RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fiche technique d'un joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Infinity
Capitaine des Night Dragon Niveau 3
Zephyr Infinity


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Equipe ou Métier du perso: Capitaine des Night Dragon

La fiche technique d'un joueur Empty
MessageSujet: La fiche technique d'un joueur   La fiche technique d'un joueur Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:58

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La fiche technique d’un joueur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu’est ce qu’un niveau ?
Le niveau représente l’ensemble du joueur sur un terrain. Par exemple un joueur de niveau 3 sera forcément plus performant qu’un joueur de niveau 1 ou 2. De plus le niveau définit aussi l’endurance d’un joueur qui représente sa capacité à utiliser le fluide en match et surtout le nombre de fois qu’il peut le faire. Ainsi plus un joueur à un niveau élevée est plus son endurance sera importante et donc plus il pourra utiliser le fluide. Toutefois il est à noté que votre joueur est limité, vous ne pouvez pas aller au-delà du niveau 10.

Les valeurs de l’endurance par rapport au niveau sont les suivantes.
Niveau 01 >>> 15 points d’endurance
Niveau 02 >>> 20 points d’endurance
Niveau 03 >>> 25 points d’endurance
Niveau 04 >>> 30 points d’endurance
Niveau 05 >>> 35 points d’endurance
Niveau 06 >>> 40 points d’endurance
Niveau 07 >>> 45 points d’endurance
Niveau 08 >>> 50 points d’endurance
Niveau 09 >>> 55 points d’endurance
Niveau 10 >>> 60 points d’endurance

Comment prendre un niveau ?
Votre joueur est définit par des caractéristiques, 6 pour être précis. Chacune de ces caractéristiques permettent de représenter votre joueur sur le terrain mais vous donne aussi l’occasion de prendre un niveau selon le nombre de point de caractéristique total que vous avez accumulez. Ainsi plus vous gagnerez d’expérience, plus vous pourrez développé vos caractéristiques et plus vous développerez vos caractéristiques, plus vous prendrez des niveaux et donc vous aurez une plus grande expérience sur le terrain.

Le nombre de caractéristique par niveau est le suivant.
Niveau 01 >>> 06 points de caractéristique
Niveau 02 >>> 10 points de caractéristique
Niveau 03 >>> 14 points de caractéristique
Niveau 04 >>> 18 points de caractéristique
Niveau 05 >>> 22 points de caractéristique
Niveau 06 >>> 26 points de caractéristique
Niveau 07 >>> 30 points de caractéristique
Niveau 08 >>> 34 points de caractéristique
Niveau 09 >>> 38 points de caractéristique
Niveau 10 >>> 42 points de caractéristique

Qu’est qu’une caractéristique ?
Votre joueur est définit par 6 caractéristiques qui sont :
> Attaque : Définit les tirs, la puissance ...etc.
> Défense : Définit les tacles, le marquage ...etc.
> Passe : Définit la précision des passes, la vitesse ...etc.
> Effet : Définit les effets mis dans le ballon quand il est frappé.
> Dribble : Définit la technique, la qualité et la maîtrise des dribbles.
> Vitesse : Définit à la fois votre accélération mais aussi votre vitesse.

Chacune de ces caractéristiques vous définit sur le terrain, en sachant que plus vous aurez de point de maîtrise dans une compétence, plus vous aurez des chances de voir votre action réussir. Toutefois il est à noté par exemple que pour certaine action plusieurs caractéristique sont prise en compte par exemple pour une frappe il serait pris en compte l’attaque mais aussi l’effet qui est mis dans le ballon et qui peut tromper le gardien. Un grand nombre d’action demande plusieurs caractéristiques, il vous est donc vivement conseillée de ne pas montée qu’une seule caractéristique à fond sinon vous serez rapidement inutile sur un terrain.

Lorsque vous remplissez votre fiche technique, vous commencez au niveau 1 (Sauf cas particulier). Dans ce cas là vous aurez droit à deux points a répartir dans vos caractéristiques, ceux sont des points de départ.

Comment évolue une caractéristique ?
Plus vous faites de match ou d’entraînement, et plus vous gagnerez de l’expérience. Plus ou moins selon votre prestation mais vous gagnerez toujours un peut d’expérience. Cette expérience que vous cumulez servira à faire évoluer votre joueur. Il existe différente manière d’utiliser l’expérience par exemple pour augmenter votre endurance, pour apprendre de nouvelle technique ou alors, ce qui nous intéresse ici pour augmenter vos caractéristiques. Comme pour un achat, voyez l’expérience comme de l’argent que vous donnez et en contre partie l’on vous donnera un point de caractéristique. Il a noté que chacune des caractéristiques évoluent seule, ainsi si votre attaque est de 3 et votre défense de 0 il vous faudra 5 points d’expérience pour la faire monter à 4 par contre il ne vous faudra que 2 points d’expérience pour faire monter à 1.

Les valeurs pour l’expérience et leur effet sur votre maîtrise sont les suivants.
Niveau 01 >>> 02 points d’expériences >>> 30% de chance de réussir
Niveau 02 >>> 03 points d’expériences >>> 35% de chance de réussir
Niveau 03 >>> 04 points d’expériences >>> 40% de chance de réussir
Niveau 04 >>> 05 points d’expériences >>> 45% de chance de réussir
Niveau 05 >>> 06 points d’expériences >>> 50% de chance de réussir
Niveau 06 >>> 07 points d’expériences >>> 55% de chance de réussir
Niveau 07 >>> 08 points d’expériences >>> 60% de chance de réussir
Niveau 08 >>> 09 points d’expériences >>> 65% de chance de réussir
Niveau 09 >>> 10 points d’expériences >>> 70% de chance de réussir
Niveau 10 >>> 11 points d’expériences >>> 75% de chance de réussir

Qu’est ce qu’une technique d’équipe ?
Le fluide de chaque équipe permet la maîtrise de deux techniques unique à chaque membre de l’équipe. C’est technique sont utilisable en match lorsque vous le souhaité et quand la situation prête à son utilisation. Les techniques d’équipe comme les techniques spéciales usent de votre endurance pour être utilisé ainsi sur un terrain il faut savoir faire preuve de parcimonie et ne pas usé à tout va de son fluide sous peine de se retrouver à sec. Pour être apprise ces techniques nécessite un niveau et, comme pour les caractéristiques, de dépenser des points d’expériences.

Pour apprendre les techniques d’équipes les valeurs sont les suivantes.
Technique n°1 >>> Niveau 1 >>> 05 points d’expériences
Technique n°2 >>> Niveau 3 >>> 10 points d’expériences

Qu’est ce qu’une technique spéciale ?
A l’instar d’une technique d’équipe, une technique spéciale est utilisable par tous. Il en existe quatre en tout qui entre chacune dans des catégorie différente : le tir, la passe, le dribble et le tacle. C’est technique spéciale sont enfaîte l’utilisation de base du fluide c'est-à-dire qu’il renforce les capacités d’un joueur et lui permet de faire des actions de qualité supérieur. Toutefois comme pour les techniques d’équipe elles usent de l’endurance il va donc falloir apprendre à les utiliser avec parcimonie pour ne pas vous retrouver rapidement épuisé.

Pour apprendre les techniques d’équipes les valeurs sont les suivantes.
Technique n°1 >>> Niveau 1 >>> 10 points d’expériences
Technique n°2 >>> Niveau 5 >>> 15 points d’expériences
Technique n°3 >>> Niveau 7 >>> 20 points d’expériences

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui suit est le modèle de la fiche technique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Personnelles

Prénom / Nom : Le prénom et le nom du joueur
Poste du joueur : La position du joueur dans l'équipe
Équipe du joueur : L'équipe dans laquelle le joueur joue
Numéro du joueur : Le numéro que pour le joueur dans l'équipe
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Tactiques

Endurance : 15 / 15 (C'est l'endurance de départ)
Expérience : 0 Point d'expérience (Il n'a aucun point au début)
Niveau du joueur : 0 (Vous commencez au niveau 0)
Pied le plus fort : Choisissez si il est plus doué du pied gauche ou du pied droit
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques

X-X-X-X-X Attaque
X-X-X-X-X Défense
X-X-X-X-X Passe
X-X-X-X-X Effet
X-X-X-X-X Vitesse
X-X-X-X-X Dribble

Voici vos caractéristique. Elles sont représenté par des croix donc si vous avez trois croix vous avez trois points ...etc. Toutefois les croix porte des couleur, par exemple si vous possédez deux croix d'or ça signifie que vous possédez un niveau 7 pour la caractéristique. Il n'existe que deux couleur :
Du niveau 1 à 5, les croix sont de couleur argent X
Du niveau 6 à 10, les croix sont de couleur or X
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://mogsuniversity.zikforum.com/
 
La fiche technique d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche a Remplir
» Fiche Exemple: Zephyr Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Contexte :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser