RPG Galactik FootBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Galactik FootBall


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Nolan Ford

Aller en bas 
+2
Diesel Uchiha
Nolan Ford
6 participants
AuteurMessage
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:49

Ton Personnage


Nom: Ford

Prénom: Nolan

Age: 15 ans

Biographie: (minimum 7lignes)

Nolan est un garçon, qui vivait avec homme tenant une boutique de création de tout genre informatique. Mais, tous savent que lui n'étant pas son vrai père. Il y a 5 ans de cela, Nolan et apparus sur Akillian et fut recueille par Hayden. Nolan ne se rappelle que quelque souvenir de son enfance. Il vivait sur une planète, nommer Ibo. Le jour de son arrivait, Hayden lui avait dit qu'il tenait un enfant dans les bras. Nolan ne savait pas qui elle était. Mais lui rendait souvent hommage. Puisque, dans ces rêves les plus profonds des bouts de son passé disparus se réveiller. Il était très doué en informatique mais, surtout en football. Son père adoptif lui faisait faire de l'exercice pour qu'il puisse entre dans une équipe de football. Nolan avait souvent rêve de lui à un âge plus jeune ou il était en compagnie d'un autres homme qui lui apprenait à jouer avec le ballon à devenir plus qu'un. Il était très doué en possession d'un ballon. Il avait un rêve rentre dans une équipe de football et gagner la Galactik Football Cup.... Mais au fur et à mesure de sa vie sur Akillian, Nolan découvrir plusieurs souvenirs qui lui rappellent le passer.... Il décida d'approfondir c'est recherche, il fit des rechercher sur la planète de Ibo. Il y découvrir qu’une famille avait habité sur la planète et avait disparus du jour au lendemain. Ils apprirent par la suite les événements survenus et le faite que la famille était tous mort sauf le garçon. Nolan avait donc lancé plusieurs recherche sur cette famille en y découvrent une seul chose une carte du meme homme de ses rêve un Footballeur Galactik. Mais, il se décida de se concentre à être accepté dans une équipe qu'était les Dark Ice .....
Caractère: (minimum 3 lignes)

Nolan est un jeune garçon, qui ne s'énerve pas pour rien. Il est très affectueux et réserver. Il est très patient, mes ne surtout pas le poussai a bout de nerf. Il fait preuve d'un calme qui énerve plus d'un. Il ne montre jamais son vrai caractère.


Physique (minimum 3 lignes)

Nolan est un jeune garçon d'une musculature normal. Il est brun cheveux toujours en bataille. Il est âgé de 15 ans. Il a une cicatrice dans le dos et à une marque bizarre sur le poignet. Il est toujours habillé de façon a pas ressemblai a personne d'autres. En plus de cela Nolan mesure 1m70 et son poids et de 64 kilos. Il a une peau blanche et un peu bronzer.


Situation Familiale
(a t'il des frères des sœurs...s'entend il bien avec ses parents...) :


De ce que l'on c'est Hayden n'est pas son vrai père. Il a bien une mère et un père disparut. On c'est aussi qu'il se trouvait quand on l'a trouvé avec un enfant qui était une fille. Sans doute sa sœur.


Situation sociale:
(n'oubliez pas que sauf exception, vous ne pouvez pas incarner directement un joueur...il vous faudra d'abord passer par le bureau de recrutement...donc, votre personnage est il étudiant, barman...infirmier, médecin?)


Nolan est un jeune étudiant, peu douer dans les études. Mais, avec la volonté qu'il a. Il se débrouille pas mal.

Planète d'origine:

Sa planète d'origine n'est d'autre que Ibo, mais, peu de monde c'est qu'il est sur Akillian.

Postes demandé: (si votre perso veut être coach, médecin, membre des forces de l'ordre que sait je ^^)

Non, je veux faire partie d’une équipe de football.

Toi


Age: 19 ans

Comment as tu découvert ce forum ? Sur le net

Tu suis la série Galactik Football ? Oui

Avez vous lu le règlement ? Oui


Dernière édition par Nolan Ford le Mar 14 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Uchiha

Diesel Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

Un grand bienvenu a toi sur le fofo cheers, un membre de plus ^^, on en a besoin aprés la petite baisse Very Happy .

Pour ce qui est de ta fiche dans l'ensemble pas mal, quelques fautes de frappe et d'ortho a éditer afro , étoffe un peu la bio si tu peux histoire de rajouter 2 voir 3 lignes, le phisyque idem, reste plus que l'avis de loue, parceque c'est pas zeph la marmotte qui va répondre tout de suite study .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clash-diesel.skyblog.com
Kilix Alenhard
Niveau 1
Kilix Alenhard


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: Décorateur/Etudiant

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

Diesel a tout dit^^ Welcome et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuuki
Niveau 1
Kyo Yuuki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Equipe ou Métier du perso: attaquant des night dragon/pirate

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34

Bienvenue sur le forum, ya encore des gens qui s'inscrivent, çà fait plaisir à voir. Par contre comme l'a très bien dit Diesel, inutile d'attendre Zeph, je sais pas qu'est ce qu'il fout mais bon...

Mine de rien ya pas mal de joueurs, si çà continue comme çà on pourra peut-être bientôt faire les premières équipes et les premiers matchs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akito Rudan

Akito Rudan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:53

bon et bien dès que t'es ok passe les test et si tu es pris (il y a de grandes chances car c'est pas la foule au portillon !) cela me fera 3 joueurs !(4 si on compte kirua la marmotte bis) la moitié de mon équipe Youhou !! Dès que mon équipe et complete et celle de cal ou zeff (plutot zeff vu la vitesse de remplissage) j'organse un match XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford
Niveau 1
Nolan Ford


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Equipe ou Métier du perso: Milieu de Terrain et attaquant d’Akillian

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:39

Oki j'ai rajouter quelque ligne (mince mais quelque ligne) Donc je peux poster ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Niveau 1
Loue Illuz


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Perdue dans les limbes de ses penséess, au plus profond de ses rêves
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 14 ans
Equipe ou Métier du perso: Jeune effrontée parcourant la rue a la recherche d’infos

Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:21

C'est Ok pour moi!
Par contre si tu pouvais redimensionner ton avatar au moins à la largeur demandée ça m'arrangerait Wink
Tu peux désormais poster dans le forum, je t'ajouterais à ton groupe ce soir Wink
WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Nolan Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolan Ford   Présentation de Nolan Ford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nolan Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Galactik FootBall :: Stand d'information :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser