RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNJ's (encore...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:48

B.B (c'est moi), était devant mon PC pommé au fin fond de la France, la fatigue commençait à se faire sentir tandis qu'il tapait la fiche de PNJ du scientifique Takumi Yashamoto encore une fois largement inspiré d'un personnage de MGS (série qu'il adore). Il était en train de rédiger la moitié du background quand il se dit "tient, vu l'âge de son fils, il pourrait faire partie d'une équipe de GF" mais il se dit aussi que personne dans son background voudrait plus tard créer un perso dont le père est un scientifique paumé accro à la caféine. Il se dît donc "l'idéal serait d'accorder son background avec un PJ existant", donc le back de ce PNJ fût modifié pour qu'il ait son enfant il y à 18 ans et non pas 16, et surtout qu'il l'ait eu sur Akillian pour avoir ensuite été contraint de l'abandonner à sa belle-sœur. Mais après B.B s'est dit "atta, il faudrait l'accord de ce joueur avant de prévoir pleins de trucs. Et voilà comment naquis cette suggestion.

Donc premièrement je suis pas mégalo pour parler de moi à la 3ème personne, je suis juste fatigué...
Donc mon idée serait celle-ci : mettre en relation des PJ's et des PNJ's c.à.d on crée un topic en demandant si des PJ's sont intéresses pour avoir une relation avec un PNJ dans un but de rp, à ce moment là ils ne choisissent pas le PNJ ni la relation qu'ils entretiennent avec lui et ensuite le MJ crée le PNJ en accordant son background avec celui du PJ tout en restant flou, pour permettre au joueur de découvrir l'histoire PJ/PNJ au fur et à mesure.
Alors, qu'est-ce que vous en dites les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:15

Oui biensur ça me parait tout à fait réalisable Very Happy
je vais crée un topic de demande de famille. Ainsi les PJ qui désire avoir de la famille pourront y poster une demande et avoir une réponse d'unPNJ et inversement.
Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:14

C'est impec! maintenant reste à savoir si çà va intéresser du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:02

Rien à dire de plus, appart que c'est une idée géniale O.o

Créer des liens avec les PNJ ça peut donner des postes Rp a ne plus en finir, créer une série de pnj de toute sortes comme les smarties xD une famille d'intello, d'autre de stratège, ou encore une famille avec des dons vraiment incroyable a se familiariser avec le fluides tout en restant battable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

J'ai aussi une autre p'tite idée...

Pourquoi ne pas faire, en plus des familles (et tout le tralala), des relations entre membres ? Genre une rencontre puis tout le badouin des z'amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Ben ça ça regarde vos persos...Votre rp est totalement libre, vosu faites ce que vous vçoulez (avec modération tout de même hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Olivier Narato
Niveau 1
Olivier Narato


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16
Equipe ou Métier du perso:

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

Oli s'incruste dans la discussion.


Oué mdrr...Mais faudrait déjà qu'il y aie plus de filles.Car j'ai pas vraiment regarder mais on dirait que Loue est la seule:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:04

Ouais c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:37

Um.... Que dois je en déduire ? xD
Z'inquiétez pas je vais recruter pauvres pauvres petits choupinous!! Very Happy
ZBAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Vous avez l'air deseperer O.O xD

Créez un PNJ qui s'apelle lisa, cheveux blond, yeux bleu, corps de déesse et en avant >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

Surtout pas, c'est pas parce qu'on crée des PNJ qu'ils faut tomber dans l'abondance. Les PNJ sont des persos nécessaires au déroulement et à l'évolution de l'intrigue du fo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





PNJ's (encore...) Empty
MessageSujet: Re: PNJ's (encore...)   PNJ's (encore...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ's (encore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Suggestions, Idées, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser