RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:08

=========

Ce forum est inspiré de la série Galactik Football. A ce titre, nous nous permettons certaines libertés au niveau du RP…Equipes et joueurs inventés, de même que les fluides et les lieux.



Depuis la nuit des temps, les peuples de la galaxie peuvent maîtriser des énergies fantastiques appelées fluides. Chaque planète possède son propre fluide caractéristique du climat, du milieux et des habitants qui l’emploie. Ces énergies confèrent a leurs détenteurs des capacités hors normes.
Les peuples de la galaxie vécurent en paix durant de nombreuses années jusqu'à ce qu’un homme décide d’étudier et de profiter des infinies possibilités qu’offraient les fluides. Cet homme répondait au nom de Bleylock.
Ce businessman animé de mauvaises intentions s’entoura d’éminents chercheurs arguant le fait que les fluides restaient gardiens de nombreux secrets qui seraient profitables à tous les peuples une fois découverts. Bénéficiant du soutient de plusieurs dirigeants et de son propre pactole, Bleylock se fit construire la plus haute tour au cœur d’Akillian qu’il s’empressa de faire garder par des hommes de mains dangereusement efficaces. Au fil des mois, la haute stature qui avait tant fait parler d’elle se fit oublier dans son centre de recherche, occupée a des projets dont la population alors insouciante dans cette ville en plein essor avait bien peu conscience. Mal leur en prit.
Profitant de la privatisation des forces de police dans toute la galaxie, Bleylock sauta sur l’occasion pour grossir discrètement ses rangs. Ce qui poussait ces hommes à le rejoindre ? L’argent d’abord, et l’assurance d’une place dans la nouvelle configuration de la galaxie que leur promettait celui qui prenait le rôle de meneur. Des rumeurs agitèrent tout d’abord les hautes sphères de la société. Plusieurs scientifiques ne donnaient plus aucun signe de vie depuis plusieurs jours. Et puis ce furent bientôt des citoyens qui disparurent. Au bien sur personne ne s’en rendit immédiatement compte. On trouvait juste cela étrange de voir les SDF déserter les ponts, ou encore les cellules des gendarmeries se vider. Bleylock dont les recherches venaient de franchir un nouveau pas avait besoin de matière et d’hommes toujours plus diplômés. A l’époque, l’utilisation des fluides étant autorisée dans la rue, le démon n’avait qu’a tendre la main pour trouver des cobayes. Le temps passant, il se rendit bientôt compte que les générations nouvelle étaient de plus en plus douées pour manier les fluides. Il commença alors a charger ses gardes d’enrôler la jeunesse des différentes planètes. De son coté, assoiffé de pouvoir, il était décidé à atteindre le pouvoir suprême. Les recherches qu’il était censé mener lui attirèrent la confiance voir même la sympathie de bien des dirigeants. Ces derniers n’écoutaient plus la population grondante et sans en avoir conscience, se laissaient marcher sur les pieds par Bleylock.
Esprit machiavélique, celui ci mena quelques temps plus tard la première offensive d’une très longue série. Peu à peu il imposa un régime totalitaire aux différentes planètes, matant rébellion et noyaux de résistance qui s’éteignirent presque tous. Alors il découvrit au grand jour l’invention qui l’avait poussé a sortir des murs de sa tour. Une bombe qui tenait en son poing. Capable d’aspirer et de contenir tous les fluides afin de conjuguer leur énergie et de lui offrir le pouvoir dont il rêvait.
C’était sans compter sur les quelques résistants rescapés qui bien qu’en très petit nombre s’efforcèrent de tendre quelques embuscades à l’armée de Bleylock qui se laissa un instant gagner par le doute. Soucieux d’agir au plus vite, il se précipita pour activer l’arme ultime lorsque la porte de son bureau se fracassa sur une poignée de téméraires. Le démon effectua dans sa précipitation une mauvaise manipulation. Un tintement qui sembla durer une éternité. Puis se fut un ouragan qui se forma, néant déchaîné qui se répercuta dans tout l’univers en quelques secondes. Des ondes imperceptible et qui pourtant s’insinuaient au plus profond de chacun. La bombe s’empara des fluides de chaque êtres avant d’imploser réduisant la pièce et bientôt le bâtiment en poussière. De Bleylock il ne restait rien. Après un long silence ce fut la joie mêlée à la douleur qui s’éleva de la foule. Joie de tourner une page, douleur de se sentir soudainement dépouillé d’un bien précieux.
Au fil des mois puis des ans, on reconstruisit. Les dirigeants politiques s’organisèrent en conseil afin de ne pas être une nouvelle fois confronté au problème d’un élément perturbateur tel que Bleylock. La police fut réorganisée en une seule unité. Les membres des forces de l’ordre ayant pour but d’apporter leur soutient aux populations.
Et un jour alors qu’on y avait renoncé, de jeunes enfants découvrirent qu’une once de fluide subsistait en eux. Devant cette incroyable nouvelle, politiques et civils se concertèrent afin de prendre une décision qui engagerait toute la galaxie. Ainsi fut crée le cercle des fluides chargé de veiller en secret sur l’évolution de ces énergies convoités. Ce cercle formé de sages et de scientifiques serait totalement indépendant du pouvoir politique et n’aurait donc de compte à rendre à personne. Puis les détenteurs des restes des fluides se multipliant, l’interdiction d’utiliser ces pouvoirs entra en vigueur. Alors fut crée le galactik football. Les membres des forces de l’ordre chargée de veiller à ce que les fluides ne soient pas utilisés en dehors des terrains devinrent bien moins amicale.
A nouveau des rumeurs circulent. Les forces de l’ordre aurait un nouveau chef énigmatique aux desseins opaques…On murmure même qu’il pourrait s’agir du descendant de Bleylock. Des équipes officielles auraient eu des problèmes avec des membres d’une importante équipe inconnue. L’équipe dissidente apparemment composée de jeunes gens engagé dans les basses ruelles ou ayant été refusés aux portes des équipes officielle. Cette équipe dissidente aurait elle avoir avec certains membres pas très doux des forces de l’ordre ? A l’heure ou les nouvelles générations sont de plus en plus prometteuses, de nombreuses questions voient le jour…Méfiance.

Ici débute votre histoire.


=========
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Contexte :: Situation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser