer - Une demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:25

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est en fin d'après midi que Sora se dirigea vers la chambre de Gainer. Chose tout a fait normal elle toqua à la porte sans entrer pour le moment après tout elle n'avait pas à le faire d'autant plus qu'elle ne le connaissait pas vraiment. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle alla le voir lui, même si cela se fait un peut précipitamment elle espérait bien avoir l'occasion de le trouver dans sa chambre. Dans le cas contraire et bien elle devrait se débrouiller toute seule.

"Gainer, c'est Sora ..... Sora Kenedy tu es là ? Je voudrais te demander un service" Après quelque seconde elle fit par de sa présence par le biais de la parole pour être sur qu'il est entendu. Imaginer un instant qu'il est la TV allumé et que cela couvre le bruit de sa parole, ça serait plus dommage de se rater pour quelque chose d'aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Gainer King
Niveau 0
Gainer King


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Equipe ou Métier du perso:

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:45

Gainer était arrivé récemment dans l'équipe, il ne connaissait pas très bien ses coéquipiers, mais il tarderai pas mieux les connaitre puisqu'ils allaient rester dans la même équipe pendant pas mal de temps.
Gainer était dans sa chambre, elle n'était pas très grande mais ça ne le dérangeait pas, il y avait un lit pour deux qui prenait de la place, une armoire caché dans un mur ou il mettait toutes ses affaires, et une petite télé sur un petit meuble.Bref, il y avait tout ce qu'il faut dans cette petite chambre.
Soudain, une personne toqua à sa porte puis l'appela:


"Gainer, c'est Sora ..... Sora Kenedy tu es là ? Je voudrais te demander un service"


Gainer sauta de son lit,puis ouvrit la porte,en la voyant il l'invita à rentrer pui lui demanda:

"Tu veux que je fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:28

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Oh, rien d'important je te rassures. Je viens de recevoir un message du coah, on a les maillots de l'équipe qui sont arrivée alors je voulais savoir si tu voulais m'accompagner en ville pour aller les récupérer ? Je dois faire quelque emplette aussi pour le coach et je me suis dit que ça serait l'occasion de parler un peut plus toi et moi. J'ai essayé de voir Nolan mais je n'ai pas réussi à le contacter il a dut sortir." Elle se tenais devant la porte, un bonnet sur la tête ses cheveux en batailles tassée dessous. Une veste un peut grande pour elle dans laquelle l'on voit une petite de chat qui sort, un chat plutôt docile si l'en est étant donnée qu'il ne bouge pas. Et pour finir des mitaines.

Visiblement elle était déjà prête à sortir elle, elle avait son sac en bandoulière sur elle et sa tenue prête pour sortir. En même temps l'après midis était déjà bien avancée, et partir plus tard surtout sur la planète d'Akilian pourrait être assez dangereux et surtout il pourrait sortir pour rien si le magasin était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Gainer King
Niveau 0
Gainer King


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Equipe ou Métier du perso:

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:18

Gainer n'hésita pas et accepta la proposition de Sora en souriant
"D'accord,attend moi une minute"
Gainer était déjà presque habillé, il enfila un veste et mit ses chaussures rapidement, puis il prit un sac ou il avait un peu d'argent et d'autres choses.
Il était bien content de pouvoir sortir,puisqu'il s'ennuyait seul dans sa chambre.Gainer arrangea ses cheveux qu'il ne coiffe jamais,puis rejoint Sora en fermant la porte derrière lui
"On peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:55

"C'est parfait, allons y !" Et à peine disait t'elle ça que déjà elle se mit en marche. Elle ne voulait pas perdre de temps, d'autant plus qu'il n'avait pas temps que cela quand on y réfléchit. En effet Sora ayant pour le moment omis d'en faire part à Gainer comptait bien faire un détour par l'hôpital pour aller voir le pauvre accidenté que la veille elle avait sauvé par chance. Enfin elle ne garda pas vite le silence sur ce sujet.

"Au faite, tu ne vois aucun soucie à ce que je fasses un détour à l'hôpital sur le retour ? Je dois rendre ce chat à son propriétaire enfaîte." Le chat en question, c'était la petite boule de poil qui par moment sortait la tête de sa veste, un lieu doux et bien chaud d'où il serait sûrement dur de sortir le chaton.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite "ici"
Revenir en haut Aller en bas
Gainer King
Niveau 0
Gainer King


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso: 17
Equipe ou Métier du perso:

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:07

Gainer vit le petit chat sortir de la veste de Sora, il le regarda un moment puis répondit à Sora:
"Comme tu veux, ca me dérange pas"
Il commença à accélérer le pas pour la rejoindre et continue le chemin à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:47

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Gainer - Une demande Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gainer - Une demande   La chambre de Gainer - Une demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Gainer - Une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Gainer
» Chambre du Capitaine Zephyr
» Demande d 'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Akillian :: Stade d'Akillian :: Bâtiments de l'équipe d'Akillian :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser