RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription de "Sora Kenedy" (Modifier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kenedy
Niveau 0
Sora Kenedy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age du perso:
Equipe ou Métier du perso:

Inscription de "Sora Kenedy" (Modifier) Empty
MessageSujet: Inscription de "Sora Kenedy" (Modifier)   Inscription de "Sora Kenedy" (Modifier) Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:42

Après des années de réflexion, enfin Sora avait pris sa décision : elle reprendrait le Galactik Football. Drôle de sensation, bien sûr elle n'a fait que jouée des matches en tant que jeune, des matches sans importance mais, pour les yeux d'une adolescente, ceux sont des souvenirs intarissable qu'elle s'apprête à renouveler ici même. Elle était en train de gratter le papier et, dans cette pièce silencieuse elle se laissa aller à la mélancolie.

*Tiens, le poste pour lequel je postule ... Latérale je crois, moui au final ça à toujours était ma meilleure place sur un terrain surtout la fois où on jouait contre les Ligh ..... Je devrais peut-être penser à cela autre fois la dame de l'accueil me regarde bizarrement*

Spoiler:

« Voilà, donc pour le recrutement des Dark Ice d’Akilian c’est par là c’est ça ? »
Il valait mieux demander son chemin, ce n’était pas le moment de se perdre dans les couloirs et arriver en retard aux tests d’entrer dans l’équipe. D’autant plus qu’elle n’était pas connue pour son sens de l’orientation et revenir sur Akilian en avouant qu’elle n’a pas rejoins l’équipe à cause d’un retard avait quelque chose de honteux. Bref, la voilà qui s’engagea dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de "Sora Kenedy" (Modifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Gainer
» Inscription de Akiro Sayan
» Le "Only Ball"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Cercle des Fluides :: Cercle des fluides :: Partie ouverte au public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser